meph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut vous commencez a me connaitre des qu il y a un moteur et une roue je jete un oeilmais je prefere quand meme un bon moteur avec 4 rouesapres il y a les voitures qui ont bercer ma jeunesse dans beaucoups de serie americaine"cherif fait moi peur"la trilogie "retour vers le futur""stingray"et pour finir quelques petites cylindrees USun des dernier film de CLINT EASTWOODGRAN TORINOMais vous savez ce que je prefere dans les rassemblement US les chapeauxaller bon weekend a tous[/center]ps: pour ceux qui a l avenir aurons besoin d un taxi n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Meph pour les photos ! Il y a quelques jolis bijouxavec et sans . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Excellent tout cela !!! Merci Meph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites