Invité Posté(e) le 5 août 2013 Surtout quand elle a un train arrière aussi avenant!!(bon je me calme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 et ben CHRIS ....tu te lachesce doit etre a cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Je pourrais ajouter que je me verrais bien dedans!Pas de doute, la chaleur déclenche le démon de midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 août 2013 Aujourd'hui à Chantilly, des Porschistes anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2013 Dimanche à hauteur de Barbizon (près de Fontainebleau) sous la pluie, 2 Lincoln ( la deuxième est devant sous le pont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 sur la route des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ... Lexus entre La Souterraine et Limoges L'X6 sur Cognac...Impressionnée par le gabarit et les "semelles" du X6une petite dernière au Chateau d'Oléron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Joli derrière,c'est toute ma jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ...BRAVO....MERCI !!! J'peux compter sur vous! Je marque des conneries et personne ne rectifie! Sympa les gars!!!J'étais en train de faire ma tarte aux prunes quand un doute s'est emparé de mon esprit:"qu'est ce que t'as écrit ?" ... vite je me remets devant l'ordi (au risque de faire cramer la tarte) et là : ouhouhouhouh, la honte : C'est pas une Lexus, c'est une Sub!!!Rectif effectuée, tarte cuite à point... tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 LA BELETTEsi tu as des problèmes avec le vieux ALE , tu viendras pas te plaindreet c est pas un tendre en ce momentmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 la belette a écrit:sur la route des vacances... La Lexus est où ? ahhhhhh wouai certainement cachée par le camion Elle était comment la tarte aux amendes prunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Chris90 a écrit:Joli derrière,c'est toute ma jeunesse.Eh oui la Chambord avec son petit V8 de 84 hp, il y avait aussi la Versailles, la Marly, la Chambord présidence, la Beaulieu . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ouhouh le vilain Didu qui se moque de la fille....(qui rectifie elle-même ces erreurs)...tarte EXCELLENTE:Je suis meilleure en cuisine qu'en voiture je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Eclair nocturne : Didu, j'ai retrouvé ma Lexus: elle est sous le pont avec ta Lincoln.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon, c'est bien beau tout ça, mais moi, j'aurais bien goûté la tarte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 oh toi grand CHRISon essayerait bien de négocier un gros morceau de tarte aux pommes ou aux prunes pour le dessert du dimanche 22 ??????qu est ce tu en pensesj en salive déjàALLER LA BELETTE FAIT UN PETIT EFFORTjuste 2 a faire ......c est pas bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A voir...... si t'es mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 et une aussi pour CHRIS car il sera des notres...... il aura bu sont verre comme les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien sur,pour moi : c'est quand vous voulez, avec ça nous serons imbattable sur la piste,à défaut de potion, nous aurons la tarte magique,gourmandise oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Début septembre à hauteur de l'aire de repos de Beaune direction Lyon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 DIDUc etais moi, quand je t ai doublé j ai oublié de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Sacré Laurent, toujours aussi distrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 pas ma faute j avais oublié mes lunetteset en plus comment j aurais pu reconnaitre DIDUmeme pas une tite photo de lui sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 laurent r5 a écrit:pas ma faute j avais oublié mes lunetteset en plus comment j aurais pu reconnaitre DIDUmeme pas une tite photo de lui sur le forumBien sûr que oui . . . . . . . . . mais il faut bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 dis moi ou chercher DIDU je gagnerais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 laurent r5 a écrit:dis moi ou chercher DIDU je gagnerais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 ou t es caché didu ou t es caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ZI de Thoiry (prés de Gex (01) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Saint Génis-Pouilly (prés de Gex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Prés de Saint-Quentin (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Une M5 dans le contournement de Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Colombey les 2 églises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ferrari viaduc de Nantua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 un vrai globetrotteur diduj'en croise pas mal aussi mais le temps de dégainer l'APN elles sont déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 le chanceuxtu n arretes pas de te promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 La France est belle, n'est-ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 a qui le dis tu mon vieux CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 A la France entière, mon vieux compère!Au monde entier, tant de beautés,sont ravissantes,et nous enchantent,mais tout ça ne vaut pas, un joli petit circuit, je ne sais pas si tu vois, du côté du Berry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 laurent r5 a écrit:le chanceuxtu n arretes pas de te promenerMe promener, oui mais pour remplir le porte-monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 je m en doutais bien DIDUce n est pas pour la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Aujourd'hui à Auchel (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 vu dans une brocante aujourd hui les 4 ou 5 autres voitures n avait pas trop d interet,c était des JACKY TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bien vu Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 un peu tuning la BMW non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 oui MICKA légèrement mais ça passe,les autres etaient vraiment les voitures de MIKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Même en week-end, Laurent ne peut s'empêcher de dénicher des belles autos! Merci de les partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 c est elles qui sont venues jusqu a mon z objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu dois avoir un don pour les attirer,(fais quand même gaffe aux mouches)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Vu dans le 62, Hotchkiss Anjou avec la fameuse suspension Grégoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites