falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca en a d'la gueule ces grosses américaines !!! Moi j'fais rikiki avec ma 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tiens Manu ça va te plaire !Pour couper court à tout commentaire :La dame assise sur la glacière je ne la connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh pétard le Chevrolet !!! Ca c'est du costaud !!! Et la dame, fait elle un tour de magie ??? Attention, à Trois, la glacière va disparaitre !!!Un... Deux.......... Trois et Zouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 falcorth a écrit:Oh pétard le Chevrolet !!! Ca c'est du costaud !!! Et la dame, fait elle un tour de magie ??? Attention, à Trois, la glacière va disparaitre !!!Un... Deux.......... Trois et Zouuuuuuuuuuuuuu Il est fou le Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mon préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 didu a écrit:Mon préféré :Ah Ouais! j'en étais là ! quand le forum a bug !je disais donc que ce pick-up est beau !Me.de! y'en a un qu'a piqué les "Clignoteurs" ** Clin d'œil à nos amis Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 didu merci pour les ricainnes mais fait attention quand tu fait des photoson te vois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais je faisais 2 choses en même temps :La photo . . . . . . . . . . . . . . et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites