Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

RALLYE DE FRANCE - MANCHE WRC 1/3 OCTOBRE 2010

Messages recommandés

Programme


Programme avant la semaine du Rallye :
QuandQuoi
Vendredi 30 Juillet Publication du règlement particulier
Ouverture des engagements
Lundi 30 AoûtClôture des engagements
Mercredi 1er Septembre Publication du Rallye Guide 2
Publication du Road Book
Publication de la liste des engagés définitive
Mercredi 8 Septembre Publication de la liste des engagés dans l’ordre
Date limite de commande du carburant FIA
Date limite d’inscription des hélicoptères
Jeudi 16 SeptembrePublication du Media Safety Guide

Programme prévisionnel pendant la semaine du Rallye :
QuandQuoi
Lundi 27 Septembre
8h00 / 13h00
14h00 / 20h00
Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
Enregistrement pour les reconnaissances
08h00Ouverture du Parc d’Assistance pour les constructeurs et les teams WRC
09h00 / 13h00Vérifications administratives et distribution du matériel (P1&P2)
18h00 / 20h00Distribution des GPS pour les reconnaissances
14h00 / 20h00Vérifications administratives et distribution du matériel pour l’ensemble des concurrents
Mardi 28 septembre
08h00 / 13h00
14h00 / 20h00
Ouverture du Secrétariat du rallye Zénith - Strasbourg
Vérifications administratives pour tous les concurrents
Enregistrement pour les reconnaissances
08h00Ouverture du Parc d’Assistance pour les pilotes P 3 et non-prioritaires
07h00 / 20h00Jour 1 Reconnaissances (selon planning)
08h00 / 20h00Ouverture du Centre MédiaZénith - Strasbourg
17h00 / 20h00Distribution des systèmes de suivi FIA pour la sécurité en rallye
Mercredi 29 septembre
08h00 / 13h00
14h00 / 20h00
Ouverture Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
07h00 / 20h00Jour 2 Reconnaissances (selon planning)
08h00 / 13h00Distribution des systèmes de suivi FIA pour la sécurité en rallye
09h00 / 19h00Ouverture accréditations media
08h00 / 20h00Ouverture du Centre Media
10h00 / 14h00Marquages techniques constructeurs et teams WRC (selon planning FIA)Parc d’assistance
15h00 / 23h00Vérifications techniques des P2 (sauf constructeurs et teams WRC), P3 et non-prioritairesZénith - Strasbourg
16h00Réunion des directeurs sportifs des constructeurs et teams WRCPC Rallye - Strasbourg
18h00 / 20h00Restitution des GPS pour les reconnaissancesZénith - Strasbourg
20h00Heure limite pour remettre la feuille de pointage des reconnaissances
Jeudi 30 septembre
07h00 / 21h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
09h00 / 19h00Ouverture des accréditations Media
08h00 / 00h00Ouverture du Centre Media
08h00 / 10h00Shakedown (P1 & P2) uniquementEn attente
10h00 / 12h00Shakedown P1 & P2 + pilotes P3En attente
12h00 / 14h00Shakedown P3 & non prioritairesEn attente
13h30Conférence de presse FIA pré-RallyeZénith - Strasbourg
18h00Réunion des pilotes hélicoptèresPC Rallye - Strasbourg
19h00Cérémonie de départEn attente
Vendredi 1er octobre
06h30 / 23h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
07h00 / 24h00Ouverture du Centre média
07h30Départ Jour 1
18h34Arrivée Jour 1
22h30Heure limite d’entrée en Parc FerméParc Fermé - Strasbourg
Samedi 2 octobre
06h15 / 23h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
07h00 / 00h00Ouverture du Centre Média
07h15Départ Jour 2Parc Fermé - Strasbourg
18h09Arrivée Jour 2Zénith - Strasbourg
22h30Heure limite d’entrée en Parc FerméParc Fermé - Strasbourg
Dimanche 3 octobre
06h30 / 20h00Ouverture du Secrétariat du RallyeZénith - Strasbourg
07h00 /
départ dernier journaliste
Ouverture du Centre Média
07h30Départ Jour 3Parc Fermé - Strasbourg
14h34Arrivée Jour 3Zénith - Strasbourg
15h15Remise des prix - PodiumPodium - Strasbourg
15h45Vérifications technique finalesEn attente
16h00Conférence de presse FIA d’après RallyeEn attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descriptif des épreuves spéciales du Rallye de France

JOUR 1
Premier jour en direction du sud de l’Alsace pour les concurrents de cette première édition du Rallye de France-Alsace, qui quittent Strasbourg pour une première boucle très rythmée, disputée deux fois, dans le Haut-Rhin. Au terme de la première boucle, les concurrents rejoignent Mulhouse - capitale française de l’automobile - pour une assistance mécanique, au coeur de la cité. Départ ensuite pour le second passage dans la boucle pour les équipages, de retour à Mulhouse en fin de journée, avant de retrouver Strasbourg pour l’assistance du soir et le parc fermé nocturne.

ES 1/5 HOHLANDSBOURG (9,5 km)
La mise en action se fait dans les premières collines des Vosges, sur la route dite des « Cinq Châteaux ». Le tracé, magnifiquement sinueux, serpente dans les sous-bois, au pied du château du Hohlandsbourg restauré par le Conseil Général du Haut-Rhin.

ES 2/6 LE FIRSTPLAN (16,9 km)
Cette épreuve spéciale s’enchaîne immédiatement après l’arrivée de la précédente. Le départ se situe dans le fameux vignoble du Goldert, situé à flanc de coteau entre Voegtlinshoffen et Gueberschwihr avec une superbe vue sur la plaine d’Alsace. En quittant le vignoble, le tracé entre dans la forêt en empruntant une route d’abord assez rapide puis plus sinueuse.

ES 3/7 VALLEE DE MUNSTER (22,5 km)
Ascension du Petit Ballon à 1 267 m en partant de Wasserbourg , plongée vers Sondernach, puis remontée vers la route des crêtes : cette spéciale fait alterner portions rapides et lentes, sous-bois et chaumes, pâtures et forêts, routes étroites et larges, avec de magnifiques panoramas en altitude.

ES 4/8 GRAND BALLON (24,5 km)
Le départ est donné à moyenne altitude, en montée, sur une route étroite et bosselée menant à la Route des Crêtes pour gravir le Grand Ballon (1 424 m). Après la station de ski, la route serpente entre les hautes chaumes et les pâturages d’altitude en offrant une série de larges virages en épingle avec, en toile de fond, la plaine d’Alsace, la Forêt Noire et les sommets alpins. Dans la descente, la route entre à nouveau dans la forêt jusqu’au Col Amic. A partir de là, le tracé devient étroit et très sinueux, avec divers types de revêtements. Cette épreuve chronométrée sera l’un des temps forts du rallye.

JOUR 2
Deuxième jour du rallye et premières spéciales dans le Bas-Rhin traversant d’abord les vignobles avant de prendre plein ouest en direction des Vosges. Une boucle de quatre spéciales est à disputer deux fois avec un retour vers Strasbourg pour souffler un peu à l’assistance de la mi-journée.

ES 9/13 KLEVENER (12 Km)
Géographiquement la plus proche de Strasbourg, cette spéciale sillonne le vignoble du Klevener. Le tracé serpente à flanc de colline sur une pente très faible. Facilement accessible de toutes parts, elle offre beaucoup de visibilité sur une grande partie du parcours. Très technique, d’abord rapide puis étroite, elle fait alterner différents types de route.

ES 10/14 UNGERSBERG (15,6 Km)
La première moitié de l’épreuve se déroule dans le vignoble sur une section étroite et piégeuse en traversant notamment le village de Nothalten. Dans son dernier tiers, un peu moins accessible, cette spéciale traverse des sous-bois en empruntant une superbe route forestière.

ES 11/15 LE PAYS D’ORMONT (34,4 Km)
Vallonnée et variée, cette spéciale bénéficiant de nombreux accès offre près d’une vingtaine de types de route, tantôt en forêt, tantôt en zones dégagées. Un véritable casse-tête pour rester dans le bon rythme ! Les écarts pourraient y être importants.

ES 12/16 LE SALM (14,1 Km)
Après seulement 8 km de liaison en direction de la Vallée de la Bruche, la boucle s’achève à flanc de montagne avec un peu de montée, du plat, du faux-plat, puis de la descente. La première partie est sinueuse . Le dernier tiers, en descente, est plus rapide.

JOUR 3
Troisième et dernier jour vers le nord de l’Alsace, dernière occasion de briller pour les équipages rescapés des deux premières étapes. Les épreuves du jour parcourues deux fois chacune, sont placées sous le signe du spectacle. La dernière liaison mènera les équipages vers le podium au pied du Parlement Européen qui aura la saveur unique des « toutes premières fois ».

ES 17/20 HAGUENAU (4,2 Km)
Tracée autour du Parc, cette spéciale en ville est un hommage à Sébastien Loeb qui a longtemps été citoyen de Haguenau. Conçue pour le show, elle fait la part belle au spectacle, pour le plus grand plaisir des passionnés qui pourront s’installer en toute sécurité le long du parcours dans les zones de verdure.

ES 18/19 CAMP DE BITCHE (24 Km)
La grande diversité de revêtements participe à la difficulté de cette épreuve de classement tracée dans un camp militaire. Le début et la fin sont les plus faciles d’accès, avec de très nombreux parkings à proximité immédiate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI PENSE Y ALLER ? CELA FERAIT UNE OCCASION DE POUVOIR SE RENCONTRER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! . . . . . . . . . ça n'intéresse personne alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir ça, on en reparle !

je pense que JL67 y sera en spectateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se précise :

ENCORE 33 jours !


Je pense y être le vendredi et le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pense y aller faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout bien . Bonne infos. Je ne sais pas encore si je vais au Rallye?

Pour infos, on parle de 300 000 spectateurs.Galère en perspective


fou du vfou du v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un ptit peut trop loin pour moi, Embarassed
en plus pas envi de me prendre la tete vue le nombre de spectateurs !! j espere juste qu il y ayrra de belle photos et de joli film cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 300 000 spectateurs ?
C'est le nombre que nous avons sur une digue de 6 kms de long pour l'enduro du Touquet ;
là ils vont être répartis sur 3 départements, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
C'est tout bien . Bonne infos. Je ne sais pas encore si je vais au Rallye?

Pour infos, on parle de 300 000 spectateurs.Galère en perspective






Si tu y vas, dis-le-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC - Yvan Muller dans une Citroën en Alsace



Yvan Muller sera au départ du Rallye de France, disputée en Alsace à partir de cette année. Il pilotera une Citroën Xsara de l'équipe de Petter Solberg. Toute l'actualité en image

Sébastien Loeb ne sera pas le seul pilote alsacien champion du monde au départ du Rallye de France à la fin du mois. Yvan Muller, champion 2008 du WTCC et leader actuel du championnat, disputera l'épreuve avec une Citroën Xsara WRC.

Elle sera engagée par l'équipe Automeca, mais en réalité intégrée à l'équipe de Petter Solberg. Le Norvégien a monté sa structure la saison dernière, suite au départ de Subaru, et il a utilisé la Xsara avant de passer sur la C4.

Yvan Muller roulera pour la première fois en WRC mais il a déjà disputé quelques rallyes. Il a remporté le Rallye de La Rochelle en 2000 et le Rallye de la Châtaigne l'année suivante.


Un spécialiste de tous les terrains


Il est assez rare de voir des pilotes passer du circuit au rallye. Stéphane Sarrazin a brillé dans les deux disciplines et Kimi Räikkönen est passé de la F1 au WRC cette année. Yvan Muller est un spécialiste de tous les terrains: il a remporté le Trophée Andros dix fois et il a participé deux fois au Dakar. On l'a également vu aux 24H du Mans, même s'il a refusé de courir pour ORECA en 2009.

« La Xsara est très bonne sur asphalte et je pense qu'Yvan va aimer la piloter » déclare Petter Solberg. « Je le connais un peu, c'est quelqu'un de très bien, et aussi un très bon pilote ! Je suis certain que nous vivrons un bon week-end en France, et un très beau rallye. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de statistiques du Rallye de France – Tour de Corse (1973-2008)
Record des victoires : 6 par Didier Auriol (1988, 1989, 1990, 1992, 1994 et 1995),
devant Bernard Darniche (5) et Sébastien Loeb (4)
Moyenne du vainqueur la plus élevée : 100,22 km/h en 1973
(Jean-Pierre Nicolas/Alpine A.110-1800)
Moyenne du vainqueur la moins élevée : 66,81 km/h en 1980
(Jean-Luc Thérier/Porsche 911)
Vainqueurs étrangers :
- Sandro Munari (ITA) (1976/Lancia Stratos HF),
- Markku Alèn (FIN) (1983 et 1984/Lancia Rally 037),
- Carlos SAINZ (ESP) (1991/Toyota Celica GT-4),
- Colin McRae (GBR) (1997 et 1998/Subaru Impreza),
- Jesus Puras (ESP) (2001/Citroën Xsara),
- Petter Solberg (NOR) (2003/Subaru Impreza),
- Markko Märtin (EST) (2004/Ford Focus RS04).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Ragnotti en avait gagné un ? . . . . . ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmarès


  • 1970 Vice-champion de France des Rallyes
  • 1975 Vice-champion d'Europe de Formule Renault
  • 1977 Champion de France de Rallycross
  • 1980 Champion de France des Rallyes
  • 1981 Second de la Coupe d'Europe de Renault 5 Turbo
  • 1984 Champion de France des Rallyes
  • 1988 Champion de France de Superproduction
  • 1989 Vice-champion de France de Superproduction
  • 1990 Champion de France des Rallyes Groupe N
  • 1991 Champion de France des Rallyes 2 Litres
  • 1992 Champion de France des Rallyes 2 Litres, vice-champion de France des Rallyes
  • 1993 Champion de France des Rallyes 2 Litres, vice-champion de France des Rallyes
  • 1994 Champion de France des Rallyes 2 Litres
Championnat du monde des rallyes

Jean Ragnotti a remporté 3 victoires sur des épreuves du championnat du monde des rallyes.

  • 1981 Monte Carlo sur Renault 5 Turbo
  • 1982 Tour de Corse sur Renault 5 Turbo
  • 1985 Tour de Corse sur Renault 5 Maxi Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC et Grand National : une participation exceptionnelle


09/09 - Le Rallye de France – Alsace 2010 se jouera à guichets fermés. Organisatrice de l’événement, la FFSA a en effet attribué les 140 places que lui autorisait le règlement à autant de concurrents. En WRC, le plateau est tout bonnement exceptionnel, avec en plus des ténors du Championnat Pilotes, dont bien sûr Sébastien Loeb et Sébastien Ogier, la participation de ceux du SWRC (Super 2000), du JWRC (Junior) et du PWRC (Production)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des engagés Rallye France Alsace « WRC »


Hormis Loeb et Ogier, de nombreux français sont également engagés dans ce format « WRC ». Ainsi en S2000, on remarque la présence de Vigion et Maurin. En S1600, Arzeno, Ancian et Campana auront de bonnes chances de podium.

1LOEB Sébastien-ELENA DanielC4 WRCA81
2SORDO Daniel-VALLEJO DiegoC4 WRCA81
3HIRVONEN Mikko-LEHTINEN JarmoFocus WRC 09A81
4LATVALA Jari-Matti-ANTTILA MiikkaFocus WRC 09A81
5WILSON Matthew-MARTIN ScottFocus WRC 08A81
7OGIER Sébastien-INGRASSIA JulienC4 WRCA81
8RÄIKKÖNEN Kimi-LINDSTRÖM KaiC4 WRCA81
9VILLAGRA Federico-PEREZ COMPANC JorgeFocus WRC 08A81
43BLOCK Ken-GELSOMINO AlexFocus WRC 08A81
11SOLBERG Petter-PATTERSON ChrisC4 WRCA82
14AL QASSIMI Khalid-ORR MichaelFocus WRC 08A82
15TURAN Frigyes-ZSIROS Gabor307 WRCA82
16SOLBERG Henning-MINOR IlkaFiesta S2000N43
17KUIPERS Dennis-MICLOTTE FredericFiesta S2000N43
18OSTBERG Mads-ANDERSSON JonasFiesta S2000N43
21PROKOP Martin-TOMANEK JanFiesta S2000N43
23KOSCIUSZKO Michal-SZCZEPANIAK MaciekFabia S2000N43
24SANDELL Patrik-AXELSSON EmilFabia S2000N43
25BRYNILDSEN Eyvind-MENKERUD CatoFabia S2000N43
26SOUSA Bernardo-DA SILVA Nuno RodriguesFiesta S2000N43
28PONS Xavier-HARO AlexFiesta S2000N43
29KETOMAA Jari-STENBERG MikaFiesta S2000N43
30LLOVERA Albert-ROZADA Borja H.Punto S2000N43
49VIGION Jean-SebaSTIen-GORCZYCA Tibo207 S2000A73
50MAURIN Julien-THIMONIER GillesFiesta S2000N43
53ANDERSSON Per Gunnar-FREDRIKSSON AndersFabia S2000N43
31ARAUJO Armindo-RAMALHO MiguelLancer EVO 10N43
32ARAI Toshi-BARRITT DanielImprezaN43
33LINARI Gianluca-SALVUCCI MassimoImprezaN43
36GEORGIOU Nicholai-MATAR JosephLancer EVO 10N43
37HORSEY Peter-COOLEDGE CalvinLancer EVO 10N43
38PADDON Hayden-KENNARD JohnLancer EVO 10N43
39RASCHI Alex-POLLET RudyLancer EVO 10N43
40TÄNAK Ott-SIKK KuldarLancer EVO 10N43
41FRISIERO Fabio-SIMONE ScattolinLancer EVO 9N43
45WANG Rui-CHEN YipingImprezaN43
46GRONDAL Anders-ENGAN VeronicaImpreza STIN43
47BARROSO PEREIRA Nuno-CONDE PedroImprezaN43
48WESTON Jr. Dave-THOMAS IeuanImprezaN43
54JOURDAIN Michel-SANCHEZ BENAVENTE OscarLancer EVO 10N43
121BURKART Aaron Nicolai-KACHEL AndréSwift S1600A63
122ABBRING Kevin-MOMBAERTS ErwinClio R3A73
123WEIJS Jr. Hans-DEGANDT BjornC2 S1600A63
44VALDES LOPEZ Egoi-GARDUNO AlbertClio R3A73
126SLAVOV Todor-FILIPOV DobromirClio R3A73
127BROCCOLI Alessandro-FORINA AngelaClio R3A73
128HUNT Harry-MARSHALL SebaSTIanFiesta R2A63
129NEUVILLE Thierry-KLINGER NicolasC2 S1600A63
131LEMES MACIAS Yeray-PENATE RogelioClio S1600A63
132ARZENO Mathieu-JAMOUL RenaudC2 S1600A63
149ANCIAN Jérémi-MEZY DamienSwift S1600A63
150CAMPANA Pierre-DECSTELLI SabrinaClio S1600A63
61RIEDEMANN ChriSTIan-BEINKE Josefine CorinnFiesta R2A6-
62AL SHAMSI Majed-HARRYMAN AlanFiesta R2A6-
63AL SHAIKH Khalil-DUFFY KillianFiesta R2A6-
64AL JABRI Bader-MCAULEY StephenFiesta R2A6-
65COLNEY Thierry-ZINGLE FlorianClio R3A7-
67GONON Florian-ARLETTAZ SandraImpreza STIN4-
68MULLER Yvan-MONDESIR GillesC4 WRCA8-
69SCHMITT Jérôme-ANTOINE ChristopheC2 R2A6-
70GASSNER Jr. Hermann-WUESTENHAGEN KatharinaLancer EVO 9N4-
71BESSON Jean-Pascal-DEVAUX ThierryLancer EVO 9N4-
72JONES Tim-JONES SteveFiesta S1600A6-
73BONNEFIS Germain-FOURNIER OlivierC2 R2 MaxA6-
74ROMAN Joakim-APRELSKY HennahImpreza STIN4-
75GUIGOU Emmanuel-GROULIER VincentTwingo R1N2-
76ALDEGHI Paolo-BONETTI AndreaClio R3A7-
77LAIVOLA Ari-MUSTALAHTI Karl207 S2000N4-
78BARRAL Thomas-SEUX SabrinaClio R3A7-
79MIKKELSEN Andreas-FLOENE OlaFabia S2000N4-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des engagés du rallye de France Alsace « Grand National »


Un plateau de qualité pour cette nouvelle manche du championnat de France, intégrée au rallye de France Alsace « WRC ». Parmi les WRC, on retrouve Tsjoen, Roché, M.Barbé, Baud, Brunson (nouvelle Subaru Impreza), Robert, Pereira et Vauthier également.

En S2000, on retrouve bien sur Bouffier mais également Dub, Dommerdich, Gal et Greiffenberg (Maurin et Vigion sont également en S2000 mais engagés en championnat « WRC »).
Cette liste aurait pu être beaucoup plus longue (130 demandes reçues), mais le nombre d’engagés au grand National était limité à 70 places.
1AMOURETTE MARCMARIE GWENOLACITROEN C2 S1600A6K
2ARTZNER MATHIEUGIROUX JULIENCITROEN C2 R2 MAXR2
3AUGOYARD ARNAUD
RENAULT CLIO R3R3
4BALLAND JEAN-LOUISNICOLET CHRISTIANESUPARU IMPREZA N12BN4
5BARBE BRETTDEVIENNE PHILIPPERENAULT CLIOR3
6BARBE MARC
SUBARU IMPREZAA8W
7BARNEAUD CHRISTOPHEBARNEAUD MARCRENAULT CLIOR3
8BAUD LIONELCRAEN FABIEN206 WRCFA8W
9BEAUBELIQUE JEAN-CHARLESVIAL JULIENMITSUBISHI EVO 9N4
10BERTON CHARLOTTEPAGES CECILESUZUKI SWIFTN2
11BOSETTI MARCCHARLIER FRANCKSUZUKI SWIFTN2
12BOUFFIER BRYANPANSERI XAVIERPEUGEOT 207 S2000A7S
13BOYER JEAN-CHRISTOPHEMIZEDWSKY FLORIANMITSUBISHI LANCERN4
14BRIGAUDEAU DELPHINEAIGUIER MANONPEUGEOT 306A7
15BRUNSON ERICMONDON CEDRICSUBARU WRCA8W
16CHKONDALI THIERRYVAUTRIN JULIENRENAULT CLIOR3
17CIVADE MICHELPOMARES FABIENSUBARU IMPREZAA8
18CLAIRAY YANNROUX THOMASRENAULT CLIOR3
19CLUTIER LAURENTBRUN BRICESUZUKI SWIFTN2
20COLLEIE PATRICKPOISSON FREDERICKCITROEN SAXO VTSF213
21CONSANI ROBERTLEVRATTI ANDERSONRENAULT CLIOR3
22CONSANI STEPHANEPADOVANI RENERENAULT TWINGO R2R2
23CORNAERT JEAN-JACQUES
SUZUKI SWIFTN2
24COURTOIS OLIVIER
RENAULT CLIO R3R3
25COUVAL GUILLAUME
RENAULT CLIO RAGNOTTIN3
26DELOY DAVIDOGIER CEDRICRENAULT CLION3
27DOMMERDISH SEBASTIENBORETTI NICOLASFIAT ABARTH PUNTO S2000A7S
28DUB CLEMENT
FIAT ABARTH PUNTO S2000A7S
29DURR JEAN-MARCLEIDEMER ERICRENAULT CLIO R3R3
30FAVRAT PASCALMARTINATO SERGEPEUGEOT 306 MAXIFA7K
31FERRY ROMAINBAYEZ SANDYRENAULT CLIOR3
32FOSTIER ROMAINABCHICHE OPHELIESUZUKI SWIFTN2
33FRITSCH JONATHANMURAT MARINEMITSUBISHI LANCER EVO 8N4
34GAL LUDOVICBELOT OLIVIERPEUGEOT 207 S2000A7S
35GONON GEORGESGONON VALERIERENAULT TWINGOR2
36GREIFFENBERG PHILIPPE
FIAT ABARTH PUNTO S2000A7S
37GUIBERT JEAN-CHRISTOPHELEGOIX EMILIESUZUKI SWIFTN2
38GUIBERT SEBASTIENDAGUELET STEPHANESUZUKI SWIFTN2
39HANQUIEZ BENJAMINLECLERQ GUILLAUMESUZUKI SWIFTN2
40HAUSWALD FREDERICSCHLICHTER KEVINSUZUKI SWIFTN2
41HINGER JOHN-HENRYCUSSE MATHIEURENAULT CLIOR3
42HOT JEAN NICOLASTHEVENY CHRISTIANSUBARU IMPREZA N15N4
43HUMBERT STEVEBONHOMME FRANCKPEUGEOT 205 GTIF213
44JONGBLOED GAELCLAIN MICKAELRENAULT TWINGOR2
45KIEFFER LAURENTCATTANT PHILIPPEPORSCHE 996 GT3 RSGT10
46LAFONT ERICLAFONT NADINECITROEN C2 R2 MAXR2
47LEDUC ANTONYVASSEZ AMANDINERENAULT CLIOR3
48LEFEBVRE STEPHANE
RENAULT TWINGOR2
49LEXCELLENT JEAN-MARIE
SUBARU IMPREZA N12BN4
50MARCHAL JEAN RENAUDMARCHAL MICKAELCITROEN C2 MAXR2
51MARCHE PIERRE
RENAULT CLIO RAGNOTTIN3
52MASSE ANTOINEJARRY THOMASSUZUKI SWIFTN2
53MAUFFREY ERICHOUSSIN GAETANRENAULT CLIOR3
54MC CORMACK MARTIN
CITROEN C2 R2 MAXR2
55MEYER BENOITANCEL JULIENFIAT 500 ABARTHR3
56MEYER ERICNOLLET STEVIESUBARU IMPREZA N12BN4
57MONGARNY JONATHAN
RENAULT CLIOR3
58MONNIN JEAN-PAULGILLIOT FRANCKSUZUKI SWIFTN2
59PATERNOT HERVEVILHOL MAXIMERENAULT CLIO R3 MAXIR3
60PEREIRA ARMANDOPAQUE ANTOINEPEUGEOT 307 WRCA8W
61POUGNY SYLVAIN
SUZUKI SWIFTN2
62REBISCHUNG BRICEBRONNER KEVINSUBARU STIN4
63REYDELLET MICKAELMOREAU GABINCITROEN C2 RZ MAXR2
64ROBERT CEDRIC
PEUGEOT307 WRCA8W
65ROCHE PIERREROCHE MARTINEPEUGEOT 307 WRCA8W
66ROMIGUIERE NICOLASNEGRE ALEXISSUZUKI SWIFTN2
67SANTONI PAUL ANTOINEROCHE ROMAINRENAULT CLIOR3
68STIRLING JEAN-BERNARDDURAND BENOITSUBARU IMPREZA GTN4
69TSJOEN PIETERCHEVAILLIER EDDYFORD FOCUS 08A8W
70VAUTHIER ALAINURAL OLIVIERPEUGEOT 206 WRCFA8W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En grand national il y a mesdemoiselles Berton charlotte/Pages cécile, je
vous mets leur photo pour ceux qui ne connaissent pas

Charlotte :



Cécile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me régaler en Alsace, il va y avoir
des belles bagarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de belles auto, cela va permettre de comparer les temps des francais par rapport au championat du monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Kimi Räikkönen roule aujourd’hui dans les Vosges



L’équipe Citroën et le comité d’organisation du rallye avaient réussi à garder le secret. Pour préparer le prochain Rallye de France qui se déroulera en Alsace, Kimi Räikkönen participe aujourd’hui au Rallye Vosgien autour de St-Etienne-les-Remiremont avec sa Citroën C4 WRC.

Les organisateurs avaient l’idée d’accueillir un grand nom depuis bien longtemps. A deux semaines du nouveau Rallye de France, le Rallye Vosgien devenait le terrain de jeu idéal pour un pilote désirant découvrir le caractère des routes de l’Est de la France.

Le Rallye Vosgien s’est donc détourné des routes de l’épreuve WRC (les engagés au Rallye de France n’ont pas le droit de passer dans les spéciales en dehors des reconnaissances) et s’est inscrit au calendrier en tant qu’épreuve internationale pour permettre la participation des concurrents étrangers.

Et si Petter Solberg a longtemps été espéré, c’est finalement Kimi Räikkönen qui fait le déplacement. Le Finlandais, en mal de kilomètres pour se « faire » au rallye, a six spéciales à son programme pour 96 kilomètres chronométrés.

A suivre toute la journée si vous êtes dans les Vosges… (Ce sera sans doute la première victoire en rallye de Räikkönen !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement Résultat Rallye du Vosgien 2010 18/09-12h30

18 Septembre 2010
Scratchs : Raïkkönen (6)
Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Raïkkönen
Comme prévu Kimi Raïkkönen a largement dominé ce rallye alors que Gilbert a réalisé un superbe rallye derrière la C4 WRC du finlandais. Alors 3e, Barbé a perdu beaucoup de temps dans l’ES4 et a abandonne à la fin de la spéciale. Cédric Robert remporte le groupe F2000, Martin le groupe Z, Wehrle le groupe N et Reutter le groupe GT.
Classement complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ pour l'Alsace, retour lundi cheers





Instants d’exception


29/09 - Les cinq Teams engagés dans la compétition hexagonale s’affronteront le week-end prochain en terre alsacienne à l’occasion de la onzième manche du Championnat du Monde de la spécialité. Rendez-vous d’exception pour tous, le Rallye de France - Alsace le sera encore un peu petit plus pour le Team 2HP Compétition – Veloperfo.com qui jouera à deux pas de son atelier de préparation…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didu !

Bonnes Routes, Bonnes Balades Alsaciennes !!!

Tu vas en prendre plein les mirettes ! Bon Rallye !

T'as tes gants et ton bonnet ?

T'as tes boules...QUIES ?

T'as ton manteau rouge et tes bottes ?

T'as pris ton APN et ses batteries ?

T'as fais Pipi avant ?

T'emmène ta femme ?

T'as pris tes pilules ?

T'es sûr, t'as rien oublié !?

Alors, tu peux y aller !


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous poste quelques photos le temps de trier les autres. Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFF que dire de plus
et bien rien
si merci a toi didu pour ces beaux cadrages d'ailleurs je vais t'en piqué une pour mettre en page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
très jolies photos cela donne envie vous avez bien du vous amuser Very Happy




Merci Mickado Wink . Si, juste un regret : ne pas avoir eu le temps de faire plus de spéciales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mephysto58 a écrit:
PFFFFFFFF que dire de plus
et bien rien
si merci a toi didu pour ces beaux cadrages d'ailleurs je vais t'en piqué une pour mettre en page d'accueil



Merci Pascal Wink J'ai encore d'autres photos que je mettrai plus tard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci on a tout notre temps bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...