mickado3511 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mephysto58 a écrit:pas de souci on a tout notre temps du temps pas tant que cela ,je suis pressé de voir ce que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et merci pour tes images !Comme dit Meph ! super les cadrages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Superbes photos Didu. Beau Rallye et beaucoup de monde.Peut-être pas facile de se déplacerentre les spéciales? Tu en a pris plein les yeux ,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci !Superbe rallye et beaucoup de marche à pied pour aller voir les spéciales.Ca va être dur de retourner voir un régional ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai eu le même sentiment que toi à mon retour du rallye d'Allemagne.Voir les rallyes régionaux et le championnat de France,pas facile. Mais, bon l'ambiance est là, et quand on aime, il faut savoir redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca m'a fait la même chose quand je suis allé voir les GR B au San Remo2 années de suite mais on se remet vite dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 P Marché vient d'arracher son train AVG sur le petit pont plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Encore pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Dis moi Didier ça marche fort cette petite 500 ? en tous les cas j'aime son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas impressionnante . . . . . . . mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 didu a écrit:Pas impressionnante . . . . . . . mais ce n'est que mon avis C'est vrai que les passages après les ténors du championnat du monde,sont très en retrait,même si les pilotes sont à fond quand même. il y a un gros décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 didu a écrit:Yvan, il envoyait fort ,dans les spéciales ou il était présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il était présent comme tu dis , il ne faut pas lui en vouloir : un rallye WRC ça ne s'improvise pas !42ème au général à 52 : 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour ses photos qui me disent quelques chose didu pour muller je trouve qu il n a pas fait un mauvais rallye, car il a pris pas mal de penalitées avec le super rallye et quelques petite sortie !! mais vu l etat des routes, jepense qu on peut lui pardonner pour un premier rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Non ,je ne lui en veux pas, et je l'apprécie énormément.C'était le roi du trophéeAndros,maintenant c'est le WTCC ou il domine le plateau ,et cette année il esttoujours en tête à 3 courses de la fin du championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah bah je me coucherais moins bête ce soir ! !Ne savais même pas que Mr Muller faisait du WTCC et qu'il s'essayait au Rallye.C'est bien, très bien manque plus que le grand Loeb en vhc histoire qu'il taquine un peu Andruet et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Xav a écrit:ah bah je me coucherais moins bête ce soir ! !Ne savais même pas que Mr Muller faisait du WTCC et qu'il s'essayait au Rallye.C'est bien, très bien manque plus que le grand Loeb en vhc histoire qu'il taquine un peu Andruet et autre Quel beau rêve, si ça pouvait arriver un jour : quel spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 nicoduvar a écrit:merci pour ses photos qui me disent quelques chose didu pour muller je trouve qu il n a pas fait un mauvais rallye, car il a pris pas mal de penalitées avec le super rallye et quelques petite sortie !! mais vu l etat des routes, jepense qu on peut lui pardonner pour un premier rallye !!! D'accord avec toi Nico !Muller a déjà gagné 2 rallyes en 2000 : La Rochelle et la Chataigne , mais ceux sontdes rallyes qui ne sont pas de l'importance du Rallye de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Gordi 03, comme il y avait déjà un sujet d'ouvert j'ai déplacé tes photos ici. SUJET DEPLACE DE GORDI 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Réponse de Mickado 35 mickado35Messages: 95Points: 449Réputation: 3Date d'inscription: 04/08/2010Age: 12Localisation: plélan le grand 35Sujet: Re: rally d alsace Hier à 23:24 superbeeeeeeeeeeee clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tres belles photo gordi 03merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mephysto58 a écrit:tres belles photo gordi 03merci a toi même chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 On ne sans lasse pas Il n'y a que des photos superbes Merci encore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:On ne sans lasse pas Il n'y a que des photos superbes Merci encore les garsMerci à toi de prendre le temps de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolies photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites