didu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hé bien j'y vais aussibonne nuit @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous !Lo est parti bosser, donc je suis en .........Vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Stéfane a écrit:Bonjour à tous !Lo est parti bosser, donc je suis en .........Vacances ! C'est la fête alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui! mais surtout les vacances !le silence, j'entends les p'tits z'oiseaux chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Stéfane a écrit: Oui! mais surtout les vacances !le silence, j'entends les p'tits z'oiseaux chanter ! ça sera répété, amplifié et déformé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut les fillesalors comme sa stef c'est la fete du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bin ou ils sont tous ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sur la terrasse entrain de siroter le rosé frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a demain les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonsoir mon verre est vide Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Coucou du soir !!! Vous allez bien tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hello à ceux que j'ai loupé hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou à ceux qui passeront Salut à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Coucou les Keupaings !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SALUT LES P'TIS ! CA GAZOUILLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah au faît, j'ai ce smiley que je n'arrive pas à placer, alors jevous le mets ici, comme ça c'est faît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Coucou Didu !!! Je dois te dire que je trouve que ton smiley elevateur est très très là où tu viens de le mettre, c'est sa place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 alors les filles on s'eclatela on est en train de finir le repas d'anniversaire de lemaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mephysto58 a écrit:alors les filles on s'eclatela on est en train de finir le repas d'anniversaire de lemaouça doit être chaud alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonne nuit tout le monde, demain rallye d'abbeville j'y seraipour faire quelques photos. Ca va changer un peu : C'EST DU MODERNE ! Augoyard sur clio en N°0 et une Corvette en 000B.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon rallye Didu !!! ET elle m'a l'air d'avoir chaud cette charmante jeune dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonne nuit a tous a demaindidu je te fait confiance pour ramener un max de photosbon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour messieurs ! C'est l'heure, debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @ y est suis reveiller et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Z'avez pas un peu fini de faire autant de bruit, on peut même plus faire la grasse tranquillement !!! Bon dimanche les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 éééééééééééééééééééhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo !Y-a personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bin si y a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou du matin les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour les Copains !Rentrés ce matin à 2H00 de SPA !Bien sûr pleins de photos !quelques unes bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou Stf !!! Génial !!! De superbes photos à venir alors !!! Bise à Lo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou Manu !Oui, y'en a des bien sympa !sur 2200, je devrais pouvoir en sortir un peu ! Bon courage ! AU BOULOT ! BAVARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah oui 2200 !!! Alors bon courage pour trier et developper tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello salut à tous ! Eh dis-donc le Spadois, c'est pour quand Ad'taleur, je reviens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou les keupaings du soir !!!!!!! STFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bin c'est vrai je manque a tout mes devoirsbonsoir @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mephysto58 a écrit:bin c'est vrai je manque a tout mes devoirsbonsoir @ tousAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et hop un nouveau record ce soir, merci Meph d'avoir créé ce forum ! Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités alpa310, didu, falcorth, jo, mephysto58, RaidersV-88200[ Voir toute la liste ][size=24]Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 5 Juil - 22:35[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vous serez d'accord avec moiDidu a pris du galon ce soir a 23h il est passer modérateurvu les services rendu ce n'est que mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 allé bonne nuit @ tous moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonne nuit Meph, j'y vais aussi Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 OH pétard, va falloir ce tenir à carreau, mais ça tombe à pique, et je suis sûr meph que ça viens du coeur, didu à dû tomber sur un trèfle à 4 feuille !!! Bravo mon Didu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites