didu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 EXPO ANCIENNES, TRACTEURS, VEHICULES MILITAIRES, POMPIER, TUNNING . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 7 juin 2010 T'es vraiment un pro de la photo,elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Williams2985 a écrit:T'es vraiment un pro de la photo,elles sont superbe Merci ! Tu sais je n'ai qu'un petit APN ( appareil pour neneu ) j'appuie et ça marche.Les vrais ceux sont LO et StephaneJette un oeil ici http://www.svaillarddessinsphotos.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le HY et la Goelette sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 7 juin 2010 didu a écrit:Williams2985 a écrit:T'es vraiment un pro de la photo,elles sont superbe Merci ! Tu sais je n'ai qu'un petit APN ( appareil pour neneu ) j'appuie et ça marche.Ca t'empêche pas de faire de belles photos didu a écrit:Jette un oeil ici http://www.svaillarddessinsphotos.fr/En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Williams2985 a écrit:didu a écrit:Williams2985 a écrit:T'es vraiment un pro de la photo,elles sont superbe Merci ! Tu sais je n'ai qu'un petit APN ( appareil pour neneu ) j'appuie et ça marche.Ca t'empêche pas de faire de belles photos didu a écrit:Jette un oeil ici http://www.svaillarddessinsphotos.fr/En effet T'as vu ? Des pros ces 2 là. Je dois les renconter bientôt, je vais me fairetout petit car moi j'en ai un petit de 3 cm tandis que lui il en a un d'aumoins 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pas ce que lo m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pourtant je l'ai vu en photos . . . .. . . . . . . . ou bien alors ce n'était pas le sien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super la diversité des véhicules !Bien vu Didu! le jérikan d'essence dans la cabine du HOTCHKISS !Merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 BONJOUR MON GROS NOUNOURS !Tu SAIS ce que l'on dit de l'attribut de l'OURS !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Des JEEP Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Stéfane a écrit:Des JEEP Françaises Des grosses m - rdes ! 20 ans de retard, les américains avaient fait mieux20 ans plus tôt et elles font toujours la guerre . . . . . . . . en Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ne m'en veuillez pas pour les photos de tracteurs et camions : C'EST POUR MEPH ! P - t demain je vais déguster . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non non ne t'inquiete pas pour les tracteurs et les camions du moments que sa a un moteur et au moins une roue sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Là, tu risques rien, ce ne sont que des tracteurs !Si t'as une photo avec des Boeufs !!!! Alors là, j'donne pas cher de ta peau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites