didu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon alors les gars, vous avez vu l'heure ? Encore au lit ? Debout là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juin 2010 allé les gars plus que 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mephysto58 a écrit:allé les gars plus que 96Pour y arriver, il va falloir REVEILLER tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon allé moi je part aux plumes demain grosse journée réveil 4h30départ 5h30arrivée 7h30 a autuncontrôle avec remise de plaque 8h00café briefing 8h15départ du premier véhicule 8h30après il n'y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BONNE NUIT MEPH ET BONNE COURSE POUR DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BONNE NUIT LES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 EVERYBODY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est bien vide ce soir alors bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous ! Powwaaaaaaaaaaa ! Quel temps de Ch...tes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut à vous, pour ceux qui ont un temps de M - RDE ( non je n'ai pas parlé de STFLO ) : Venez dans le PDCTemps superbe avec C'est simple on en est à la deuxième récolte de fraises et on a dèjà moissoné3 fois les blés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est monde à l'envers !!!Didu, faut que tu nous le garde (le ) pour les 2 weekend qui arrivent !A Madine et à Couvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à vous !Il est 10H10 et il fait NOIR ! Faut allumer pour y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On file à Nevers ! @ Plouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Stéfane a écrit:On file à Nevers ! @ Plouch !Passez le bonjour à Nevers titi !Pffffffffffffffff de celle-là, j'en suis honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le record de fréquentation du forum chauffe ! Ce soir à 20 h 40 : Qui est en ligne ?Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité CHRISRALLYE, didu, GORDINI 1296, Lemaou, rover, Stéfane, Williams2985[ Voir toute la liste ]Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Lun 8 Fév - 19:25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour une bonne nouvelle !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne nuit les "POUETS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est l'heure debout là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une petite pub intéressante d'un grand magasin de meuble !CLIC ICI Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour Didu !Je vais faire un p'tit tour au magasin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu y vas seul je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui, mais là-bas, pense que je serais pas tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'me suis endormi dans canapé !j'ai tout loupé partout !!Bonne Nuit Didu !Bonne Nuit Meph !A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut vous tous Ne parlez pas trop fort, STF est encore dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou les garçons Pas trop le temps de venir faire un tour par ici en ce moment Entre les taches ménagères, la gestion du concours photo sur un autre forum, et la préparation de Madine .... oufffff ..... dûr dûr Allez je vais poster quelques photos supplémentaires de la 5T Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut LO !Ne réveille pas STF dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Didu Ben non il dort pas j'en ai profité qu'il finissait les pendules pour Madine et qu'il avait pas besoin de moi pour venir rajoutez quelques photos Mais là il va falloir que j'y retourne ..... alors si je ne peux pas revenir .... bonne nuit et bon week end Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonne nuit à vous deux (et pas de folies ) bon week-end et à lundi.moi aussi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci meph pour les nouveaux smilleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour Didu !Alors pas encore debout ???? Bo! moi j'vais m'coucher !!!Bon WEEKEND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hello les P'tis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est vachement calme ici, vous êtes tous au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour les petits loups ! Tiens je vois que XAV est passé nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 une personne de tes connaissances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si c'est celui à qui je pense, oui je le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 didu a écrit:Hello les P'tis !Je l'ai reconnu !!! La protégé de Mylène Farmer !!! Bon ben ça part de là !!! Bonsoir les keupaings !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Manu tu connais bien les 4 pattes mais dés que l'on parle de filles, tu connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vi un piti peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonne nuit meph et Manu, XAV si tu passes par là bonne nuit à toi aussi Vais me coucher car demain photos Grand Prix Historique à Croix en Ternois. Tiens Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 allé bonne nuit a tous @ plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah lala !!! Cette petite Alizée !!! Bonne nuit les keupaings... Faites de beaux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut messieurs, bien dormi ?Bon j'y vais, Circuit de Croix en Ternois.Manu, on ne commence pas l'apéro à 10 h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites