didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Inclu dans cette vidéo une petite surprise pour Meph ( Faut toujours cirer les pompes de l'admin. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quel bonheur cette vidéo, j'aime tout, ce que j'entend, ce que je vois et surtout ce que je ressent !!! Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je ne sait pas pourquoi j'aime bien la deco de la T2 diac/doriamerci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Belle bête cette DIAC, j'aimais bien également il y a quelques annéesles Clio DIAC de Bugalski et Ragnotti.Ragnotti :Oreille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il y a eut celle la aussije voulais au debut refaire le mien comme sa mais il y en a beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah oui c'est vrai, je ne m'en rappelais plus de cette auto . . . . . . . . . . Remarque à cette époque je n'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites