Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

LES VOITURES CONSTRUITES A PEU D'EXEMPLAIRES

Messages recommandés

ALFA ROMEO T33/2 DAYTONA - 1968 - PROD 3 EX -

FERRARI 625 LM SCAGLIETTI - 1956 - PROD 1 EX -

JAGUAR E TYPE COUPE LIGHTWEIGHT LOW DRAG - 1963 - PROD 2 EX -

RENAULT 4CV 1063 - 1952/1953 - PROD 80 EX -

* Ceux sont peut-être des photos de "réplicas", je ne peux savoir !
Mais quand notre grand maître es-4cv va passer sur ce topic il pourra nous le dire.

Que de superbes autos en tout cas !!! Et quel bonheur d'avoir pensé aux belles R1063 !!! cheerscheerscheers

Don effectivement, la premiere c'est une réplique d'une version le mans d'un equipage britannique, la deuxième et je crois une qui court en Maxi 1000 et la dernière je ne le connait pas, je vais faire une pitite enquête pour en dire plus !!! WinkWinkWink

En tout cas merci Didu pour toutes ces superbes photos et surtout pour la 4 pattes, mais ça c'est perso !!!! cheerscheerscheers

Merci maître Manu pour toutes ces précisions

Merci MESSIEURS pour toutes ces belles photos d'archive

intarissable Mr didu une mine très riche avec de belles pépites 94

Allez un peu plus de détails, j'espère que c'est pas trop HS !!! WinkWinkWink

RENAULT 4CV 1063 - 1952/1953 - PROD 80 EX -

didu a écrit:

Donc celle là etait presente au le mans classic 2010 piloté par un Britannique et un Belge. Messieurs Arnold et Duez, modèle donc de 1951. Vrai 1063 ou pas ??? Tel est là question, je n'etais pas présent !!! WinkWinkWink

didu a écrit:

Pour cette 4 pattes de Roger BACHELIER préparé pour le Maxi 1000, rien à rajouté, tout est dis ici :

http://4cvproto.free.fr/Fiches_tech_NVU/Bachelier_Roger.html

didu a écrit:

Quand à celle là, comme je l'ai dis, je vais faire mon enquête, je ne connais pas cette immat dans les R1063, il faut que je trifouille un peu mieux, tu l'as trouvé où cette photo, elle est de toi ????

Ca y es je l'ai retrouvé, c'est la 4cv R1060 de Lecat et Pons au 24h du mans 1950 dans lequel ils finissent second de leur catégorie !!!

La R1063 n'existait pas encore Wink

Par contre est ce la vrai "61 RS 3" ??? La vrai avait une antenne radio, un pare brise ouvrant et un pare choc avant rabaissé !!!

Donc si vous avez des infos sur cette autos, je suis preneur !!!!!!!!! cheerscheerscheers

mephysto58 a écrit:
Merci MESSIEURS pour toutes ces belles photos d'archive

intarissable Mr didu une mine très riche avec de belles pépites

Merci Meph

Ahhhhhhhh si j'avais plus de temps, j'ai encore au moins une trentaine de topics
préparés

didu a écrit:
Merci Manu, tu es un vrai puit de science

Voici le lien : http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Fr&modele=1952%20Renault%204CV%201063

Réellement il en reste combien de "VRAIES 1063", parceque c'est le flou complet ?

Manu - message perso : t'inquiète pour les HS, ça manque ici

Alors si je peux un peu continuer mon HS je rajouterai concernant cette 4 pattes les quelques infos que j'ai dessus, elle a le N° de serie 1.315.431, N° de fabrication 75.657, elle a été livré le 26/12/1949. Si c'est vraiment la bonne niveau N°, c'est une perle rare !!! Je dois avoir 3 ou 4 photos d'elle à l'epoque !!! WinkWinkWink

Concernant les R1063, sur les 80 il doit en rester je pense moins de 10, 4 sûr, mais certaines sont caché et beaucoup on été détruite par la régie renault à l'epoque pour laisser la place à la dauphine, elle risquait de lui faire de l'ombre !!!

Mais de toute façon, je prévois pendant mes congés de faire quelques reportage concernant les 4 pattes de compétition et aussi bien sûr les Skoda !!! WinkWinkWink

Donc à suivre mon Didu !!! cheerscheerscheers

didu a écrit:

Oh non mon Didu, pas tant que ça, c'est tout ce que j'ai pu lire sur mes livres de 4 pattes, donc je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu ces quelques dernières années, mais quel bonheur de partager cela !!! cheers

Et merci pour le lien, par contre ça ne dis rien, dès que j'ai le temps, je ferai mon enquête pour savoir où elle se trouve, je sais où poser la question !!! WinkWinkWink

Et bien vivement les vacances que l'on découvre cette superbe 4 pattes

Question Manu : as-tu des infos ou un lien sur le Racer Laurent, tu sais
que j'aime toutes ces petites productions ?

• Créer...