didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut, je vous poste 4 ou 5 photos pour vous faire patienter le temps de les trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dommage celle-ci un peu coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci à toi Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le gars avec la Saxo, on dirait qu'il ne sait plus trop où aller ! J'vois que tu avais de l'occupation, toi aussi ce weekend !Ça devait bien résonner dans la Rue J...MARTIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Stéfane a écrit:Le gars avec la Saxo, on dirait qu'il ne sait plus trop où aller ! J'vois que tu avais de l'occupation, toi aussi ce weekend !Ça devait bien résonner dans la Rue J...MARTIN ! Non c'est parcequ'il est en travers, c'était un vrai avion ce gars !Oui Stf, mais c'est du "moderne", vivement qu'ils reviennent au tout à l'arrièrepour que ça bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais Didu, pourquoi qu'ils vont tous à la mairie comme ça !!! Ok... Pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est fatigant le "moderne" ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Didu, t'es parti avant la fin !On n'a pas vu la voiture de la Mariée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oula ça chambre là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 falcorth a écrit:Oula ça chambre là !!! ça chambre, oui ! . . . . . . . . . . . . . . Mais chambre nuptiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites