Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'était ce weekend ce Rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Stéfane a écrit:C'était ce weekend ce Rallye ?Non fin mai 2009, j'en ai plein en stock de photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aaah ! Sympa les voitures qui sortent de l'ombre ! j'aime bien! La R12 est super chouette contrastes extrêmes, les cellules d'appareils z'aiment pas ça en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le mien si, je l'ai toujours habitué "aux extrèmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors t'es un "Extrèmimsse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Didu, le shooter extrémiste !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites