grand fusil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pa mal et toi ??? bonjour a madame et aux enfants gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello les keupaings !!! Bon Didu, et que la platre soit bien passé, je passe tout à l'heure pour contrôler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon 11.05 ...... allé ..... apéro ???? MAIS avec modération @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon j'ai loupé celui de midi, alors je me rattraperai sur celui de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je suis prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SALUT !J'ai fini le platre, il me reste l'enduit Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon laisse tombé l'enduit didu , il est 11 heure moin 5 , on peut dire ........ apéro !!!!gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Apero ???Ah bon, j'peux pas, direction la playa pour moi !!! J'vais aller voir si le fond de la méditerrané va bien ce jour !!! Bon dimanche les keupaings, et bon enduit Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hop, enduit fini ! Mini apéro et départ pour le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonsoir a tous, je vois que vous n avez meme pas ésité avec l apero se wek end !!! moi je n ais pas eu le temps de trinquer avec vous, j etais de mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 nicoduvar a écrit:bonsoir a tous, je vois que vous n avez meme pas ésité avec l apero se wek end !!! moi je n ais pas eu le temps de trinquer avec vous, j etais de mariage!! Félicitations Nico . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tous !J'ai été absent... pour tout ! De ce Forum et des autres...aussi !le manque de travail, une formation que je n'arrive pas à décrocher....!Une voiture de tout les jours qui est souvent malade ces derniers temps...!Bref! un peu fatigué de ne rien faire !Vivement ce weekend ! Une viré dans le sud !J'ai des photo de Magny-Cours à vous poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut les membres actifs ! Pas facile cette situatuion STF mais ça va certainement s'arranger Pour ma part, je dis toujours que la vie n'est faite que d'opportunités qu'il faut saisir, ettrès souvent ça se vérifie ; alors il n'y a pas de raison que ça marche pour moi et pas pour toi :je croise les doigts pour toi ! On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La pêche à la ligne, c'est pas vraiment mon truc !Il faut appâter et attendre que ça morde!Et pourtant c'est ce qu'il se passe, en ce moment, pour moi !Patience, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas facile d'écrire les doigts croisés !Merci Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 courage stf, je crois qu on est un peut dans le meme cas !! moi ça démare vraiemnt tout doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut steftu sait que tu peut compter sur moi pour un soutient moral comme le dit didu il n'y a pas de raison que sa ne marche pas comme on dit un ptit coup de talon et on remonte a la surfaceps: ton MP pour magny-cour la semaine derniere j'en ai pris connaissance le soir a 19hquand tu passe sur magny un ptit coup de sans fil meme un mail en directet sur st pierre tu sait que ma porte t'est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un petit coucou en passant J'espère que vous allez tous bien ....Je vais aussi reprendre doucement mon activité sur le forum .... je ne vous oublie pas mais trop de chose à faire depuis quelques tempsBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour à tous ! Bises LO ! Ca fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hola ! les z'amis !Tout va bien, le moral est très au dessus des chaussettes !Mais merci pour vos post très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Stéfane a écrit:Hola ! les z'amis !Tout va bien, le moral est très au dessus des chaussettes !Mais merci pour vos post très sympa !Supers news STF, ça fait plaisir à lire Attention quand même si >, il arrive donc àhauteur du slip et là . . . . . . . . . la décence m'interdit d'épiloguer sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui Oui ! on pourraient en dire du style; qu'il oscille de la tête au slip, avec une périodicité inverse de 28jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je vois que tu es en forme mon p'tit STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour a tous, vous allez bien je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j avais pas fait atention a mon avatar !!! c est bien ça !!! qui qui c est qui m a fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il me semble bien que c'est l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hello Nico Comment il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon je vous laissedemain depart 4h30 dtion le NNNNNNNNNNNNNNord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonne nuit Meph !Ca va te faire du bien le bon air de Lesquin ça sent encore les "moules frites"de la braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou les keupaings... Comment allez vous ??? Moi au boulot, mais à cause de Didu je suis en train de rêver !!! Ben oui depuis que j'ai vu cette Venturi 400 Trophy blanche, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mephysto58 a écrit:il me semble bien que c'est l'admin merci a toi, c est tres tres sympas et il me plait beaucoup, pour ta peine je vais le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonsoir tout le monde, comment allez vous ??le soleil est revenu aujourd huiapres les orages de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicoduvar a écrit:mephysto58 a écrit:il me semble bien que c'est l'admin merci a toi, c est tres tres sympas et il me plait beaucoup, pour ta peine je vais le garder !! ça va peut-être finir par un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 falcorth a écrit:Coucou les keupaings... Comment allez vous ??? Moi au boulot, mais à cause de Didu je suis en train de rêver !!! Ben oui depuis que j'ai vu cette Venturi 400 Trophy blanche, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve............ Je savais que ça te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et voici le 5 000 ème message du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut les p'tits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut PAPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 b'soir tou le blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello Meph, Mickado, STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir a tous, 5000 messages, et presque la moitiée pour didu !!! une vrai pipelette didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou du soir les keupaings !!! Le boulot a repris et c'est de la folie, j'suis déjà fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Reprend quelques jours de congé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bien le bonjour messieurs, dames.Ce forum a bien changé depuis mon dernier passage, aux piliers.Bon je pensais récupérer mon retard sur ce forum, car j'attendais une livraison et ils sont à l'heure...Donc à une prochaine, à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou Didier allez je file ils ont quasi terminé, mais avant je vais corriger ma ptite faute d'orthographe dans le précédent messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour les Poteaux !Il va faire Beau et on se préparent pour le SHUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nicoduvar a écrit:bonsoir a tous, 5000 messages, et presque la moitiée pour didu !!! une vrai pipelette didu !!! Je trouve que c'est léger car on est loin des 8 000 par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites