mattgt58 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Joli cliche zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je l avait ds le viseur quand il a glissé et j ai toute la glissemais la l image est la plus impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 zeph58 a écrit:jolie cette photo pleine de détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Juste avant qu elle retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Angle de prise vue et prise d angle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Trajectoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Gringo confirme moi dans les reflexes de base il y a :1: rétro, cligno2 : la ou se pose le regard le pilote ira?Donc peut tu confirmer sur ce cliché que le pilote regarde la bonne trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Haha j aime tes photos mr zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 mattgt58 a écrit:Haha j aime tes photos mr zeph La photo ou?........ Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Hier soir aux zaccroPercuConcert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Dure metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 photo de l'Abbaye de Paimpont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mickado35 a écrit:photo de l'Abbaye de Paimpont Jolie vu sous cette angle, j'adore m'y arrêter quand je suis dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alors lorsque tu es dans le coin tu me préviens car je suis a 10 kilomètres de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 petites prises ce jour mêmeau GT tour de magny-coursvoiture de gille vannelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mickado35 a écrit:alors lorsque tu es dans le coin tu me préviens car je suis a 10 kilomètres de là J'aime bien la sortie Plélan sur la N24 quand je passe, il y a unbeau petit coin pour faire pipi. Viens-tu à la finale de la montagne à Cassel ? Moi je dois théoriquementrentrer le matin même de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Joli Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 didu a écrit:mickado35 a écrit:alors lorsque tu es dans le coin tu me préviens car je suis a 10 kilomètres de là J'aime bien la sortie Plélan sur la N24 quand je passe, il y a unbeau petit coin pour faire pipi. Viens-tu à la finale de la montagne à Cassel ? Moi je dois théoriquementrentrer le matin même de Strasbourg.pour la finale a priori non vu comment ils ont prévu l'affaire avec différent parc pilotes a plusieurs kilomètres les un des autres http://www.coursedecote.net/f129-finale-coupe-de-france-de-la-montagne-2012-cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 beau coucher de soleil micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 week end en creuse, plan eau de gueretAvant un concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 zeph58 a écrit:beau coucher de soleil mickaphoto prise en février mais pas a la tombée de la nuit juste qu'il faisait très froid et le ciel était bien bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 mickado35 a écrit:zeph58 a écrit:beau coucher de soleil mickaphoto prise en février mais pas a la tombée de la nuit juste qu'il faisait très froid et le ciel était bien bizarre Beau cliché en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 août 2012 une petite prise à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Souvenir d été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 reveil du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 zolie Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Le printemps ayat du mal a démarré j essaie de relancer le post, avec un jeu de miroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 super ZEPH mais la on ne peut pas rivaliser tu es vraiment le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 laurent r5 a écrit:super ZEPH mais la on ne peut pas rivaliser tu es vraiment le proLoin s en faut , j apprend c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 c est sure tu apprends mais tu métrise super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Chouca des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c' est le quelhèkeule ou jèkeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Chez nous, on appelle ça des corbeaux...il est drolement triste ! Regardes comme chez nous c'est plus gai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Pas n corbeau sa ressemble mais sa n en est pas un , pis il venez de se faire jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très très belles photos. Là, oui, cest plus flagrand...le pauvre...Toi qui à l'air d'aimer photographier les volatiles: cadeau: Crécerelle "des Betoulles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Mon reve d'Icare......Mais la c est la fete de la musique qui approche , des ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Rock N Roll Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oh un breizh avec sa bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Le groupe s appelle ARMAEZ tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Le soleil , la billebaude, les concerts la saison photo reprend son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 tu as réussis a prendre le RINARDtu es fort grand ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Le rinard, ça rime avec guitare, ça vaut bien un solo de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 j avais bien vu que ZEPH avait la guitare qui le démangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Zêtes en forme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 mouais ZEPH , ça va tu commence a nous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites