meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a quel vehicule appartient cette planche de bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une voiture electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un indice pour vous qui nous regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Suis-je C - N C'est une "Légend Car" ! Je n'étais pas assez motivé tout à l'heure, j'étais dans la peinture de facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mephysto58 a écrit:a quel vehicule appartient cette planche de bord ???Alors meph, la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh pardon je vous avez oublier tu a gagner didu c'est cette bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Voici ma modeste contributionNatureAuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CHRISRALLYE a écrit: Voici ma modeste contributionNatureAutoSuper ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vi mici CHRISRALLYE pour les photos !!! Très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbe Didu !Vrai que le graphisme de cette image se prête bien à ce traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Stéfane a écrit: Superbe Didu !Vrai que le graphisme de cette image se prête bien à ce traitement ! Merci Ô grand Maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et même que si tu en fais 3 autres en changeant la couleur du fond et que tu les disposenten carré............. t'aura ton 1/4 d'heure de gloire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et si je rajoute la photo de Meph, de Manu ou de RV au milieu, tu croisque ça va gâcher le chef-d'oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Un artiste ce Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 allez une petite photo de saint goueno en CFM histoire de relancer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une prise de l'intérieur à magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lors d'une sortie touristique l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 SUPER MEPH t'arrivais a suivre la cobra daytona avec la 5 GTT et belle sortie tourstique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce n'est pas mon véhicule et j'étais coté passager je vais te mettre un indice de la voiture dans la quelle je me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une AIXAM (voiture sans permis ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 si le pilote qui parcourt ce forum voit ça il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je crois que j'ai trouvé ,le gars s'appellerait pas kk.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il me semble que ce soit une alfa roméo... mais c'est bien sur... belle photo tiens on dirais une a310 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 gringo a écrit:je crois que j'ai trouvé ,le gars s'appellerait pas kk.............. Gringo,çà manque .é.é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mephysto58 a écrit: si le pilote qui parcourt ce forum voit ça il va être content Bon bein ! . . . . . . je suis désolé . . . . je le referai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 notre amis avais laisser un message hiermais quand j'ai vu le mail il l'avais déjà effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est fâââââââââââââââââché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 didu a écrit:Il est fâââââââââââââââââché ?Ne t'en fais pas mon DIDU Il va bien se défâââââââââcher un jour .Il n'est pas rancunier comme garçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'espère car je l'ai déjà croisé sur un autre forum et il m'asemblé sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 La tour Eiffel tiens dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:La tour Eiffel tiens dans le rétrofastoche, tu colles l'image sur le rétro......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Belle photo la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est le même propriétaire qui a ces 2 laune vrai S et une vrai gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mephysto58 a écrit:c'est le même propriétaire qui a ces 2 laune [b]vrai S et une vrai gord[/b]j'esdpère que tu dis vrai, si c'est le cas, je dis si ce n'est les bandes blanches qui n'ont pas leur place sur la S.......... (cela n'engage que moi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voici une photo que notre ami zeph58 a prise cette année à une de nos sorties....;je la trouve superbe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 mephysto58 a écrit: si le pilote qui parcourt ce forum voit ça il va être content effectivement , je m'en souviens bien de ce jour là , j'avais oublié 3 sacs de ciment sur le siège passager ! Mais bon , en même temps , j'avais quelques problèmes mécaniques donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 didu a écrit:J'espère car je l'ai déjà croisé sur un autre forum et il m'asemblé sympa ! c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 VHC Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 traîne partout Kéké......... .(salut kéké) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 monsieur patrick pied un gars de ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai quelques photos de Sébastien ,un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites