meph 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 olivier89 a écrit:ba y a des motards ... v'la une photo de mon cadeau de noël pour info 0-100 en 3 s 0-200 7 s plus de 300 de vitesse max vous êtes des rigolos avec tout sa moi j'ai fait l'acquisition d'un truc qui monte de 0 a 110 en une demie secondevoila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouais...mais il a une boîte courte, : 150 maxi, ça va mouliner sur autoroute................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouais mais c'est une mono ou une bi place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Et pis! le compte-tours il est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime bien la ronce de noyer sur le tableau de bord, ça rappel le chic anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour augmenter ses performances du vent dans le dos et zou...De Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 manque une verte, tiens pour le plaisir des yeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un peu de rallycross a Mayenne 2010:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les gars jolie effet didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La Pommeraye 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y avait de belles machines à La Pommeraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'en ai une un peut dans le même genrecourse de cote de Lorme (58) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Petard l'année commence sur les chapeaux de roue....Didu un calque ou deux calques pour cette effet j'avait fait sa avec gimp et deux calque à l'epoque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour commencer l'année je vous propose une ancienne en deux roue:De Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 uen cht'ite réflexion perso : quand on compare les 2 photos de côte, on voit tout de suite la différence de matériel ( et de leur prix !) entre nationale (La Pommeraye) et régionale (Lormes)........................ ceci dit , la montée d'adrénaline est la même pour tous à défaut du porte-monnaie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien vu Gringo et pas faux Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [/urpetite question je reconnais une auto qui est la BMW 323 a qui est elle ?avant cette auto appartenait au couple Blot de Loire Atlantique ,ils ont arrêter le rallye suite a des problèmes cardiaque de monsieur il y a quelques années il me semble bien qu'il s'agisse bien de la même [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=888&u=12143496] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 zeph58 a écrit:Petard l'année commence sur les chapeaux de roue....Didu un calque ou deux calques pour cette effet j'avait fait sa avec gimp et deux calque à l'epoque???Salut Zeph !Un seul calque avec Photofiltre ; l'avantage avec ce logiciel c'est que les pixelssont moins déformés que sur Photoshop ou Gimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mickado35 a écrit:[/urpetite question je reconnais une auto qui est la BMW 323 a qui est elle ?avant cette auto appartenait au couple Blot de Loire Atlantique ,ils ont arrêter le rallye suite a des problèmes cardiaque de monsieur il y a quelques années il me semble bien qu'il s'agisse bien de la même [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=888&u=12143496]salut,après une tite recherche , les pilotes de la BM 323 i étaient (à Lormes) patrice Bret et benoît Hatte de l'ASA Melun .......est-ce l'ancienne de Blot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mr a l'œil sa ressemble bien à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui mais y'a des contre-façons....... regarde celle-ci ,je croyais que c'était l'ex-Deriu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui mais c'est un vrais gt mais pas un ex ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 allé pour changer une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la Juva 4........et non pas une Alpine 310 (voir plaque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour,C'est l'ancêtre dU KANGOO ??Aïe Aïe je me cache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui mais belle caisse refaite en bois d'arbrealors que le proprio est ferronnier au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 grandzoulou a écrit:Bonjour,C'est l'ancêtre dU KANGOO ??Aïe Aïe je me cache .... et même que la caisse est climatisée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mephysto58 a écrit:allé pour changer une belle photojolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme aujourd'hui,une tite photo sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vi, c'est pas un temps à sortir une berlinette................. vaut mieux une 205 avec chauffage-dégivrage performant, désembuage de la lunette arrière, essuie-glace avec intermittence et qui ne prend pas l'eau....... ps: la berlinette est aussi étanche qu'un pannier d'osier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mephysto58 a écrit:allé pour changer une belle photoOriginal, beau boulot ! Faut quand même se méfier au printemps de bien taillerla repousse des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Comme aujourd'hui,une tite photo sous la pluieJoli Chris, superbe prise de vue avec une belle profondeur de champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fernand a écrit: ET ben ça fait 30/30....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bin vu gringo toi au moins c'est compté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jolies grands mère, merci Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors là Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bas voila j'mi met, aujourd'hui beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alors là ,moi je dis super.......... ^^^^^^^^^^le crépi du mur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah...c'est la voiture qu'il fallait regarder?................... mais oui Olivier, elle est superbe ta voiture................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites