didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ProgrammeProgramme avant la semaine du Rallye :QuandQuoiVendredi 30 Juillet Publication du règlement particulierOuverture des engagementsLundi 30 AoûtClôture des engagementsMercredi 1er Septembre Publication du Rallye Guide 2Publication du Road BookPublication de la liste des engagés définitive Mercredi 8 Septembre Publication de la liste des engagés dans l’ordreDate limite de commande du carburant FIADate limite d’inscription des hélicoptèresJeudi 16 SeptembrePublication du Media Safety GuideProgramme prévisionnel pendant la semaine du Rallye :QuandQuoiOùLundi 27 Septembre8h00 / 13h0014h00 / 20h00 Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - StrasbourgEnregistrement pour les reconnaissances08h00Ouverture du Parc d’Assistance pour les constructeurs et les teams WRC09h00 / 13h00Vérifications administratives et distribution du matériel (P1&P2)18h00 / 20h00Distribution des GPS pour les reconnaissances 14h00 / 20h00Vérifications administratives et distribution du matériel pour l’ensemble des concurrentsMardi 28 septembre 08h00 / 13h0014h00 / 20h00 Ouverture du Secrétariat du rallye Zénith - StrasbourgVérifications administratives pour tous les concurrentsEnregistrement pour les reconnaissances08h00Ouverture du Parc d’Assistance pour les pilotes P 3 et non-prioritaires07h00 / 20h00Jour 1 Reconnaissances (selon planning)08h00 / 20h00Ouverture du Centre MédiaZénith - Strasbourg17h00 / 20h00Distribution des systèmes de suivi FIA pour la sécurité en rallyeMercredi 29 septembre08h00 / 13h0014h00 / 20h00Ouverture Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg07h00 / 20h00Jour 2 Reconnaissances (selon planning)08h00 / 13h00Distribution des systèmes de suivi FIA pour la sécurité en rallye09h00 / 19h00Ouverture accréditations media08h00 / 20h00Ouverture du Centre Media10h00 / 14h00Marquages techniques constructeurs et teams WRC (selon planning FIA)Parc d’assistance15h00 / 23h00Vérifications techniques des P2 (sauf constructeurs et teams WRC), P3 et non-prioritairesZénith - Strasbourg16h00Réunion des directeurs sportifs des constructeurs et teams WRCPC Rallye - Strasbourg18h00 / 20h00Restitution des GPS pour les reconnaissancesZénith - Strasbourg20h00Heure limite pour remettre la feuille de pointage des reconnaissancesJeudi 30 septembre07h00 / 21h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg09h00 / 19h00Ouverture des accréditations Media08h00 / 00h00Ouverture du Centre Media08h00 / 10h00Shakedown (P1 & P2) uniquementEn attente10h00 / 12h00Shakedown P1 & P2 + pilotes P3En attente12h00 / 14h00Shakedown P3 & non prioritairesEn attente13h30Conférence de presse FIA pré-RallyeZénith - Strasbourg18h00Réunion des pilotes hélicoptèresPC Rallye - Strasbourg19h00Cérémonie de départEn attenteVendredi 1er octobre06h30 / 23h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg07h00 / 24h00Ouverture du Centre média07h30Départ Jour 118h34Arrivée Jour 122h30Heure limite d’entrée en Parc FerméParc Fermé - StrasbourgSamedi 2 octobre06h15 / 23h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg07h00 / 00h00Ouverture du Centre Média07h15Départ Jour 2Parc Fermé - Strasbourg18h09Arrivée Jour 2Zénith - Strasbourg22h30Heure limite d’entrée en Parc FerméParc Fermé - StrasbourgDimanche 3 octobre06h30 / 20h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg07h00 / départ dernier journalisteOuverture du Centre Média07h30Départ Jour 3Parc Fermé - Strasbourg14h34Arrivée Jour 3Zénith - Strasbourg15h15Remise des prix - PodiumPodium - Strasbourg15h45Vérifications technique finalesEn attente16h00Conférence de presse FIA d’après RallyeEn attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Descriptif des épreuves spéciales du Rallye de FranceJOUR 1Premier jour en direction du sud de l’Alsace pour les concurrents de cette première édition du Rallye de France-Alsace, qui quittent Strasbourg pour une première boucle très rythmée, disputée deux fois, dans le Haut-Rhin. Au terme de la première boucle, les concurrents rejoignent Mulhouse - capitale française de l’automobile - pour une assistance mécanique, au coeur de la cité. Départ ensuite pour le second passage dans la boucle pour les équipages, de retour à Mulhouse en fin de journée, avant de retrouver Strasbourg pour l’assistance du soir et le parc fermé nocturne.ES 1/5 HOHLANDSBOURG (9,5 km)La mise en action se fait dans les premières collines des Vosges, sur la route dite des « Cinq Châteaux ». Le tracé, magnifiquement sinueux, serpente dans les sous-bois, au pied du château du Hohlandsbourg restauré par le Conseil Général du Haut-Rhin.ES 2/6 LE FIRSTPLAN (16,9 km)Cette épreuve spéciale s’enchaîne immédiatement après l’arrivée de la précédente. Le départ se situe dans le fameux vignoble du Goldert, situé à flanc de coteau entre Voegtlinshoffen et Gueberschwihr avec une superbe vue sur la plaine d’Alsace. En quittant le vignoble, le tracé entre dans la forêt en empruntant une route d’abord assez rapide puis plus sinueuse.ES 3/7 VALLEE DE MUNSTER (22,5 km)Ascension du Petit Ballon à 1 267 m en partant de Wasserbourg , plongée vers Sondernach, puis remontée vers la route des crêtes : cette spéciale fait alterner portions rapides et lentes, sous-bois et chaumes, pâtures et forêts, routes étroites et larges, avec de magnifiques panoramas en altitude.ES 4/8 GRAND BALLON (24,5 km)Le départ est donné à moyenne altitude, en montée, sur une route étroite et bosselée menant à la Route des Crêtes pour gravir le Grand Ballon (1 424 m). Après la station de ski, la route serpente entre les hautes chaumes et les pâturages d’altitude en offrant une série de larges virages en épingle avec, en toile de fond, la plaine d’Alsace, la Forêt Noire et les sommets alpins. Dans la descente, la route entre à nouveau dans la forêt jusqu’au Col Amic. A partir de là, le tracé devient étroit et très sinueux, avec divers types de revêtements. Cette épreuve chronométrée sera l’un des temps forts du rallye.JOUR 2Deuxième jour du rallye et premières spéciales dans le Bas-Rhin traversant d’abord les vignobles avant de prendre plein ouest en direction des Vosges. Une boucle de quatre spéciales est à disputer deux fois avec un retour vers Strasbourg pour souffler un peu à l’assistance de la mi-journée.ES 9/13 KLEVENER (12 Km)Géographiquement la plus proche de Strasbourg, cette spéciale sillonne le vignoble du Klevener. Le tracé serpente à flanc de colline sur une pente très faible. Facilement accessible de toutes parts, elle offre beaucoup de visibilité sur une grande partie du parcours. Très technique, d’abord rapide puis étroite, elle fait alterner différents types de route.ES 10/14 UNGERSBERG (15,6 Km)La première moitié de l’épreuve se déroule dans le vignoble sur une section étroite et piégeuse en traversant notamment le village de Nothalten. Dans son dernier tiers, un peu moins accessible, cette spéciale traverse des sous-bois en empruntant une superbe route forestière.ES 11/15 LE PAYS D’ORMONT (34,4 Km)Vallonnée et variée, cette spéciale bénéficiant de nombreux accès offre près d’une vingtaine de types de route, tantôt en forêt, tantôt en zones dégagées. Un véritable casse-tête pour rester dans le bon rythme ! Les écarts pourraient y être importants.ES 12/16 LE SALM (14,1 Km)Après seulement 8 km de liaison en direction de la Vallée de la Bruche, la boucle s’achève à flanc de montagne avec un peu de montée, du plat, du faux-plat, puis de la descente. La première partie est sinueuse . Le dernier tiers, en descente, est plus rapide.JOUR 3Troisième et dernier jour vers le nord de l’Alsace, dernière occasion de briller pour les équipages rescapés des deux premières étapes. Les épreuves du jour parcourues deux fois chacune, sont placées sous le signe du spectacle. La dernière liaison mènera les équipages vers le podium au pied du Parlement Européen qui aura la saveur unique des « toutes premières fois ».ES 17/20 HAGUENAU (4,2 Km)Tracée autour du Parc, cette spéciale en ville est un hommage à Sébastien Loeb qui a longtemps été citoyen de Haguenau. Conçue pour le show, elle fait la part belle au spectacle, pour le plus grand plaisir des passionnés qui pourront s’installer en toute sécurité le long du parcours dans les zones de verdure.ES 18/19 CAMP DE BITCHE (24 Km)La grande diversité de revêtements participe à la difficulté de cette épreuve de classement tracée dans un camp militaire. Le début et la fin sont les plus faciles d’accès, avec de très nombreux parkings à proximité immédiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci à ce superbe site : http://www.rallyedefrance.com/fr/le-rallye/documents-officiels/p/11/ Vous y trouverez le programme général, le parcours des spéciales, etc,etc . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 QUI PENSE Y ALLER ? CELA FERAIT UNE OCCASION DE POUVOIR SE RENCONTRER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon ! . . . . . . . . . ça n'intéresse personne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On va voir ça, on en reparle !je pense que JL67 y sera en spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca se précise : ENCORE 33 jours !Je pense y être le vendredi et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Qui pense y aller faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympas la presentation du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 C'est tout bien . Bonne infos. Je ne sais pas encore si je vais au Rallye? Pour infos, on parle de 300 000 spectateurs.Galère en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça fait un ptit peut trop loin pour moi, en plus pas envi de me prendre la tete vue le nombre de spectateurs !! j espere juste qu il y ayrra de belle photos et de joli film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Que 300 000 spectateurs ?C'est le nombre que nous avons sur une digue de 6 kms de long pour l'enduro du Touquet ;là ils vont être répartis sur 3 départements, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 CHRISRALLYE a écrit: C'est tout bien . Bonne infos. Je ne sais pas encore si je vais au Rallye?Pour infos, on parle de 300 000 spectateurs.Galère en perspectiveSi tu y vas, dis-le-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 WRC - Yvan Muller dans une Citroën en AlsaceYvan Muller sera au départ du Rallye de France, disputée en Alsace à partir de cette année. Il pilotera une Citroën Xsara de l'équipe de Petter Solberg. Toute l'actualité en image Sébastien Loeb ne sera pas le seul pilote alsacien champion du monde au départ du Rallye de France à la fin du mois. Yvan Muller, champion 2008 du WTCC et leader actuel du championnat, disputera l'épreuve avec une Citroën Xsara WRC.Elle sera engagée par l'équipe Automeca, mais en réalité intégrée à l'équipe de Petter Solberg. Le Norvégien a monté sa structure la saison dernière, suite au départ de Subaru, et il a utilisé la Xsara avant de passer sur la C4.Yvan Muller roulera pour la première fois en WRC mais il a déjà disputé quelques rallyes. Il a remporté le Rallye de La Rochelle en 2000 et le Rallye de la Châtaigne l'année suivante.Un spécialiste de tous les terrainsIl est assez rare de voir des pilotes passer du circuit au rallye. Stéphane Sarrazin a brillé dans les deux disciplines et Kimi Räikkönen est passé de la F1 au WRC cette année. Yvan Muller est un spécialiste de tous les terrains: il a remporté le Trophée Andros dix fois et il a participé deux fois au Dakar. On l'a également vu aux 24H du Mans, même s'il a refusé de courir pour ORECA en 2009.« La Xsara est très bonne sur asphalte et je pense qu'Yvan va aimer la piloter » déclare Petter Solberg. « Je le connais un peu, c'est quelqu'un de très bien, et aussi un très bon pilote ! Je suis certain que nous vivrons un bon week-end en France, et un très beau rallye. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rappel de statistiques du Rallye de France – Tour de Corse (1973-2008) Record des victoires : 6 par Didier Auriol (1988, 1989, 1990, 1992, 1994 et 1995), devant Bernard Darniche (5) et Sébastien Loeb (4) Moyenne du vainqueur la plus élevée : 100,22 km/h en 1973 (Jean-Pierre Nicolas/Alpine A.110-1800) Moyenne du vainqueur la moins élevée : 66,81 km/h en 1980 (Jean-Luc Thérier/Porsche 911) Vainqueurs étrangers : - Sandro Munari (ITA) (1976/Lancia Stratos HF), - Markku Alèn (FIN) (1983 et 1984/Lancia Rally 037), - Carlos SAINZ (ESP) (1991/Toyota Celica GT-4), - Colin McRae (GBR) (1997 et 1998/Subaru Impreza), - Jesus Puras (ESP) (2001/Citroën Xsara), - Petter Solberg (NOR) (2003/Subaru Impreza), - Markko Märtin (EST) (2004/Ford Focus RS04). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci didu pour se petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je pensais que Ragnotti en avait gagné un ? . . . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il me semble que ragnotti a gagné 2 fois le tour de corse et 1 fois le monté carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Palmarès 1970 Vice-champion de France des Rallyes1975 Vice-champion d'Europe de Formule Renault1977 Champion de France de Rallycross1980 Champion de France des Rallyes1981 Second de la Coupe d'Europe de Renault 5 Turbo1984 Champion de France des Rallyes1988 Champion de France de Superproduction1989 Vice-champion de France de Superproduction1990 Champion de France des Rallyes Groupe N1991 Champion de France des Rallyes 2 Litres1992 Champion de France des Rallyes 2 Litres, vice-champion de France des Rallyes1993 Champion de France des Rallyes 2 Litres, vice-champion de France des Rallyes1994 Champion de France des Rallyes 2 Litres Championnat du monde des rallyes Jean Ragnotti a remporté 3 victoires sur des épreuves du championnat du monde des rallyes.1981 Monte Carlo sur Renault 5 Turbo1982 Tour de Corse sur Renault 5 Turbo1985 Tour de Corse sur Renault 5 Maxi Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci pour les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 WRC et Grand National : une participation exceptionnelle 09/09 - Le Rallye de France – Alsace 2010 se jouera à guichets fermés. Organisatrice de l’événement, la FFSA a en effet attribué les 140 places que lui autorisait le règlement à autant de concurrents. En WRC, le plateau est tout bonnement exceptionnel, avec en plus des ténors du Championnat Pilotes, dont bien sûr Sébastien Loeb et Sébastien Ogier, la participation de ceux du SWRC (Super 2000), du JWRC (Junior) et du PWRC (Production).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Liste des engagés Rallye France Alsace « WRC »Hormis Loeb et Ogier, de nombreux français sont également engagés dans ce format « WRC ». Ainsi en S2000, on remarque la présence de Vigion et Maurin. En S1600, Arzeno, Ancian et Campana auront de bonnes chances de podium.1LOEB Sébastien-ELENA DanielC4 WRCA812SORDO Daniel-VALLEJO DiegoC4 WRCA813HIRVONEN Mikko-LEHTINEN JarmoFocus WRC 09A814LATVALA Jari-Matti-ANTTILA MiikkaFocus WRC 09A815WILSON Matthew-MARTIN ScottFocus WRC 08A817OGIER Sébastien-INGRASSIA JulienC4 WRCA818RÄIKKÖNEN Kimi-LINDSTRÖM KaiC4 WRCA819VILLAGRA Federico-PEREZ COMPANC JorgeFocus WRC 08A8143BLOCK Ken-GELSOMINO AlexFocus WRC 08A8111SOLBERG Petter-PATTERSON ChrisC4 WRCA8214AL QASSIMI Khalid-ORR MichaelFocus WRC 08A8215TURAN Frigyes-ZSIROS Gabor307 WRCA8216SOLBERG Henning-MINOR IlkaFiesta S2000N4317KUIPERS Dennis-MICLOTTE FredericFiesta S2000N4318OSTBERG Mads-ANDERSSON JonasFiesta S2000N4321PROKOP Martin-TOMANEK JanFiesta S2000N4323KOSCIUSZKO Michal-SZCZEPANIAK MaciekFabia S2000N4324SANDELL Patrik-AXELSSON EmilFabia S2000N4325BRYNILDSEN Eyvind-MENKERUD CatoFabia S2000N4326SOUSA Bernardo-DA SILVA Nuno RodriguesFiesta S2000N4328PONS Xavier-HARO AlexFiesta S2000N4329KETOMAA Jari-STENBERG MikaFiesta S2000N4330LLOVERA Albert-ROZADA Borja H.Punto S2000N4349VIGION Jean-SebaSTIen-GORCZYCA Tibo207 S2000A7350MAURIN Julien-THIMONIER GillesFiesta S2000N4353ANDERSSON Per Gunnar-FREDRIKSSON AndersFabia S2000N4331ARAUJO Armindo-RAMALHO MiguelLancer EVO 10N4332ARAI Toshi-BARRITT DanielImprezaN4333LINARI Gianluca-SALVUCCI MassimoImprezaN4336GEORGIOU Nicholai-MATAR JosephLancer EVO 10N4337HORSEY Peter-COOLEDGE CalvinLancer EVO 10N4338PADDON Hayden-KENNARD JohnLancer EVO 10N4339RASCHI Alex-POLLET RudyLancer EVO 10N4340TÄNAK Ott-SIKK KuldarLancer EVO 10N4341FRISIERO Fabio-SIMONE ScattolinLancer EVO 9N4345WANG Rui-CHEN YipingImprezaN4346GRONDAL Anders-ENGAN VeronicaImpreza STIN4347BARROSO PEREIRA Nuno-CONDE PedroImprezaN4348WESTON Jr. Dave-THOMAS IeuanImprezaN4354JOURDAIN Michel-SANCHEZ BENAVENTE OscarLancer EVO 10N43121BURKART Aaron Nicolai-KACHEL AndréSwift S1600A63122ABBRING Kevin-MOMBAERTS ErwinClio R3A73123WEIJS Jr. Hans-DEGANDT BjornC2 S1600A6344VALDES LOPEZ Egoi-GARDUNO AlbertClio R3A73126SLAVOV Todor-FILIPOV DobromirClio R3A73127BROCCOLI Alessandro-FORINA AngelaClio R3A73128HUNT Harry-MARSHALL SebaSTIanFiesta R2A63129NEUVILLE Thierry-KLINGER NicolasC2 S1600A63131LEMES MACIAS Yeray-PENATE RogelioClio S1600A63132ARZENO Mathieu-JAMOUL RenaudC2 S1600A63149ANCIAN Jérémi-MEZY DamienSwift S1600A63150CAMPANA Pierre-DECSTELLI SabrinaClio S1600A6361RIEDEMANN ChriSTIan-BEINKE Josefine CorinnFiesta R2A6-62AL SHAMSI Majed-HARRYMAN AlanFiesta R2A6-63AL SHAIKH Khalil-DUFFY KillianFiesta R2A6-64AL JABRI Bader-MCAULEY StephenFiesta R2A6-65COLNEY Thierry-ZINGLE FlorianClio R3A7-67GONON Florian-ARLETTAZ SandraImpreza STIN4-68MULLER Yvan-MONDESIR GillesC4 WRCA8-69SCHMITT Jérôme-ANTOINE ChristopheC2 R2A6-70GASSNER Jr. Hermann-WUESTENHAGEN KatharinaLancer EVO 9N4-71BESSON Jean-Pascal-DEVAUX ThierryLancer EVO 9N4-72JONES Tim-JONES SteveFiesta S1600A6-73BONNEFIS Germain-FOURNIER OlivierC2 R2 MaxA6-74ROMAN Joakim-APRELSKY HennahImpreza STIN4-75GUIGOU Emmanuel-GROULIER VincentTwingo R1N2-76ALDEGHI Paolo-BONETTI AndreaClio R3A7-77LAIVOLA Ari-MUSTALAHTI Karl207 S2000N4-78BARRAL Thomas-SEUX SabrinaClio R3A7-79MIKKELSEN Andreas-FLOENE OlaFabia S2000N4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Liste des engagés du rallye de France Alsace « Grand National »Un plateau de qualité pour cette nouvelle manche du championnat de France, intégrée au rallye de France Alsace « WRC ». Parmi les WRC, on retrouve Tsjoen, Roché, M.Barbé, Baud, Brunson (nouvelle Subaru Impreza), Robert, Pereira et Vauthier également.En S2000, on retrouve bien sur Bouffier mais également Dub, Dommerdich, Gal et Greiffenberg (Maurin et Vigion sont également en S2000 mais engagés en championnat « WRC »).Cette liste aurait pu être beaucoup plus longue (130 demandes reçues), mais le nombre d’engagés au grand National était limité à 70 places.1AMOURETTE MARCMARIE GWENOLACITROEN C2 S1600A6K2ARTZNER MATHIEUGIROUX JULIENCITROEN C2 R2 MAXR23AUGOYARD ARNAUDRENAULT CLIO R3R34BALLAND JEAN-LOUISNICOLET CHRISTIANESUPARU IMPREZA N12BN45BARBE BRETTDEVIENNE PHILIPPERENAULT CLIOR36BARBE MARCSUBARU IMPREZAA8W7BARNEAUD CHRISTOPHEBARNEAUD MARCRENAULT CLIOR38BAUD LIONELCRAEN FABIEN206 WRCFA8W9BEAUBELIQUE JEAN-CHARLESVIAL JULIENMITSUBISHI EVO 9N410BERTON CHARLOTTEPAGES CECILESUZUKI SWIFTN211BOSETTI MARCCHARLIER FRANCKSUZUKI SWIFTN212BOUFFIER BRYANPANSERI XAVIERPEUGEOT 207 S2000A7S13BOYER JEAN-CHRISTOPHEMIZEDWSKY FLORIANMITSUBISHI LANCERN414BRIGAUDEAU DELPHINEAIGUIER MANONPEUGEOT 306A715BRUNSON ERICMONDON CEDRICSUBARU WRCA8W16CHKONDALI THIERRYVAUTRIN JULIENRENAULT CLIOR317CIVADE MICHELPOMARES FABIENSUBARU IMPREZAA818CLAIRAY YANNROUX THOMASRENAULT CLIOR319CLUTIER LAURENTBRUN BRICESUZUKI SWIFTN220COLLEIE PATRICKPOISSON FREDERICKCITROEN SAXO VTSF21321CONSANI ROBERTLEVRATTI ANDERSONRENAULT CLIOR322CONSANI STEPHANEPADOVANI RENERENAULT TWINGO R2R223CORNAERT JEAN-JACQUESSUZUKI SWIFTN224COURTOIS OLIVIERRENAULT CLIO R3R325COUVAL GUILLAUMERENAULT CLIO RAGNOTTIN326DELOY DAVIDOGIER CEDRICRENAULT CLION327DOMMERDISH SEBASTIENBORETTI NICOLASFIAT ABARTH PUNTO S2000A7S28DUB CLEMENTFIAT ABARTH PUNTO S2000A7S29DURR JEAN-MARCLEIDEMER ERICRENAULT CLIO R3R330FAVRAT PASCALMARTINATO SERGEPEUGEOT 306 MAXIFA7K31FERRY ROMAINBAYEZ SANDYRENAULT CLIOR332FOSTIER ROMAINABCHICHE OPHELIESUZUKI SWIFTN233FRITSCH JONATHANMURAT MARINEMITSUBISHI LANCER EVO 8N434GAL LUDOVICBELOT OLIVIERPEUGEOT 207 S2000A7S35GONON GEORGESGONON VALERIERENAULT TWINGOR236GREIFFENBERG PHILIPPEFIAT ABARTH PUNTO S2000A7S37GUIBERT JEAN-CHRISTOPHELEGOIX EMILIESUZUKI SWIFTN238GUIBERT SEBASTIENDAGUELET STEPHANESUZUKI SWIFTN239HANQUIEZ BENJAMINLECLERQ GUILLAUMESUZUKI SWIFTN240HAUSWALD FREDERICSCHLICHTER KEVINSUZUKI SWIFTN241HINGER JOHN-HENRYCUSSE MATHIEURENAULT CLIOR342HOT JEAN NICOLASTHEVENY CHRISTIANSUBARU IMPREZA N15N443HUMBERT STEVEBONHOMME FRANCKPEUGEOT 205 GTIF21344JONGBLOED GAELCLAIN MICKAELRENAULT TWINGOR245KIEFFER LAURENTCATTANT PHILIPPEPORSCHE 996 GT3 RSGT1046LAFONT ERICLAFONT NADINECITROEN C2 R2 MAXR247LEDUC ANTONYVASSEZ AMANDINERENAULT CLIOR348LEFEBVRE STEPHANERENAULT TWINGOR249LEXCELLENT JEAN-MARIESUBARU IMPREZA N12BN450MARCHAL JEAN RENAUDMARCHAL MICKAELCITROEN C2 MAXR251MARCHE PIERRERENAULT CLIO RAGNOTTIN352MASSE ANTOINEJARRY THOMASSUZUKI SWIFTN253MAUFFREY ERICHOUSSIN GAETANRENAULT CLIOR354MC CORMACK MARTINCITROEN C2 R2 MAXR255MEYER BENOITANCEL JULIENFIAT 500 ABARTHR356MEYER ERICNOLLET STEVIESUBARU IMPREZA N12BN457MONGARNY JONATHANRENAULT CLIOR358MONNIN JEAN-PAULGILLIOT FRANCKSUZUKI SWIFTN259PATERNOT HERVEVILHOL MAXIMERENAULT CLIO R3 MAXIR360PEREIRA ARMANDOPAQUE ANTOINEPEUGEOT 307 WRCA8W61POUGNY SYLVAINSUZUKI SWIFTN262REBISCHUNG BRICEBRONNER KEVINSUBARU STIN463REYDELLET MICKAELMOREAU GABINCITROEN C2 RZ MAXR264ROBERT CEDRICPEUGEOT307 WRCA8W65ROCHE PIERREROCHE MARTINEPEUGEOT 307 WRCA8W66ROMIGUIERE NICOLASNEGRE ALEXISSUZUKI SWIFTN267SANTONI PAUL ANTOINEROCHE ROMAINRENAULT CLIOR368STIRLING JEAN-BERNARDDURAND BENOITSUBARU IMPREZA GTN469TSJOEN PIETERCHEVAILLIER EDDYFORD FOCUS 08A8W70VAUTHIER ALAINURAL OLIVIERPEUGEOT 206 WRCFA8W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 En grand national il y a mesdemoiselles Berton charlotte/Pages cécile, jevous mets leur photo pour ceux qui ne connaissent pas Charlotte :Cécile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beau plateau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je pense que je vais me régaler en Alsace, il va y avoir des belles bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas mal de belles auto, cela va permettre de comparer les temps des francais par rapport au championat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Kimi Räikkönen roule aujourd’hui dans les VosgesL’équipe Citroën et le comité d’organisation du rallye avaient réussi à garder le secret. Pour préparer le prochain Rallye de France qui se déroulera en Alsace, Kimi Räikkönen participe aujourd’hui au Rallye Vosgien autour de St-Etienne-les-Remiremont avec sa Citroën C4 WRC.Les organisateurs avaient l’idée d’accueillir un grand nom depuis bien longtemps. A deux semaines du nouveau Rallye de France, le Rallye Vosgien devenait le terrain de jeu idéal pour un pilote désirant découvrir le caractère des routes de l’Est de la France.Le Rallye Vosgien s’est donc détourné des routes de l’épreuve WRC (les engagés au Rallye de France n’ont pas le droit de passer dans les spéciales en dehors des reconnaissances) et s’est inscrit au calendrier en tant qu’épreuve internationale pour permettre la participation des concurrents étrangers.Et si Petter Solberg a longtemps été espéré, c’est finalement Kimi Räikkönen qui fait le déplacement. Le Finlandais, en mal de kilomètres pour se « faire » au rallye, a six spéciales à son programme pour 96 kilomètres chronométrés.A suivre toute la journée si vous êtes dans les Vosges… (Ce sera sans doute la première victoire en rallye de Räikkönen !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Classement Résultat Rallye du Vosgien 2010 18/09-12h30 18 Septembre 2010Scratchs : Raïkkönen (6)Leaders : ES1-ES6 (Fin) : RaïkkönenComme prévu Kimi Raïkkönen a largement dominé ce rallye alors que Gilbert a réalisé un superbe rallye derrière la C4 WRC du finlandais. Alors 3e, Barbé a perdu beaucoup de temps dans l’ES4 et a abandonne à la fin de la spéciale. Cédric Robert remporte le groupe F2000, Martin le groupe Z, Wehrle le groupe N et Reutter le groupe GT.Classement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca se précise, dans 4 jours nous pourrons profiter du spectacle !Voici un PDF avec toutes les zones spectateurs et le les liaisons,nous nous serons le vendredi sur la 1/5 et sur la 12/15 le samedi http://www.rallyedefrance.com/telechargement.php?theme=rallyedefrance&cat=17&p=32&codeL=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon rallye didu, et n oublie pas l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'as pensé aux Batteries NEUVES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mieux que ça, je prends 2 appareils photos spéciaux :Le 1erLe 2èmehttp://video.pour-eux.com/video-Appareil-photo-4196.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Départ pour l'Alsace, retour lundi Instants d’exception 29/09 - Les cinq Teams engagés dans la compétition hexagonale s’affronteront le week-end prochain en terre alsacienne à l’occasion de la onzième manche du Championnat du Monde de la spécialité. Rendez-vous d’exception pour tous, le Rallye de France - Alsace le sera encore un peu petit plus pour le Team 2HP Compétition – Veloperfo.com qui jouera à deux pas de son atelier de préparation… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Didu !Bonnes Routes, Bonnes Balades Alsaciennes !!!Tu vas en prendre plein les mirettes ! Bon Rallye !T'as tes gants et ton bonnet ?T'as tes boules...QUIES ?T'as ton manteau rouge et tes bottes ?T'as pris ton APN et ses batteries ?T'as fais Pipi avant ?T'emmène ta femme ?T'as pris tes pilules ?T'es sûr, t'as rien oublié !?Alors, tu peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello, je vous poste quelques photos le temps de trier les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très jolies photos cela donne envie vous avez bien du vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 PFFFFFFFF que dire de plus et bien rien si merci a toi didu pour ces beaux cadrages d'ailleurs je vais t'en piqué une pour mettre en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mickado35 a écrit:très jolies photos cela donne envie vous avez bien du vous amuser Merci Mickado . Si, juste un regret : ne pas avoir eu le temps de faire plus de spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mephysto58 a écrit:PFFFFFFFF que dire de plus et bien rien si merci a toi didu pour ces beaux cadrages d'ailleurs je vais t'en piqué une pour mettre en page d'accueil Merci Pascal J'ai encore d'autres photos que je mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pas de souci on a tout notre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites