gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 et oui Fernand, tu connais certainement le dicton :le chameau peut travailler 8 jours sans boirel'homme peut boire 8 jours sans travailler.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 gringo a écrit:retour d'Afrique ou j'ai croisé un ami................. Mais il est ou le sable....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben un peu (beaucoup) plus loin................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Ben là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:retour d'Afrique ou j'ai croisé un ami................. Mais il est ou le sable....................... lequel est ton ami celui a la casquette !!!!! ou le bossu a coté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 février 2011 jean stephane a écrit:CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:retour d'Afrique ou j'ai croisé un ami................. Mais il est ou le sable....................... lequel est ton ami celui a la casquette !!!!! ou le bossu a coté !!!!!!!!!je reconnais bien marcel le copain a coluche dans banzaïmais le gars avec la casquette ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Et pis! la casquette de mon ami à la même couleurque le chameau.Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben là ben vi, je suis le 2° à bâbord........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tu te rappelles c'est moi qui avait pris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bien sûr que je me rappelles ........euh.... c'était quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 M'en rappelle plus........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben , on va dire, "voilà un certain temps........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 février 2011 en tout cas vu l'age du chamelier !!!!!!!!!!euh.... pardon du chameau ca doit etre recent diagnostic !!! perte de memoire ca commence comme ca la maladie d'......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la maladie de quoi ?......ah , tu ne te souviens plus ,toi aussi , bienvenue au club........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 février 2011 est les gars c'est pas vous que j'ai immortalisés au ZOO DE BRANFERE a vous faire des calains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Et Micka , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 mars 2011 photos prises cet apres midi dans le nord par un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Meph Encore nos anciennes qui partent pour la Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 mars 2011 d'apres ce qu'il m'a dit elles sont toutes immat en donc si sa ce trouve elles reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Généralement elles arrivent au Havre les "ricaines", j'encroise 1 ou 2 camions par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 beau convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense que l'on doit charger moins de voitures américaines sur la remorque, vu la longueur de celles-ci.En tout cas,beau chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'en est une belle photo s vs xxl, ou David contre Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c est toujour pareil david contre goliat ... il a l air bien balaise goliat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais là David est plus rapide que Goliath, surtout dans les virages, comme quoi les légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Noir mat et jante rouge sa le fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Dans un autre style , vive les vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Belle la 309 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jolie encore cette photo didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mars 2011 photo prise hier à la carrière de luzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Luzy sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mephysto58 a écrit:photo prise hier à la carrière de luzyBravo, j'aime bien cette prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit:Luzy sur la route c'est presque sa un décor désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cela me fait toujours bizarre de voir mes photos que j'ai fais de lio REGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Une petite de ma sortie dominical imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tiens cette photo me fais pensé que j'ai un pote que j'ai un peu perdu de vu depuis l'arrêt du karting il y a quelques années ,qui a fini 10 du BOL D'OR 2011 et premier en super stock il s'agit de mathieu GINES http://www.matgines.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Sa c est le 9eme je l ai ptet en stock ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je suis preneur si tu as des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 La moto de son teamEt en plus gros planEt la sur la toute fin avec lui j epense (dapres combine blanche comme sur son site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 avril 2011 heeeeeeeeeee merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites