didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ALFA ROMEO T33/2 DAYTONA - 1968 - PROD 3 EX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 FERRARI 625 LM SCAGLIETTI - 1956 - PROD 1 EX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JAGUAR E TYPE COUPE LIGHTWEIGHT LOW DRAG - 1963 - PROD 2 EX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 PORSCHE 936 - 1976/1980 - PROD 4 EX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 RENAULT 4CV 1063 - 1952/1953 - PROD 80 EX -* Ceux sont peut-être des photos de "réplicas", je ne peux savoir !Mais quand notre grand maître es-4cv va passer sur ce topic il pourra nous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Que de superbes autos en tout cas !!! Et quel bonheur d'avoir pensé aux belles R1063 !!! Don effectivement, la premiere c'est une réplique d'une version le mans d'un equipage britannique, la deuxième et je crois une qui court en Maxi 1000 et la dernière je ne le connait pas, je vais faire une pitite enquête pour en dire plus !!! En tout cas merci Didu pour toutes ces superbes photos et surtout pour la 4 pattes, mais ça c'est perso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci maître Manu pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Manu tout cours mon Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 BUGATTI 35B - 1927 - PROD 38 EX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci MESSIEURS pour toutes ces belles photos d'archive intarissable Mr didu une mine très riche avec de belles pépites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez un peu plus de détails, j'espère que c'est pas trop HS !!! RENAULT 4CV 1063 - 1952/1953 - PROD 80 EX -didu a écrit:Donc celle là etait presente au le mans classic 2010 piloté par un Britannique et un Belge. Messieurs Arnold et Duez, modèle donc de 1951. Vrai 1063 ou pas ??? Tel est là question, je n'etais pas présent !!! didu a écrit:Pour cette 4 pattes de Roger BACHELIER préparé pour le Maxi 1000, rien à rajouté, tout est dis ici :http://4cvproto.free.fr/Fiches_tech_NVU/Bachelier_Roger.htmldidu a écrit:Quand à celle là, comme je l'ai dis, je vais faire mon enquête, je ne connais pas cette immat dans les R1063, il faut que je trifouille un peu mieux, tu l'as trouvé où cette photo, elle est de toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca y es je l'ai retrouvé, c'est la 4cv R1060 de Lecat et Pons au 24h du mans 1950 dans lequel ils finissent second de leur catégorie !!!La R1063 n'existait pas encore Par contre est ce la vrai "61 RS 3" ??? La vrai avait une antenne radio, un pare brise ouvrant et un pare choc avant rabaissé !!!Donc si vous avez des infos sur cette autos, je suis preneur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Manu, tu es un vrai puit de science Voici le lien : http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Fr&modele=1952%20Renault%204CV%201063Réellement il en reste combien de "VRAIES 1063", parceque c'est le flou complet ? Manu - message perso : t'inquiète pour les HS, ça manque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mephysto58 a écrit:Merci MESSIEURS pour toutes ces belles photos d'archive intarissable Mr didu une mine très riche avec de belles pépites Merci Meph Ahhhhhhhh si j'avais plus de temps, j'ai encore au moins une trentaine de topicspréparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 didu a écrit:Merci Manu, tu es un vrai puit de science Voici le lien : http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Fr&modele=1952%20Renault%204CV%201063Réellement il en reste combien de "VRAIES 1063", parceque c'est le flou complet ? Manu - message perso : t'inquiète pour les HS, ça manque ici Alors si je peux un peu continuer mon HS je rajouterai concernant cette 4 pattes les quelques infos que j'ai dessus, elle a le N° de serie 1.315.431, N° de fabrication 75.657, elle a été livré le 26/12/1949. Si c'est vraiment la bonne niveau N°, c'est une perle rare !!! Je dois avoir 3 ou 4 photos d'elle à l'epoque !!! Concernant les R1063, sur les 80 il doit en rester je pense moins de 10, 4 sûr, mais certaines sont caché et beaucoup on été détruite par la régie renault à l'epoque pour laisser la place à la dauphine, elle risquait de lui faire de l'ombre !!!Mais de toute façon, je prévois pendant mes congés de faire quelques reportage concernant les 4 pattes de compétition et aussi bien sûr les Skoda !!! Donc à suivre mon Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 didu a écrit:Merci Manu, tu es un vrai puit de science Voici le lien : http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Fr&modele=1952%20Renault%204CV%201063...............Oh non mon Didu, pas tant que ça, c'est tout ce que j'ai pu lire sur mes livres de 4 pattes, donc je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu ces quelques dernières années, mais quel bonheur de partager cela !!! Et merci pour le lien, par contre ça ne dis rien, dès que j'ai le temps, je ferai mon enquête pour savoir où elle se trouve, je sais où poser la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et bien vivement les vacances que l'on découvre cette superbe 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Question Manu : as-tu des infos ou un lien sur le Racer Laurent, tu saisque j'aime toutes ces petites productions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui je dois avoir çà, je te dis quoi ce weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites