meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un ptit tour à magny-cours ce matinnormalement le propriétaire de ce véhicule doit passer faire un tour sur le forumcoque complete en carbonecelle la spéciale dedicasse a mon filsvoila pour vous faire languir avant une serie du groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Excellent !!! MErci Meph pour ces top photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'en ai vu 3 qui me plairaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 une petite serie du gr1ah me....e je me suis tromper entre petite serie et petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est cette taille là que tu voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 didu a écrit:J'en ai vu 3 qui me plairaient bien c 'est tout c'est bien la peine de se donner du mal a faire de belles photos si il y en a que 3 qui te plaisentpffffffffffffffff Mets en le double comme ça il y en aura 6 qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 didu a écrit:C'est cette taille là que tu voulais mettre bin c'est bizarre j'ai la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="mephysto58"]didu a écrit:J'en ai vu 3 qui me plairaient bien c 'est tout c'est bien la peine de se donner du mal a faire de belles photos si il y en a que 3 qui te plaisentpffffffffffffffff Mets en le double comme ça il y en aura 6 qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et voila sa vous a plus j'espère a venir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super Meph ! Belles autos, j'en connais quelques unes dont la Magnum et la 3.0 CSL :2 avions !La rallye 3 N° 5, c'est elle qui a gagné à Croix il y a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il me semblais bien les avoir vu dans un de tes reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu sais ceux sont toujours les mêmes sur les circuits, en saloon-carje pense qu'ils doivent être une petite centaine en France à courirtoutes catégories confondues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Meph pour les vidéos, certains avaient "le sens de la trajectoire"un peu tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites