didu 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout est dans le tître :http://www.ina.fr/sport/auto-moto/video/CPF04007841/une-voiture-de-sport-francaise.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Salutmoi aussi j'adore .comment faire pour le copier sur l'ordi ?Bises à vous les copains .RVpour le patron , manges bien des FRITES ;(il va comprendre ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Thèoriquement les vidéo de l'INA tu ne peux pas les copier, mais tu peux les acheter, j'ai d'ailleurs acheté toutes les vidéos concernant les 4 pattes et je me suis même fait arnaqué au passage avec une !!! Oui je l'ai acheté mais j'ai juste le droit de la visionner sur leur site, je peux pas la télécharger alors que les autres oui, je leur ai fait la remarque et ils m'ont que c'est une histoire de droit et j'ai stoppé la discussion au risque d'être vulgaire !!! Il doit bien y avoir moyen de les regarder autrement leur vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 août 2010 GORDINI 1296 a écrit:Salutmoi aussi j'adore .comment faire pour le copier sur l'ordi ?Bises à vous les copains .RVpour le patron , manges bien des FRITES ;(il va comprendre ) . Pourquoi il est encore à Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut les filles merci RV pour les frites et Mr didu je suis a Lille et plus exactement a lesquinje rentre de Bruxelleset pour les vidéos il faut que je me penche sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites