meph 0 Posté(e) le 1 août 2010 avec les téléphones qui font appareil photos maintenant a chaque coins de rue on peut rencontrer un véhicule que l'on ne croise pas souvent donc on peut les mettre icisi je ne me trompe pas c'est une 301 vu a guerigny (nievre)une aston martin vantage vu a nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sympa comme photos C'est vrai que c'est pratique maintenant les portables APN ............................... quand tu prends la photo, tu t'aperçois bien que ton pare-brise est . . . . . . . . . . . . . . . sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vu à Lisbonne juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Heu c'est une Aston la seconde !!! Non ? C'est pô une Bentley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Manu . . . . . . . . . . . . . . . le chef ne se trompe jamais La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah oui !!!!!!!!!! C'est mieux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 août 2010 bin je ne vois pas le problème !!! de loin par temps de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si vous avez 2 minutes, allez jeter un oeil sur ce blog http://niavlys76.canalblog.com/archives/vehicules_insolites_ou_originaux_dans_les_rues_havraises/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 août 2010 prise lors du rallye du pays de lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dans le Cotentin région de Cherbourg, la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dans le Cotentin région de Cherbourg, la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 mickado35 a écrit:C'est une "Bel air" ou "El Dorado" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2010 didu a écrit:mickado35 a écrit:C'est une "Bel air" ou "El Dorado" ?sa ressemble a une eldorado j'ai emmener ma tite femme la dedans le jour de notre union de la même couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle a eu beaucoup de chance madame Meph, car tu aurais pu l'emmenerdans un Volvo avec remorque frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Aujourd'hui à Campagne les Hesdin (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Autoroute de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 ne revenaient ils pas de la fete de la RN7 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non, ici il y a de nombreux VH qui roulent tous les jours et été comme hiver, Français, Belge, Hollandais, Anglais, Papou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 DIDU elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 avril 2013 quand je vous dit que didu a des yeux partoutmerci didu pour ces belle photo mais je te rappelle que l'APN c'est comme le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Hesdin (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 encore des anciennes qui roulent dans le NORD et en plus il semble qu il y ait du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors que certains faisaient les "fous" à Pouilly en ce 7 juillet, nous, en "ballade", nous sommes tombées sur le "rassemblement-annuel-de-nos-voisins". Et cette année, à la place des "Porsches de tous modèles", nous avons eu ceci...Bien sûr, chacune d'entre elle a eu sa "photo perso"... Mais je vous "offre" celles-là. Parce que ce n'est pas tous les jours (et encore moins dans notre verte contrée éloignée de tout) que l'on vois "ça".... Elle est pô belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 la franginetu aurais pu te promener a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ben non, moi pouvais pô... Boulot, Boulot... c'est ça d'avoir un métier (comme tu dis) et puis il faut tout mettre en ligne pour le "triathlon-estival-des-betoulles" (par ce que je suis une grande sportive).Tous les sportifs sont les bienvenus et l'engagement est gratuit tant qu'il y a de la bonne humeur.On fait, pendant tout l'été : -marche/-piscine/-chaise longue.Nous proposons aussi des variantes suivant les demandes.La préférée des dames est : -plancha/-piscine/-chaise longue et bien sûr pour messieurs : -apéro(avec ou sans alcool)/-plancha/-chaise longue...... Donc toutes personnes interréssées par ces journées sportives seront les bienvenues.A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 oh oh je pense que ce pourrait etre une bonne journée pour l ami CHRISquel festivalchaise longue et toi derriere qui lui caresse la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Quelle belle suggestion, j'en tombe en pâmoison,du rêve à la fiction,je parie pour l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire... Direction Les Betoulles . Le congèl est grand, il y a toujours de quoi improviser... et Laurent, peut-être qu'après Phil te dira "j'aurai bien été en boite avec mes beaux-frères"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sur le parking du Stadium Automobile d'Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 DIDU et une de plus dans l album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 didu a écrit:Sur le parking du Stadium Automobile d'Abbeville merci Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 une petite voiture de pauvre ce midi au resto L ESCALE de chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Je suis bien content,tu l'as retrouvé,ça faisait un bout de temps,je me demandais ou il était passé,ce sacré fainéant,je parle de : "" mon jardinier ""!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 tu vois CHRIS on ne peut pas leur faire confiancetu leur donne la mainil t avale le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 avec un peu d'amertumeil ne l'avait pas à la mainmais plutôt au bras ce petit malinparti loin là basson drôle de panier de légumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 août 2013 j'espere qu'il a fait gaffe en partant car devant il y avait des nids de poules (à défaut de poule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 août 2013 Porsche 944, aujourd'hui sur l'autoroute à hauteur de Dijon direction Lyon (désolé mais mon pare-brise était vraiment dég - - - - - - !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Ah, pénétrer sans capote dans une belle allemande, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 août 2013 Chris90 a écrit:Ah, pénétrer sans capote dans une belle allemande, quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites