lo111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Coucou les garçons Bon ça y'est je suis réveillée J'ai un peu mal aux papattes et surtout à la langue à force d'avoir papoter tout le weekendBonne AM à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tiens un Picard d'inscrit Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | ContactAjouter à ma liste d'amisAjouter à ma liste d'ignorésTout à propos de olympSexe: Messages: 0 Date d'inscription: 21/06/2010 Localisation: 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lo a écrit:Coucou les garçons Bon ça y'est je suis réveillée J'ai un peu mal aux papattes et surtout à la langue à force d'avoir papoter tout le weekendBonne AM à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 p'tit apéro !Tchin à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 didu a écrit:< Vous avez trouvé le lien, le renseignement que voussouhaitiez ou bien la photo que vous cherchiez ? Alors laissez-nous uncommentaire, ça serait sympa ! >Mici Didu pour ta vigilance !Photographions Mr Olymp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Stéfane a écrit:didu a écrit:souhaitiez ou bien la photo que vous cherchiez ? Alors laissez-nous uncommentaire, ça serait sympa ! >Mici Didu pour ta vigilance !Photographions Mr Olymp !!! J'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut Xavier c'est ton ancienne N1 en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonne nuit à vous, je vais continuer à rêver à toutes ces belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 didu a écrit:Salut Xavier c'est ton ancienne N1 en avatar ?Oui Didier et celle-ci je pourrai la présenter, j'ai encore quelques photos mais pas énorme, bonne nuit Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut Xav !Bonne nuit Didu !Bonne nuit Xav !Bonne nuit Meph !Et d'ailleurs Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour ! Chouette du soleil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut et bonne journée, un peu speed today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Xav a écrit:didu a écrit:Salut Xavier c'est ton ancienne N1 en avatar ?Oui Didier et celle-ci je pourrai la présenter, j'ai encore quelques photos mais pas énorme, bonne nuit DidierSuper, si tu peux en poster une de temps en temps ça nous réjouira les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 didu a écrit:Salut et bonne journée, un peu speed today ! J'attaque les premiers dessins pour le Bianchi et mise en ligneà faire, absolument, aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'attaque les premiers dessins pour le Bianchi et mise en ligneà faire, absolument, aujourd'hui ! [/quote]Comment ça c'est pas encore fait voila ce que c'est de papauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis vanné! j'ai une dent qui me rappelle qu'elle existe! à plouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne nuit STF, j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne nuit les copains ..... pas eu le temps de passer aujourd'hui j'espère demain Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Coucou et en même temps bonne nuit les keupaings !!!! Z'aller bien ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Booooooooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai pas crié trop fort là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mais qu'est-ce que t'es bruyant le matin, Didu !!!! Bonjour, Comment ça va bien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Impeccable ! Et toi, ta dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je prends des cachetons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir tout le monde !Y'a de la lumière, mais y' a personne !!!Hou Hou ! vous z'êtes où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Stéfane a écrit:Bonsoir tout le monde !Y'a de la lumière, mais y' a personne !!!Hou Hou ! vous z'êtes où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon stefane tu éteindra derrière toimoi j'y vais bonne nuit @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne nuit à vous les couche-tôt !Je file aussi, peu d'heures à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne nuit à vous les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu devrais changer de réveil Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et c'est reparti comme tout les soirsbonne nuit a vous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou les keupaings, z'allez bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hello Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 à demain, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonne nuit Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hello Manu ! Bonne Nuit Meph ! Bonne Nuit Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'y vais aussi !A demain ! un peu seulement car on part dans l'aprèm sur une bourse dans la Haute Marne !Didu n'a plus que quelques longueurs de retard sur Meph !<tr>mephysto58950</tr><tr>didu928</tr> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonne nuit Stf !!! Et comme j'ai dis à Lo, soyez prudent et profitez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 @ tous zé @ toutescomment qu'a sa va ti bien s'matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Good morning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Helllllllllllllllllllloooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Coucou !!!! Y'a quelqu'un ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Juste à temps Manu, je vais - BONNE NUIT - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors bonne nuit mon Didu !!! Et bonne nuit aussi à claudia schiffer qui brille de mille feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonne nuit didu a demainfait de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon allé moi aussi je part me coucherbonne nuit les petits a deeeeeeemmmmmmmmain pom pom pom pom pom pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites