mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 désolé mais je ne voie que des chiffres et des hiéroglyphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 zeph58 a écrit:Je me suis permis sa pour augmenter l'impact de ton imageDe Passion Sportive Autoben comment tu fais pour faire verdoyer le paysage en plein hiver....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Et laisser de la neige sur le toit , capot et portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et laisser de la neige sur le toit , capot et portièrestrop fort.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 mickado35 a écrit:désolé mais je ne voie que des chiffres et des hiéroglyphes Soit il faut activer le BBcode soit il faut prendre un vrai browser.e laisse la place à l admin poir le BBcode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils sont activés les bbbbbbbbbbbbcodesje ne sait pas d'où sa peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Sa peut venir de ce qu'il utilise pour surfer avec firefox et chrome pas de probleme.Sinon dans ton profil, preference BBcode et HTML sont bien à OUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Celle du jour, j'aime bcp le rendu du fisheyeDe Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ben ,c'est tout déformé...... un réglage s'impose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Je viendrait faire un portrait du Gringo au fisheye .... sa va peut etre tout réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça rajeunit ???? dans l'affirmative, je suis ton client....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Joli Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 zeph58 a écrit:Sa peut venir de ce qu'il utilise pour surfer avec firefox et chrome pas de probleme.Sinon dans ton profil, preference BBcode et HTML sont bien à OUI?j' ai mis mon nez dans le HTML et il était sur non , j’espère que sa venais bien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Jamais le nez dans le HTML c'est dangereux ce truc la Le nez dans une bonne boisson desalterante par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas la plus belle mais une des meilleures...De Passion Sportive AutoAuberge de la Queue du Lac aux Settons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 le pont de loyat dans le Morbihan proche de la foret de broceliande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Druy Belles Fontaine (Yonne)De Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lors de la semaine du golf face a l’île aux moines ,encore dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 COSNE sur LOIRE les bateaux de mon papa , fabrication maison .le petit , une réplique de gabarre avec laquelle il navigue à la voile carrée , pour l'hiver l'accastillage est démonté .le grand une toue cabanée de Loire Hélas certains jettent de gros cailloux , voire des parpaings , pour essayer de les couler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très jolie ou se situe cosne sur loire je sais sur les bords de Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mickado35 a écrit:très jolie ou se situe cosne sur loire je sais sur les bords de Loire ben tu pars à la nage du mt gerbier des joncs et après Nevers, tu passeras obligatoirement à Cosne/loire................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je vais vous en mettre une petite sériene tenez pas compte de la qualitée un des premier APN pas top de plus par -15° l'électronique sa n'aime pascourse de chiens de traineau @ Cortina d'ampezzo (tyrol du nord italie)pour la petite histoire je n'étais pas musher mais dog's handler (celui qui s'occupe des chiens)a l'Alpen Trail en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour mikado35De Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci, pas mon secteur ,je suis foret de broceliande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors c'est çà, Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je ne connais pas encore bien la foret on va dire que oui région de tours mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ben on va dire que c'est au...tour de Tours ou dans les contours de Tours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 azay le rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 gringo a écrit:ben on va dire que c'est au...tour de Tours ou dans les contours de Tours...... et comme disait un copain "petit jeu de mot : t'habite a combien de kilomètres de tours depuis que t'habite pu le cantal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 La derniere de l'année : DDT 2009 Magny Cours (DDT :Dark Dog Tour)De Passion Sportive AutoOriginal ici De Passion Sportive Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 De très très belles photos Voir même : d' EXELLENTES PHOTOS (hein MEPH )Quand j'étais D'JEUNES et très très beau . Quand j'étais moin D'JEUNES et moin très très beau et bon REVEILLON.(une autre photo l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ben vi ,tu mets trop le casque et hop les cheveux................... bon réveillon à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ba y a des motards ... v'la une photo de mon cadeau de noël pour info 0-100 en 3 s 0-200 7 s plus de 300 de vitesse max 206 kg 193ch à la roue ar moteur 202ch 58kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors là...... mais c'est quoi le 58 kg ? elle fait 202 cv dont 193 à la roue et 206 kg, c'est çà ?ben tu vas t'envoler avec une machine pareille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 a la il y a du lourd , plus qu’à participer a la madone des motard dans le Morbihan le 45 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 GRINGO c'est ça, 58kg c'est le poids du moteur/boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 mickado35 a écrit:a la il y a du lourd , plus qu’à participer a la madone des motard dans le Morbihan le 45 août 2011 Le 45 aout pas facile, le chouchen a déja coulé apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 olivier89 a écrit:GRINGO c'est ça, 58kg c'est le poids du moteur/boîte...Ok, mais on s'en fout du poids du moteur ce que je retiens c'est +/- 200 cv pour +/- 200 kg......... bon rapport poids/puissance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zeph58 a écrit:Le 45 aout pas facile, le chouchen a déja coulé apparement.... ben ,c'est la Bretagne......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 le poids du moteur c'était au cas outu voulais le mettre dans la berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zeph58 a écrit:mickado35 a écrit:a la il y a du lourd , plus qu’à participer a la madone des motard dans le Morbihan le 45 août 2011 Le 45 aout pas facile, le chouchen a déja coulé apparement.... effectivement j'ai déjà commencer la cervoise bien fraîche,je me suis trompé il fallait lire 15 et non pas 45 août 2011 bien sure sinon voici un lien vers cette fête religieuse http://www.madonedesmotards.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bah oui mais moi le coté religion...je suis agnostique......200cv,300km/h il reste plus qu'a démenager dans un autre pays ou faire de la piste, perso mon 500Tmax et ses 40 cv me suffisent amplement sur route ouverte....Dit donc RV, en viellissant t est passé au cuir et au fouet aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 olivier89 a écrit:le poids du moteur c'était au cas outu voulais le mettre dans la berlinette ben ce ne serait pas sans plaisir.........voudrait "viouner" la berlinette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zeph58 a écrit:Bah oui mais moi le coté religion...je suis agnostique......200cv,300km/h il reste plus qu'a démenager dans un autre pays ou faire de la piste, perso mon 500Tmax et ses 40 cv me suffisent amplement sur route ouverte....300 km/h, même les Subaru bleues ne peuvent suivre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour commencer 2011:De Passion Sportive AutoEt meilleurs vo(i)eux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites