meph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ehhhhhhhhhhhhhh dis donc t'arrête pas comme ça, on adore ce genre de photos !Aller un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut didu j'ai refait le tour d'un autre forum et j'ai retrouver ce postle souci c'est qu'entre temps j'ai eut un problème de pc et j'ai perdu la totalité de mes photos au alentour de 2000 photo en tout genrec'est pour sa que je me refait une belle banque d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca c'est c - n quand ça arrive ; moi c'est 95 % des photos originales queje ne n'ai pas retrouvé : soit à peu près 10 000 photos sur 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos !!! Mais en même temps merdouille, c'est con pour toutes vos pertes de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est pour sa qu'il faut un mettre un max sur les forums comme sa on peut les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites