meph 0 Posté(e) le 6 juin 2010 encore une super journéele plaisir de retrouver des camaradesune voiture comme d'habitude au top voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour les photos et les videos meph, la Panhard toujours avec la patteen l'air ! Beaucoup d'engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut didu50 prevu et 35 au finall'organisateur été un peut déçu mais vu que tout c est bien passé sa a calmer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui c'est dommage, mais en ce moment il n'y a que l'embarras du choixle mois de juin est toujours très chargé en possibilités de courir.Elle a un joli physique la petite 4CV, le jaune lui sied à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai une tite vidéo de la 4cv je mettrai sa dans la semaine la je vais allé me regarder l'interieur des paupièresbonne nuit @ très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et merci Meph ! pour tes photos et tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 peux pas lire les vidéos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [center]on l'attendais mais l'est pas v'nu [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a peut-être eu peur d'être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu a vu sa premiere video de block ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est celle où il fait la course avec une moto de cross ?N'empêche que pour son premier rallye WRC il a pas fait long feu quand tu regardes les vidéos, on a l'impression que lui coure en régional et les autres en national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 que veut tu on ne peut pas être bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui celle-ci je la connaissais, je pensais que c'était avec le motard.C'est vrai en parlant d'être bon : tout le monde ne s'appelle pas RAGNOTTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Beau reportage d'Autun Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 didu a écrit:Oui c'est dommage, mais en ce moment il n'y a que l'embarras du choixle mois de juin est toujours très chargé en possibilités de courir.Elle a un joli physique la petite 4CV, le jaune lui sied à merveille Cette 4 pattes appartient normalement à Monsieur Patrick GIRARD...Moteur R18, boite R8 4 rapports, train R8, freins Alpine A110... Ca doit bien tourner cette petite puce !!! mephysto58 a écrit:j'ai une tite vidéo de la 4cv je mettrai sa dans la semaine la je vais allé me regarder l'interieur des paupièresbonne nuit @ très vite Ah que bonsoir !!! Et ah que oui que je veux bien la voir cette vidéo !!!!!! Amitiés,Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oupsssssssssssssj'avais oublier de la telecharger elle sera dispo d'ici 15 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah que Génial !!! Ah que merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle a l'air de bien respirer cette 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Meph pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites