Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 5mn pour le lien de l'image+ 5mn pour l'affichage sur le forum !trop long pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Stéfane a écrit:5mn pour le lien de l'image+ 5mn pour l'affichage sur le forum !trop long pour moi !Tu t'es branché sur une cabine téléphonique au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 4 PC et 2 consoles sur le net en même temps ! La cabine a été atomisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah! j'allais oublier ! SYMPA tes photos Didu ! on fait joujou avec les filtres !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Stéfane a écrit: Ah! j'allais oublier ! SYMPA tes photos Didu ! on fait joujou avec les filtres !?Bein ouais, j'ai eu un maître en belgique qui m'a donné quelques rudiments Parcontre je vais t'envoyer un mail car sur mon logicielils font exprès d'employer plein de mots que je connais même pas, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quelques photos de la cat.Légend 80km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les Légends dans la Forestière Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'voudrais bien voir la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 AH! BON !!!!????Je m'attendais à une plaque sympa ! Peut-être que didu, a une derrière la tête !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'es sur tout les Fronts Didu !?Ces photos, c'était avant la CHIMAY BLEUE !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Stéfane a écrit: t'es sur tout les Fronts Didu !?Ces photos, c'était avant la CHIMAY BLEUE !? C'est le seul moment où il y a eu du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon aller, je les mets quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bah! il faut, elles sont sympa ces "Ouvreuses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est partout notre Didu comme tu dis !!! Mici tout pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il me reste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour reprendre les bonnes habitudes : UNE FLOUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci didu pour ses belles photos j adore la golf belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Nico !Effectivement le gars c'est bien s'en servir de sa Golf, il marchait fort. (mais il avaitpas de short rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 31 août 2010 didu a écrit:Merci Nico !Effectivement le gars c'est bien s'en servir de sa Golf, il marchait fort. (mais il avaitpas de short rouge )bizard, ça me dit quelque chose cette histoire de short rouge on aurra quand meme passé de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nicoduvar a écrit:didu a écrit:Merci Nico !Effectivement le gars c'est bien s'en servir de sa Golf, il marchait fort. (mais il avaitpas de short rouge )bizard, ça me dit quelque chose cette histoire de short rouge on aurra quand meme passé de bon moment Je crois que l'on s'est fait de supers délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu m étonnes !!! domage que tu nous ais laissé mais en ce moment l ambiance change je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nicoduvar a écrit:tu m étonnes !!! domage que tu nous ais laissé mais en ce moment l ambiance change je trouve Je ne vous ai pas "laissé", j'ai juste pris mes distances pour éviter de rentrer dans latête de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites