falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos Didu !!! Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 falcorth a écrit:Superbes photos Didu !!! Merci à toi !!! Merci Manu !Superbes, superbes . . . . . . . . . cest simplement parcequ'il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 didu a écrit:falcorth a écrit:Superbes photos Didu !!! Merci à toi !!! Merci Manu !Superbes, superbes . . . . . . . . . cest simplement parcequ'il y a du soleil Alors dans ce cas là, le soleil, c'etait toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le rallye de Béthune se déroule toujours début septembre avec un temps beau et chaud,alors je me suis dit essayons sous la neige comme au Rallye MC ;ça doit pas être facile à piloter une GTE sous la neige , hein Menech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 De très belles photos Comment fais tu pour faire ce montage, stp ?quel logiciel utilises tu ?didu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Williams2985 a écrit:De très belles photos Comment fais tu pour faire ce montage, stp ?quel logiciel utilises tu ?didu a écrit:Merci Jérome J'utilise simplement Photo Filtre en version gratuite, ce n'est pas évident au débutcar il faut apprendre la manip des outils.Ensuite il faut chercher, recommencer et encore recommencer ; j'ai eu la chance que STF me file quelques tuyaux. Va jeter un oeil sur son site . . . . . . C'est un maîtreen la matière : http://www.svaillarddessinsphotos.fr/(il existe plein de tuto sur le net) Pour la photo ci-dessus, c'est très simple :- d'abord tu mets tout en N/B- ensuite avec la baguette magique tu cristalises pour faire croireà de la neige.- puis toujours avec la baguette magique tu délimites les poutoursde l'auto et tu lui mets de la couleur sur les parties désirées.Si tu as Photo'Shop je crois que c'est pratiquement pareil.Tiens une photo de Manu qui maitrise pas mal également./vos-photos-f38/vos-plus-belles-photos-t784-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 didu a écrit:il existe plein de tuto sur le netOk, merci je vais donc fouillé sur le net didu a écrit:j'ai eu la chance que STF me file quelques tuyaux. Va jeter un oeil sur son site . . . . . . C'est un maîtreen la matière : http://www.svaillarddessinsphotos.fr/Oui, j'ai déjà jeter un oeil sur son site est didu a écrit:Tiens une photo de Manu qui maitrise pas mal également./vos-photos-f38/vos-plus-belles-photos-t784-15.htmEn effet,je kif vraiment ce style de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites