falcorth1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou les keupaings !!! Ca gazouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonsoir a tous !! yes !!! sa y est !!! mais j'ai passé une bonne semaine dans ma nouvelle boite de taxi donc trankil le chat . et vous ? didu toujour dans le platre ?? gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut Gordi ! Le platre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour !!! le soleil est la !! alors que ma sieste est fini , je vais décrasser les garniture de porte de mon taxi le chauffeur précédent ne devais pas connaitre pas les lingettes ou le chiffon . bon j'avoue ....... , un peut maniaque le gordi @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut les amisbon alors aujourd'hui au programme -départ dtion vauzelle 6h30-café-cours de demontage remontage des pneus sur GGT (slick bien entendu)-ensuite café-puis positionnement dans le baquet de gauche au alentour de 9h -puis un ptit cafe-tension des harnais-pas raisonnable mais on va en reprendre un café quand même-et enfin teste en temps reel du slalom pour le restant de la journée avec décrassage de la sortie laterale-tien un ptit pipi (sa doit être le café)affutage de l"APN quelques prises de vues en perspective et enfin redemontage et re-remontage en fin journéesi le temps le permet un ptit café puis développement des images si tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour à vous . . . . . . . . today = ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mephysto58 a écrit:salut les amisbon alors aujourd'hui au programme -départ dtion vauzelle 6h30-café-cours de demontage remontage des pneus sur GGT (slick bien entendu)-ensuite café-puis positionnement dans le baquet de gauche au alentour de 9h -puis un ptit cafe-tension des harnais-pas raisonnable mais on va en reprendre un café quand même-et enfin teste en temps reel du slalom pour le restant de la journée avec décrassage de la sortie laterale-tien un ptit pipi (sa doit être le café)affutage de l"APN quelques prises de vues en perspective et enfin redemontage et re-remontage en fin journéesi le temps le permet un ptit café puis développement des images si tout c'est bien passéBonne journée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous !! pour mi s'est emménagement d'un pote !! je vais sortir mes gros muscles pour l'occasion !!! bonne journé de ponçage a didu et casse pas l'auto au slalom meph !! mais tu connais bien la piste !! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Alors Meph les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 HELLO ! Comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites