meph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjours mes essieuxallé pour commencé rions un peut appuyer sur lecturehttp://www.rtl.fr/fiche/5942507223/la-chronique-de-laurent-gerra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut les Keupaings !!! Ah ce Laurent Gerra, extra !!! Et Didu, fait nous des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 falcorth a écrit:Salut les Keupaings !!! Ah ce Laurent Gerra, extra !!! Et Didu, fait nous des belles photos !!! Tu sais que je ne sais faire que du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi j'aime bien tes photos Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 t'en veut du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mephysto58 a écrit:t'en veut du flouJe vois que tu fais fort aussi et même en photos statiques Tu peux rentrer dans notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je fait de mon mieux pour louper un maximum de photos mais des fois il y en a des biens dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les Poteaux ! Je vois que le Forum s'étoffe avecdes "POINTURES" Mici DIDU !!!J'ai un max de trucs à lire....On est rentrés du Lac de Madine cette nuit à 2H30, Un super weekend pleins de voitures et la clémence de la météo! On vous racontera cela en images!Lo encore et je lui laisse la surprise des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Stéfane a écrit: Salut les Poteaux ! Je vois que le Forum s'étoffe avecdes "POINTURES" Mici DIDU !!!J'ai un max de trucs à lire....On est rentrés du Lac de Madine cette nuit à 2H30, Un super weekend pleins de voitures et la clémence de la météo! On vous racontera cela en images!Lo encore et je lui laisse la surprise des nouvelles !!! MESSIEURS Manu celle-ci ne s'appelle pas Alizée mais Mistral Mais je n'y suis pour rien STF ! Je vois que XAV est venu lire sur le forum,peut-être se présentera-t-il Ca commence à bouger ici, c'est quand mêmedommage que les membres viennent lire sans poster LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST L'HEURE? DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou les copains Comme l'as dit Stf ..... super week end passé à Madine .... encore une floppée d'ancienne et surtout des marques et des modèles qu'on ne voit pas souvent Mais je vois que le weekend à été super pour tout le monde encore une multitude de photos à venir Dommage pour Croix en Ternois cette année ..... j'aurais préféré le circuit au statique .... surtout pour l'année prochaine dis nous avant Didu .... dès que tu as la date Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut Lo, pour Croix en Ternois j'ai toujours connu l'épreuvele 2è ou 3è W. E. de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et hop, 800 sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 didu a écrit:Bonjour les petits loups ! Tiens je vois que XAV est passé nous voir Bonsoir à tous, Hé oui je suis passé, et repassé, lu et relu et en lisant certains messages de Didu, j'ai souris et me suis dit trop bête ne pas participer à votre forum...alors je suis là et ferais le maxi mais j'ai malheureusement de moins en moins de temp à consacre au net et j'évite la 3G pour bosser un peu au boulot alors l'avenir nous diras si je suis assidu.... à bientôt, xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Xav a écrit:didu a écrit:Bonjour les petits loups ! Tiens je vois que XAV est passé nous voir Bonsoir à tous,Hé oui je suis passé, et repassé, lu et relu et en lisant certains messages de Didu, j'ai souris et me suis dit trop bête ne pas participer à votre forum...alors je suis là et ferais le maxi mais j'ai malheureusement de moins en moins de temp à consacre au net et j'évite la 3G pour bosser un peu au boulot alors l'avenir nous diras si je suis assidu.... à bientôt, xavSuper Xavier, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allez un peu de fayotage, je suis le Patron...Bonne fin de soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne nuit à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allez à mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne nuit les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hello les lêve-tôt, bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bien mais pas longtempsbonjour Mr didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour les Poteaux !Un p'tit passage rapide, j'ai la tête dans l'guidon, pleins de dessins de "trelle" à faire pour le4L International à Theray (41) 17 & 18 Juillet 2010@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir à tous, il parait que l'on parle d'auto sportive ici, donc j'ai croisé ceci au boulot....il parait que c'est la dernière de chez ferrouze !Alors heureux de voir mes qualités de photographe ? elle a des leds comme la ds3, belle auto d'ailleurs cette ds3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On arrive plus à les reconnaître, avant c'était mieux elles étaient ROUGES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coucou les garçons Bon je fais que passer .... j'ai les photos de Madine à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah hello Lo !Il est fou le STF, il va te faire trépasser avec toutes ses photos te laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh Là !C'est que Madame fait aussi des photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Xav a écrit:Bonsoir à tous, il parait que l'on parle d'auto sportive ici, donc j'ai croisé ceci au boulot....il parait que c'est la dernière de chez ferrouze !Alors heureux de voir mes qualités de photographe ? elle a des leds comme la ds3, belle auto d'ailleurs cette ds3la grosse blanche a gauche c'est une premium 450dxi B18 ZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mephysto58 a écrit:Xav a écrit:Bonsoir à tous, il parait que l'on parle d'auto sportive ici, donc j'ai croisé ceci au boulot....il parait que c'est la dernière de chez ferrouze !Alors heureux de voir mes qualités de photographe ? elle a des leds comme la ds3, belle auto d'ailleurs cette ds3la grosse blanche a gauche c'est une premium 450dxi B18 ZF un goufre à gas-oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juin 2010 allé les filles debout de bonne heure demain et depart pour l'autre pays du fromageje passe dans le 62 dans l'apres midi j'espere que les glaçons sont faitallé en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'y GO, bonne nuit STF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne Nuit Didu !Fais de beaux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 15 juin 2010 !!!Bonne nuit Meph !Fais de beaux rêves !!!................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Eh ben .... avec tout ça si vous dormez pas bien les garçons Moi ce sera juste une bise sur chaque joue bien sûr Allez bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello les p'tis gars !Pas bien dormi, merci STF pour la demoiselle mais tu as dûte tromper dans les références de la commandeSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello mon Didu !Je savais pas, mais je note pour la prochaine ! Bonne Journée à toi !Bonne journée à ceux qui passent par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 PEtit coucou du soir rapide en rentrant du chantier !!! Bientôt à la maison, encore 1 h 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Courage Manu, l'apéro est . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah OUI Apérooooooooooooooooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonsoir messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Coucou les Garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah LO, hello !( celle-là on a dû te la faire 500000000000000000000000000000000000000 de fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eh ben non ... même pas .... t'es le preum's Coucou Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et bien alors j'en suis ravi au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui mais des ..... Panzani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites