Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

CONCEPT-CAR DE LA FIAT X1/9

Messages recommandés

Autobianchi Runabout

The Autobianchi Runabout was designed by Marcello Gandini of Bertone and was shown at the 1969 Turin Motor Show. Le Runabout Autobianchi a été conçu par Marcello Gandini de Bertone et a été présentée au Salon de l'Automobile de Turin 1969. The car featured a mid-mounted Fiat 128 engine and gearbox. La voiture en vedette une évaluation à mi-montée Fiat 128 moteur et la boîte. The wedge shape design took many styling cues from contemporary power-boat designs. La forme en coin de conception a eu de nombreux éléments de style de dessins des bateaux à moteur contemporaine. And the distinctive head lamps were mounted on the roll over bar. The prototype was a serious proposal at the time and became the bases of the Fiat X1/9. Et les phares distinctifs étaient montés sur le rouleau sur la barre. Le prototype a été une proposition sérieuse à l'époque et est devenu la base de la Fiat X1 / 9.

Chérie !!! Chérie !!! Je te jure, j'ai vraiment froid à la tête !!! affraidaffraidaffraid

T'inquiètes ma poule, j'vais faire un appel de phare et ça ira mieux !!!!!!! affraidlol!lol!lol!

deja dehors

• Créer...