Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Ba dite que suis gros les gars, suis monté dans une A 110 donc je peut monter dans n'importe quoi , le pb c est pas de rentrer c est de sortir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Pas de problème, on prendra des outils spécifiques : On va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 t a oublier sa pour pas je me deshydrate ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 loin de nous cette pensée grand ZEPHjamais dit que tu etais grosmais c est au niveau de la grandeursi les outils de CHRIS ne suffisent pasj amainerais les mienssi elle ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Sinon il y a l'option > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 oupsnotre grand ZEPH ne va pas etre a la noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon, je crois qu'on va se contenter de lui offrir une bonne bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 oui et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai une copine qui brûle de le connaître : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Pas vraiment vue sur la route mais chez BF Compétition (samedi soir) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 jolie voituresi je ne m abusece doit etre une 304merci p'tit FLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 belle auto vu a Saint Malo l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 pas moins que ça MICKAc est vrai qu elle est belleelle a le meme nom que le papier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Lotus Esprit Turbo Challenge un souvenir pour les quadra geek de la premiere heure.Une voiture rare sur nos routeSinon Laurent ton godemichet jaune géant c 'est pas pour moi......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 zeph58 a écrit:Sinon Laurent ton godemichet jaune géant c 'est pas pour moi......LOLt inquiete grand ZEPHsi c est la longueur qui ne te suffit pasça se rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Vue sur la route, garée à 50m de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Flow90 a écrit:Pas vraiment vue sur la route mais chez BF Compétition (samedi soir) :elle doit collé à la route cette 204 "ARALDITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Triumph TR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Lancia Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 elle est superbe cette DELTAdommage qu elle ne plane pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Désolé Chris, ce n'est pas un cabriolet S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Parking EuraLille cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 c est une voiture qui marchepas de pneus a changermais par contre pas mal de semelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 c est une POMPAFEU sans feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 c'est plutôt une 3,2 dans tout les cas elle parait très propre. Merci Didu, tu étrennes dans la grande classe ton nouveau débit adsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites