Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 les 2 premieres sont vraiment tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 PORSCHE 930 Turbo - 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 DIDU les 4 chasssis sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Je découvre ce sujet, c'est un véritable festival de belles autos et de très belles photos, Didu tu es un dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 et bien mon CHRIS tu te reveilles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Tu vois bien, c'est mon côté helvétique qui ressort, doucement le matin, pas trop vite l'après-midi.Mais dis donc : qu'est-ce qu'il est beau ce sujet, et qu'est-ce que c'est beau une Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 oui , il y a un superbe sujetdommage que ce soit sur PORSCHE je plaisante , tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Tu es tellement sympa que tu mériterais de rouler sur Porsche, n'empêche que tu t'exprimes très bien avec ta Schtroumphette :et que là aussi je suis : a la tienne vieille canaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 a la tienne aussi mon brave CHRISje ne sais pas si je m exprime bien avec ma schtroumphette , mais une chose est sur , je me fais plaisir et c est le principalsinon regarde la tete du gars avec moi , c est mon bofje crois bien qu il est entrain de me cintrer l arceauil a dut faire 1 litre d huile tellement il fesait dans son frocil faaut que je lui montre cette photo histoire de me foutre un peu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Oui j'avais remarqué que ton passager n'avait pas l'air serein, que veux-tu, tu roules comme un boulet de canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 mais non je roule pas comme çaje voulais seulement lui faire voir de quoi était capable ma bonne vieille schtroumphetteje m en suis donné a cœur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Pas de doute qu'elle a de beaux restes, et encore un bel avenir sportif, (comme son patron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Ça fait du bien! Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2015 laurent r5 a écrit:elle est vraiment belleChris90 a écrit:Ça fait du bien! Merci Didu.3ème place au concours photos sur l'autre forum où je suis admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 juin 2015 oui superbe photo DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2015 DIDU pour ta performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est DIDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 elle etait en mauvaise posture DIDUil n y a pas de virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Bravo pour le cliché, je connais bien cette voiture, c'est l'ancienne de mon président de club porsche, assemblée et préparée (290 cv au banc) par son fils qui en l'occurence est "mon"mécano Porsche, il l'a revendue depuis deux mois environ.Je suis heureux de la retrouver en pleine santé. Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 laurent r5 a écrit:elle etait en mauvaise posture DIDUil n y a pas de viragesElle sortait du 180° avant la ligne droite et elle s'est fait un beau 360°Chris90 a écrit:Bravo pour le cliché, je connais bien cette voiture, c'est l'ancienne de mon président de club porsche, assemblée et préparée (290 cv au banc) par son fils qui en l'occurence est "mon"mécano Porsche, il l'a revendue depuis deux mois environ.Je suis heureux de la retrouver en pleine santé. Merci Didu.Le hasard fait bien les choses, heureux de t'avoir fait plaisir Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Le bonheur c'est simple, comme une photo. Encore merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 ah ces pilotes de porschetu vois bien DIDU ils n en font qu a leurs tetes et leurs accelerateursheinnnnn mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Et oui mon Laurent, en matière d'accélérateur, j'en connais : > : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Et oui mon Laurent, en matière d'accélérateur, j'en connais : "qui pètent un câble" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 ah oui , je l avais oublié celle cimerci de me le rappeler mon CHRISweek end de galere heureusement que vous etiez laj aurais peter un cable sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Finalement, on va tous vendre les autos et s'acheter des vieux bouts de câbles coupés que nous réparerons ensemble au fil des jours et des sorties entre copains. Elle est pas belle la vie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 non , je ne vais pas vendre la schtroumphettememe si elle ne tourne plus sur circuitelle me fera faire des balades le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu as raison Laurent, une auto comme ça ne se vend pas, elle restera avec toi toute ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 pour le meilleur et pour le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 j aime bien ce cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Le cadrage est sympa et la 3,2 ou 3L SC l'est tout autant. Merci Didu. C'est toujours un bonheur de voir tes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 6 août 2015 Superbe la photo (heu....comme les autres d'ailleurs mais celle la tout de même...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites