didu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'y serai présent pour y faire des photos, qui pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, je suis rentré ; 460 photos à trier et à signer je vous en mets une en attendant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci pour tes photos Didu, il devait y avoir apparemment du beau spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 POUR LO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 falcorth a écrit:Merci pour tes photos Didu, il devait y avoir apparemment du beau spectacle !!! Oui, ils étaient là pour l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un beau plateau en tout cas apparemment !!! Des autos bien varié, c'est du bonheur !!!Merci Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je connais un peu ce plateau! pour les avoir vu tourner au Mans Story 2009!Sûr qu'ils attaquent ces gars là ! METZGER avec sa Porsche rose (la déco représente les pièces deviande de la découpe d'un cochon, Metzger voulant dire Boucher en Teuton ! )http://www.svaillarddessinsphotos.fr/lm_story.html Merci Didu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et quel ronronnement elle a cette Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Didu pour les photos Et Super Merci pour l'A112 J'aurais bien aimé être là bas ce weekend Allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lo a écrit:Merci Didu pour les photos Et Super Merci pour l'A112 J'aurais bien aimé être là bas ce weekend Allez encore des photos J'en ai encore des autres d'A112 (non ! pas de Xavier ) mais . . . . . . . . . un peu floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Didu, superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jolie Jolie !!! la 1000 en dérive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Stéfane a écrit:Jolie Jolie !!! la 1000 en dérive !à chaque tour il était en dérive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est coupée mais je vous la mets quand même ! Désolé Gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comme tous les ans la > était présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon . . . . . . . . . sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bien Didier de belle photo, d'autos en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Xavier et je t'ai mis des Alfa et des A112 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui Didier mais j'attend les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une jeune fille en MINI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ce n'est pas la même photo que précédemment, la preuve à chaque passage il était en glisse,c'est lui le vainqueur de cette manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La jeune fille en MINI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ils ont de belles autos au Danemark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sur la photo de la Rekord ( ou Commodore) et de la dolomite, y faut pas qu'ils sortent de la trajectoire !y'a un truc pas catho sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Stéfane a écrit: sur la photo de la Rekord ( ou Commodore) et de la dolomite, y faut pas qu'ils sortent de la trajectoire !y'a un truc pas catho sur la piste ! c'est un enjoliveur de phare d'Alfa . . . . j'aurai dû le ramasser pour Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci didu pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour les photosmerci didier si tu en a encore il y a de la place ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hé hé de belles photos Didier, tant pis pour l'enjoliveur, faut pas prendre de risque Didier, pour aller rammasser des bouts de chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dommage elle devait être bien celle-ci, j'étais en bout de zoomsur mon appareil à neneu, le pire c'est que j'en ai une cinquantaine comme ça !J'ai essayé comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Didu pour ses belles photos ..... sauf les Smart ...c'est des autos ça Et dis moi la dernière ..... ne serait ce pas du GRAND DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un grand cru dirais-je Lo en tous les cas en pleine attaque ces deux allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Lo et Xavier changez vos lunettes, où est-ce que vous avez vu qu'elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Didu, tu as réussi à récup le cerclage pour Xav !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites