didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et qu'on me dise pas que le chassis n'est pas rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Qu'est ce que j'aime cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tous le monde aime cette voiture 300 ch pour 900 kg cote actuelle 400 à 600.000 euros!!!!!il y en avait une le 21 nov à magny cours orange quelle son le moteuril tournai en 2.14 au tour (pour ma part 2.24 avec ma modeste A310...)nota c'est la première fois que j'allai sur ce circuit...]i]ci dessous ma video[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai cherché la simca 1200 s coupé qui fait mieu que la rsr sur ce petit circuit voici la vidéo (dommage que ce soit en allemand...), pas vraiment d'origine (carbone quand tu nous tiend...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour la vidéo, c'est vrai "bonjour le carbone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites