didu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Après quelques petites recherches sur cette R5 EBS, il en résulte que la société a été mise en liquidation et est renaît de ses cendres sous le nom de : ACT.A l'origine les cabriolets étaient fabriqués chez EBS et ensuite étaientcommercialisés dans le réseau Renault ; à la mort de georges Besse,la commercialisation fut donnée à la société EBS sauf pour la R5 "belle-île"qui resta chez Renault.La fabrication :Du 21.08.1987 au 16.10.1991 , 886 R5 cabriolets ebs ont étés fabriqués. Campus,Five total 131 U.K. 1 TL,TR,TS total 103 U.K. 0 TSE,GTL,GTS,Automatique total 341 U.K. 1 GTX,Baccara,Exclusiv total 168 U.K. 2 GTT,GTE ; total 131 U.K. 13 Diesel total 12 U.K. 0 Besoin de pièces ?CLIC ICI : http://www.ebs-cabrio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Excellent !!! MErci Didu, je n'en ai je crois jamais vu en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ils n'ont pas fait cela apparemment pour le GTT !!! Trop dangereux ??? en parlant de ça, j'en ai vu une pas loin du bureau, une phase1 GTT noir total d'origine qui dors dans un coin depuis un moment, je vais tenter l'approche au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour le 5EBS je me demande si il n'était pas monter en injection comme les GT exporter en suisse et en allemagne sous le nom GTEGT TURBO --------------------------------- GTE Année 1985-1991-------------------------------1987-1991 Type C 405---------------------------------------C 409 Moteur OHV-C1J----------------------------------OHC-F3N C .c 1397------------------------------------------1721 Kw rpm 85-88 / 5 750----------------------------69-77/ 5 250 Compression 7,9----------------------------------------------9,5 Vit max 204 km/h---------------------------------180-201 km/h 0-100 7.9------------------------------------------------9,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mephysto58 a écrit:merci de penser a moi Ben ecoute je vais tenter le coup, ça me plairai tellement de re-rouler dans un GTT, je l'ai fais il y a fort longtemps et j'ai toujours aimé cette petite bombe !!! Si je ne peux y accéder et qu'elle est à vendre, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 non je plaisante j'en ai deja un a finir en plus du DIACapres c'est mme qui va si j'en rentre encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je connais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voici le moteur du GTEet celui du GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pas facile à trouver ce genre de modèle, des tas de gens en recherchent une à la rigueur il reste la "Belle-île" mais ce n'est pas la même chose.TROUVE SUR LE NET : http://occasions-particuliers.caradisiac.com/renault-super_5_belle_ile-0-35a877481033082032fc43a301533edb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui mais c 'est une belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Môssieur est exigeant ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je le ferais plus monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites