meph 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa y est de retour avec une pleine têtepas le temps de tout voir sur une demi journéemais quelques photos quand même et voila j'espère que sa vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Joli ! Merci pour les vidéos et photos, il a déjà dû le faire au moins200 000 fois le 360° Ragnotti Quelques belles machines en expo !Je ne connaissais pas le cabriolet R5, il a été mis en production ou bienseulement un prototype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 juin 2010 du peut que je sait sur le super 5 EBS c'est une production d'un carrossier belge qui c 'est essayer sur plusieurs modèles 5GT Turbo , clio , même une renault 25 modèle uniqueje crois qu'ils ont changer de nom je vais faire des recherches la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Parceque je ne connaissais que la R5 "Belle-île" en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui mais regarde bien la coupe n 'est pas la meme belle ileEBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Encore une fois des belles photos ! Merci Meph !Pufff ! c'est un GTT Fourgonnette sans toit ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Excellent Meph, superbes photos, tu as dû te régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'était pas mal -- Dommage pour lemanque de Soleil................... Une partie du groupe VOSGES/H-SAONE(88+70) avec Jeannot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est c.... on a du se louper de peut j'y été le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 JE le Pense aussi Que Veux-tu c'est le hazard........................ As-tu une idée sur le personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Allez DODO!! demais le taff salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites