didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Flattons un peu l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une seule ! Tu l'caresses pas fort l'admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bon aller une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aaaaah Oui ! Il est pas "suce ses tibles" mon gros nounours ! Mais sait-on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Stéfane a écrit: Aaaaah Oui ! Il est pas "suce ses tibles" mon gros nounours ! Mais sait-on jamais !il suce qui l'admin je n'ai pas compris merci pour ces ptites j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 laisses tomber j'ai écris comme c'est venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu ecrit aussi mal que tu prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La Saab de Wattine en sépia,ça lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites