Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voili, Voiloù !!La suite un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Lo et STF superbe La Forestière Là il y a du bon dessin à faire Françoise vient de voir les photos, elle est déçue de n'avoir pu rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est un plaisir ! Oui, je crois que je vais pouvoir dessiner des trucs sympa ! C'est ce que l'ont s'est dit avec Lo, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 1 ou 2 Dessins !Les autres, là où vous savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super Stf !!!! Et merci d'avoir pensé aux quelques adorateurs de la marque Skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'avais pas vu . . . Il y a un mec qui cherche des escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 est tu sur qu'il cherche des escargots j'ai plus l'impression qu'il regarde comme il a l'air surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Manque de PQ peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Attention STF car j'ai d'autres preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 M'en fout, t'as que des preuves de ma bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon, des photos de voitures ! vot'serviteur était devant la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La piplette !J'l'écoute plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 stef même pas une photo de diduj'aimerai mettre une tête sur le pseudoavec son accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous sommes beaux avec nos gilets on croirait la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dis donc Meph !T'as pas encore vu une française!Et tu dis rien !!!?Il est bien s'petit ! j'sais pas si t'as été sage, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 didu a écrit:Nous sommes beaux avec nos gilets on croirait la DDE J'ai pas assuré, j't'ai loupé, appuyé sur la pelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Stéfane a écrit:didu a écrit:Nous sommes beaux avec nos gilets on croirait la DDE J'ai pas assuré, j't'ai loupé, appuyé sur la pelle !Non, comme nous avions oublié les pelles avec LO, nous avons décidé de nous appuyersur la camionnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu rigole stef mais j'ete près a le dire après les audi et les BM comme quoi les grands esprits se rencontrentnon je ne suis pas chauvin j'aime bien tout tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Stéfane a écrit: Dis donc Meph !T'as pas encore vu une française!Et tu dis rien !!!?tu appel sa une francaise remet tes lunettes et regarde la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alors là c'est un festival !!! De superbes photos d'autos, celle dans la terre, c'est le bonheur !!! Je vois enfin mon Didu !!!! Je vois le premier flou de STF !!! Bon en même temps, c'est une bouteille de ChiMay, donc j'avoue que ça fait trembler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai siroté ma Chimay bleue en compagnie de Didu, j'crois j'étais un pneu z'ému!Pour l'ES sur la terre, c'était vraiment Top Canon ! j'ai bouffé de la poussière comme àl'Acropole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Encore un peu de Terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbes STF !!! Autant en photo comme ci dessus qu'en Dessin-Photos !!! Très très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voiture entre les 80 KM/Het les 50 KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mici Manu !Vraiment, j'ai aimé ce Rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dommage que ce soit si loin !!! Mais un de ces jour je me ferai mon tour de France en 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mici Didu pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas bien net ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Eh ben dis donc on est gaté !!! Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et ce n'est pas fini, je crois que LO et STF en ont encoreun paquet à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mici Didu pour les Tofs !'reusement que t'es là ! Des bons à rien! ces sois-disant "photographes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'sais plus ou j'en étais !risque de doublon!pas de Houblon ! Meph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ÇA rame trop !j'continuerai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Stéfane a écrit: ÇA rame trop !j'continuerai plus tard ! Là STF tu aurais pu inventer autrechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites