Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle auto Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 fernand a écrit:Belle brochette d'Alpines Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 entièrement d'accord avec toi ,Chris..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 gringo a écrit:entièrement d'accord avec toi ,Chris..................... Entièrement d'accord avec vous tous . De très belle Alpine . Il y a même un modèle très spécial . JE SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 LVOICI LE MODELE SPECIAL.Edit didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 résultat d'une photo totalement loupée lors de la finale de la coupe de France de la montagne 2007 a saint gouéno et dont j'aime bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ..... passe vite l'ami Rich....eau ......... si c'est bien lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 fernand a écrit: Il me semble, que je connais le gars en chemise rouge et bermuda jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 fernand a écrit:LVOICI LE MODELE SPECIAL.MEUUUU NON Fernand Celle avec l'Estafette est normale .Avec une partie de son l'HISTOIRE retracée avec l'aide de Gilles.V et de Dominique P .La remise comme à l'origine continue grâce à leurs aides très précieuse .Mais : .................................... Il y avait beaucoup plus vieux et rare . http://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/t267-a-106-ex-usine-ou-erreur-d-ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Hep RV celle qui se trouve vers l'estafette sera t'elle terminé pour le Rallye des Grand-Mères le 9 et 10 Juillet.Ca serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la il s'agit d'une photo en compétition lors de la finale de la coupe de France des slalom 2008 a plouay (56) regardés bien le pilote D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 RV a écrit:fernand a écrit:LVOICI LE MODELE SPECIAL.MEUUUU NON Fernand Celle avec l'Estafette est normale .Avec une partie de son l'HISTOIRE retracée avec l'aide de Gilles.V et de Dominique P .La remise comme à l'origine continue grâce à leurs aides très précieuse .Mais : .................................... Il y avait beaucoup plus vieux et rare . [url=http://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/t267-a-106-ex-usine-ou-erreur-d-ecriturehttp://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/t267-a-106-ex-usine-ou-erreur-d-ecriture[/quote[/url]]tu veux parler de la jaune a droite au deuxieme plan !!!! non c'est le pilote qui est plus vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ha vouiii JS tout à fait cela c'est bien de la jaune que je voulai parler pour la bleu c'était pour faire plaisir à RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fernand a écrit:ha vouiii JS tout à fait cela c'est bien de la jaune que je voulai parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mickado35 a écrit:la il s'agit d'une photo en compétition lors de la finale de la coupe de France des slalom 2008 a plouay (56) regardés bien le pilote D :salut, ben le pilote , il est comme moi , ce n'est plus un communiant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comme vous pouvez le remarquer on est bien en bretagne lors de la finale de la coupe de france de slalom en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 croyais voir çà ,moi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est pas belle la Bretagne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 quelques photos trouvées ça et là sur le Monte-Carlo historique 2011 .....y'a une intruse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 HO HO la belle GT4 bleu de 1967,c'est peut-être la mienne? QUI C'EST!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu parles d'elle ??? c'est un spider Fiat 850........race-sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gringo a écrit: tu parles d'elle ??? c'est un spider Fiat 850........Salut, c'est une "Race Sport" Berlinetta, 903 cc - 52 cv - 6800 tr/mn -et je peux dire que celle-ci avait des problèmes d'huile au départ de Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Didu , des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voilà la Fiat "race sport"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gringo a écrit:Didu , des photos....... Ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 didu a écrit:gringo a écrit:Didu , des photos....... Ca vient ah... YESS !!!!! cette année encore, les frères B... franciliens-nivernais sont au départ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 L'an dernier dans l'Echarasson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il me semble que les jantes ne soit pas d'origine, origine fiat oui mais plutot 1975 fiat 124 spider ou abarth dans mes mêmes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ceux sont des cromodora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 didu a écrit:Ceux sont des cromodora ?je pense que oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 gringo a écrit: y'a une intruse........... Dis dont Gringo,je ne savais pas, que tu avais une sportive de plus la C15............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Rétromobile Elle est superbe ta photo je me suis permis de la recadrer . je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 De très belles voitures CHRISRALLYEla 2eme est dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ben non, pas assez grand, le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Fernand, elle est entière là, et tu voispourquoi,il faut un grand garage.De plus c'est pas trop le style de voiture que j'aime,bien que je reconnais, qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 février 2011 Joli tout ça, bel angle de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vois les pédales de ces voitures anciennes ,et ça me rappelle une vielle Peugeot de mon père qui avait l'accélérateur au milieu ! pas triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci chrisrallye de nous faire partager le retromobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Mais c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 retour d'Afrique ou j'ai croisé un ami................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Joli l'ami je comprend pourquoi tu ne t'arrête pas à la maison pour l'appéro,quand tu en bois tu en as pour 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites