didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Stéfane a écrit: Didu, tu as réussi à récup le cerclage pour Xav !!!? Bein non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est l'histoire d'une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mr Didu, vos photos sont vivantes ! ! et encore stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Xavier, je vais essayer d'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rien à signaler, elle roule bien cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tiens elle s'arrête , un petit souci peut-être ?Effectivement il y a un problème là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il n'y a plus qu'à rentrer à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa c'est le changement de roues mais non vérifier le serrage sur une course de cote un gars en a perdu une ,partie dans un champ de colza il ne l'on jamais retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mephysto58 a écrit:sa c'est le changement de roues mais non vérifier le serrage sur une course de cote un gars en a perdu une ,partie dans un champ de colza il ne l'on jamais retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'elle est jolie cette Alfa, dans sa livrée jaune et verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et en rouge, elle est doublement superbe, n'est ce pas Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Perso je l'ai préfère en blanche mais je ne me plains pas du rouge belle photo Didier, ça doit faire mal au train avant de perdre une roue et à la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Xav a écrit:Perso je l'ai préfère en blanche mais je ne me plains pas du rouge belle photo Didier, ça doit faire mal au train avant de perdre une roue et à la caisse...Ca va apparemment l'auto n'a pas eu trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je connais cette béhèmewé ! vu à monthléry ; triangle avant droit cassé !et la p'tite Traban aussi! je l'avais vu au Mans Story ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Stéfane a écrit:je connais cette béhèmewé ! vu à monthléry ; triangle avant droit cassé !et la p'tite Traban aussi! je l'avais vu au Mans Story !Oui c'est celle à Dubelly il tourne pas mal ; mais je crois que le maîtreincontesté en BM 3.0 L c'est BASSO et en plus son auto, c'estun vrai avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Exact M° Cappelo ! je remets 100 balles dans l'nourrin ! je crois que j'ai un dessin LMS 2009 avec les 2 voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MERCI JEAN-PIERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un petit jeu ? . . . . . . . . .. . . oui ? . . . .. . . alors allons-y !La marque de cette voiture (n° 46), j'avoue ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Eh ben Didu, nous sommes gaté en photos !!!!!!!!! Mici à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le parking visiteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci didu pour les photos de toutes ses belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Super le didu et les encadrements "génial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Super le didu et les encadrements "génial"Le DIDU , il est au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites