didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quelques photos de Porsche en statique et en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 TOUR AUTO 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon en gros je les veux juste toutes !!!! Mais surtout la 356 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un peu haut les gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 peut être y a t il un effet avec les jantes noir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickado35 a écrit:peut être y a t il un effet avec les jantes noir ????????Non Micka, photo non retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a non ,je ne voulais pas dire que la photo était retouchée, mais comme les jantes plus les pneus sont noir et bien cela peux donner l’effet de pneu a gros flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickado35 a écrit:a non ,je ne voulais pas dire que la photo était retouchée, mais comme les jantes plus les pneus sont noir et bien cela peux donner l’effet de pneu a gros flan c'est ce que je me suis dit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 didu a écrit:Belle carte de Noël pour des passionnés Merci Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 didu toujours de tres belles modifs sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 toujours de bien belles photos le père DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est beau ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie encore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 CHRISRALLYE a écrit:C'est beau ................... mickado35 a écrit:jolie encore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Jolie Didu Tu as pris le décollage d'une Carrera, sur la piste d'envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 didu a écrit: voilà ce qui s'appelle prendre son envol................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Didu,tu fais dans l'aviation maintenant,une Porsche àréaction et une en vol Sinon, encore deux belles photos Nous sommes,gâté en ces périodes de fêtes à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites