didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hello !Vous êtes tous plus ou moins photographes en herbe, alors pourquoi ne pas en faire profiterles autres. Ici vous pouvez poster vos photos que vous trouvez les plus jolies ; pas obligatoirementdes clichés d'autos, et nous pourrons si vous le désirez les commenter.Alors à vos archives récentes ou anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'était à Sète Vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 STF : moi je dis c'est un métier la photo ! Jolie de chez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St EXUPERYL'essentiel est peut-être le secret d'une image........écoutes ton cœur !* plus facile à dire, qu'à faire !... je sais et j'y ajouterai une p'tite part d'instinct, une grande de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Stf et modeste avec ça, toi le disciple de Guttemberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon alors messieurs vous êtes entrain de chercher vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un bon cadrage en photo fait tout la preuveun ami de la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mimizan - Landes (40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est qui ? Gordini 1296 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour la petite histoire : il y a un peu plus d'un an je ne connaissais pas LO et STF et par hasard j'étais tombé sur leur site. Etant admiratif du travail effectué j'avais essayéde copier : après des heures de recherche et le mauvais résultat obtenu j'ai vitearrêté le désastre. Je vous saurai gré d'être indulgent ; je vous la poste pour en rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vous êtes toujours entrain de chercher vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui Didier !Ont cherchent et ont va trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Manu : Pourquoi tu mettrais pas ici la photo avec laquelle tu as fait le concoursphotos sur V - C P------, c'est celle qui est en 2 couleurs au RALLYE MCH, on y voitla Fiat 500 rouge et la bouteille ?Je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coucou Didu... Oui j'l'aime bien aussi, elle avait d'ailleurs gagné le concours !!! Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Manu, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo Didu .... j'aime beaucoup celle de Mimizan Et pour celle de l'essai sur la moto ... je n'oserais pas me moquer car franchement tu y arrives mieux que moi Quand à celle de Manu ..... c'est vrai qu'elle est vraiment TOP Par contre ..... MEPH TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT !!!!!C'EST QUOI CES HORREURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [/center][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ahhhhh ..... c'est nettement mieux Maintenant j'attends les coups de bâtons du VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en 2008 en attendant les Bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouais, ouais . . . . . . . . . . . . je voulais justement en poster une après STF . . . . . . . . . . . . . . . mais le serveur déconne ! Superbe , c'est STFpatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merki beucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Steph, superbe, un vrai tableau !!! Je suis très fan de ton travail aussi comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Manu!Le VH me prends beaucoup de temps et je n'en prends pas assez pour les paysages !Je dirais qu'il faut une concentration différente, un autre regard et j'ai du mal à avoir le sportif et le contemplatif en même temps !Je n'ai pratiquement pas fais de paysage depuis 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Avec celle-ci j'ai remporté un concours il y a 3 ans !...faut que je m'y remettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vais peut-être arrêter la photo moi . . . . . . . . . . j'vais faire du tricot maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Continues la photo Didu !le tricot c'est pas bon ! tu prends pas l'air, ça fait pas de bruit et ça fait pas vibrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as raison ça fait maintenant 39 ans que j'en fait, et voilà seulementque je suis reconnu dans mon style . . . . . . . . . . . . . . . . le FLOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui, Didu ! C'est ta patte, ton style, ton identité, ton signe de reconnaissance, ta religion, ta passion,c'est ton "ça sert d'os" !Gardes le, protège le, défends le, montres le, fais le connaître !Merci Didu pour tes photos avec ce cachet que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De très jolies photos par ici, mais ça ne m'étonne guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime beaucoup l'ambiance Stf !!! Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Avant l'orage dans l'Auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Avant l'Orage dans le Sancerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Assise Au Bout du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'apprécie vraiment beaucoup tes photos !!! LA concordance des couleur est parfaite, c'est un réel plaisir pour l'oeil de les contempler !!! Bravo à toi et Miss Lo qui se retrouve au boud du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Stéfantastique !Et dire que tout ça a fini en huile !Promis Stf je le ferai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mais le chien, il te faisait "la tête" il ne te regarde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'était à la pointe du Raz ! ça souffle là-bas !Et le chien, pas bête pour une fois, tournait le dos aux vents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 stfffla muselière tu ne l'a pas installée au bon endroit lo meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dis donc toi le Meph ..... tu veux un coup de pied au c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on ne peut plus rien dire sur ce faux rhumj'attend les sanctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Lo avait quartier libre 1/4 d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Stéfane a écrit:Lo avait quartier libre 1/4 d'heure ! tout sa tu est quand même très généreux stfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici un lien vers le site d'un photographe talentueux qui fait de superbesphotos naturelles ; franchement j'ai craqué ! Vous pouvez y admirerdifférents sortes de clichés dont des bolides comme nousles apprécions. Il s'appelle : Hervé Texier. http://www.hervetexier.fr/presentation.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Excellent ce site !!! Merci Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vu que le sujet est ouvert a toutes les photos voila une bête camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Joli Meph ! Mais pourquoi tu l'as peinte en camouflage cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites