Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est joli, quelle est cet oiseau rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 serais ce une Anglaise ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 ça se pourrais, mais vu le jeu de cartérisation du par-choc, je pense plutôt à une italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Triumph Spitfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 J'en étais loin, j'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 oh mon CHRIStoi un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Heureusement que le ridicule ne tue pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 tu n es pas ridicule mon CHRISl erreur arrive a tout le mondeau moins tu t interresses au sujet de DIDUsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est l'avant ou l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 de belles machines DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2014 hier sur PARIS en revenant du NORDla qualité de la photo n est pas tople pare brise etait degueudans les tunnels le gars s amusait a pousser un peuque du bonheur d entendre le moteur miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 jolie dodge Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2014 Très sympa ces voitures exotiques, de plus ça pousse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2014 fort sur mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Je rêve d'air pur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 Renault huit ou Renault dix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 R10 -1ère série mon cher Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Peugeot 505 SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 oh une pigeotqui a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Les berlines cossues d'antan nous rapelle à tous quelque chose!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 dommage qu elle ne soit pas en breackavec des rideaux et une galerieelle m aurait fait penser a celle a MOULOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Vu sur parking du circuit de Croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Un peu "kitch" les jantes, satisfaisant pour les "matuvu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 c est les jantes a JACKI TUNNINGelle donne envies cette petite voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 Ca manque franchement de classe, dommage pour une si belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 il aurait mis des roues de brouettess aurait pas fait plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Laurent, tu as tout à fait raison ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 Flow90 a écrit:Laurent, tu as tout à fait raison ! ! !demande a mon CHRISLAURENTA TOUJOURS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui, Laurent à toujours raison, il a tellement toujours raison que parfois il la perd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Comme vous n'avez pas aimé l'Audi, je vous met une Chenard&Walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 mais si DIDUon a aimé l AUDIc est seulement les jantes qui déconnaientcelle ci est tres belleplus dans nos cordeselle roule nettement moins viteon se fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 En effet, c'est tout à fait le véhicule qui me convient, surtout de bon matin : j'en ai parlé à ma nouvelle fiancée : mais l'ancienne n'était pas d'accord, de colère, elle s'est mise à fumer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 De l electrique , il y avait un salon ecomobilité par chez nous :J ai pu tester la ZOE, la Twizy, le LEAF, la Ion et la la E-UP.AU niveau conduite c est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 zeph58 a écrit:J ai pu tester la ZOE, la Twizy, le LEAF, la Ion et la la E-UP.AU niveau conduite c est bluffanthey grand ZEPHtu as réussis a trouver une voiture a ta tailletu es rentré completement dedansy a rien qui depassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 L'avenir nous tend les bras, merci Zeph, j'espère que tu n'as pas pris "un coup de jus" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Voitures diesel, voitures électriques... Mais dans quel monde vivons-nous ? !VIVE L'ESSENCE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 laurent r5 a écrit:zeph58 a écrit:J ai pu tester la ZOE, la Twizy, le LEAF, la Ion et la la E-UP.AU niveau conduite c est bluffanthey grand ZEPHtu as réussis a trouver une voiture a ta tailletu es rentré completement dedansy a rien qui depassaitBin etonnament la zoe comme la twizy y a plus de place qu il n y parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 mon grand ZEPHt etais le seul a etre assis dans le coffreet a avoir les pieds devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Projet de modification pour que Laurent puisse emmener Zeph dans la schtroumphette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 la dedans , je pense qu il devrait logerj aurais besoin d un petit service l année prochaine les copainsZEPH voulait essayer des vidéos embarquéespas de probleme pour qu il vienne avec moic est avec plaisirpar contre il faudra du monde avec des chausse-pied pour le rentrer dans la schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites