olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 CORBIGNY tient y a un rallye la bàs tous les an, même que c'est Jean-Michel qu'il l'organise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 olivier89 a écrit:CORBIGNY tient y a un rallye la bàs tous les an, même que c'est Jean-Michel qu'il l'organise... tu connais Jean-mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et comment, même qu'il a un fils, même qu'il a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 olivier89 a écrit:et comment, même qu'il a un fils, même qu'il a une oui une 205 rallye......http://team-morvan-competition.over-blog.com/j'ai connu Jean-mi en 81 ou 82 , on a beaucoup courru ensemble quand il avait sa Visa......ensuite il m'a nommé responsable sécurité du rallye de Corbigny (jusqu'à mon accident)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mickado35 a écrit: ça vaut pas ma berlinette........ ps: je plaisante.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un cabrio c'est que de la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la ronde de l'anguison je devrais y aller en 2011...pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 olivier89 a écrit:un cabrio c'est que de la frime j'osais pas le dire......mais c'est ce que j'ai toujours pensé.............. la ronde de l'anguison je devrais y aller en 2011...pour aiderben vi ,y'a besoin de beaucoup de monde......et comme ça, tu seras aux premières places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben! nous Gringo, on aidait moralement,cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Parc rallye de l'Anguison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pfuuuuuuuu, je n'ai même pas une photo de la 1° édition ou j'étais déja présent en tant qu'acteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 l' Astra N°1 n'a pas bien fini, pour 2011 je crois qu'il reviendrons avec une citroen c2 super 1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui ,c'est Bouhot . Il a percuté un arbre,Astra HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est boulanger, il va falloir en vendre des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Je crois que l'Astra venait d'être refaite Oui, du pain et des croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 NON PAS TOI ! et pi le vin du bourgogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je me demandait à quoi pouvait servir les trous dans ces jantes...maintenant, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 . GRAC MT5 Châssis N°12 en position Sacrés coussinets 1968 Grac MT5 , je ne connais pas le lieu .Dans les années 1981/82 ?A Montlhéry , toujours ma GRAC MT5 en VHC .Pilote GARSIN pantalon rouge et son mécanicien (qui nous a quitté ). J'aime bien remonter l'HISTOIRE , on découvre des trucs amusants .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 exit la fosse ou le pont................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 photo de taffoneau au rallye de lohéac en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 olivier89 a écrit:Je me demandait à quoi pouvait servir les trous dans ces jantes...maintenant, je sais Et pis! est-que tu connais la demi-jante étoileaprès une crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle va rouler beaucoup moins bien , forcément................. ps : le mec a fait fort ,tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Citation :Et pis! est-que tu connais la demi-jante étoilepeut être un dessous de plat... pour le boeuf BOURGUIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 gringo a écrit: elle va rouler beaucoup moins bien , forcément................. ps : le mec a fait fort ,tout de même.....C'est Arzeno au rallye d'Allemagne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 olivier89 a écrit:Citation :Et pis! est-que tu connais la demi-jante étoilepeut être un dessous de plat... pour le boeuf BOURGUIGNON c'est bien pour cela que je voudrai partir avant ma femmecar je n'ai pas envie que l'on dise en parlant de moi ""tien voila le veuf bourguignon"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 mephysto58 a écrit:olivier89 a écrit:Citation :Et pis! est-que tu connais la demi-jante étoilepeut être un dessous de plat... pour le boeuf BOURGUIGNON c'est bien pour cela que je voudrai partir avant ma femmecar je n'ai pas envie que l'on dise en parlant de moi ""tien voila le veuf bourguignon"" wouah, elle est fine celle la, vieux gouter mon meuf mourguignon dans mon gastro, canaillou, va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 février 2011 grosse auto de nos amis anglais qui viennent rouler en cote en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lohéac 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites