Stéfane 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut les gars !Même les textes ont grossit ! Plus besoin de loupe pour vous lire !perso, je n'en avais pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour messieurs !Un petit coucou en compagnie de Jiména (miss univers 2010).Vous voulez son téléphone ? Pas de soucis, CLIC ICI :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nos membres ont posté un total de 4500 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 25 août 2010 GOOD NIGHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 août 2010 les filles a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2010 BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 août 2010 BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour a vous et bon dimanche , pour ma part , anniversaire de mon fils " 3 ans " miam miam les gateaux , avec un ptit crément bien frais gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 août 2010 BONJOUR à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 août 2010 gordi 58 a écrit:bonjour a vous et bon dimanche , pour ma part , anniversaire de mon fils " 3 ans " miam miam les gateaux , avec un ptit crément bien frais gordi 58 Bon anniversaire à lui Peut-être un "futuro-gordi-alpiniste" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour a tous et bon anniversaire au titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour luis , et comme tu le dit didu , j'espére bien luis transmettre cette passion , je pense que s'est déja bien partie !!! il est marqué au s'est l'effet @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Amis du Lundi . . . . . . . . . . . . BONJOUR ! Tiens je crois reconnaître ce pseudo . . . . . . . Nicoduvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 août 2010 hello a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2010 coucou les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les copines, . . . . . les copines, . . . . . .les copines, . .. . . . . tu y vas fort. . . . . . Grand fou va ! Salut Mickado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 didu a écrit: Amis du Lundi . . . . . . . . . . . . BONJOUR ! Tiens je crois reconnaître ce pseudo . . . . . . . Nicoduvar hello didier, tres heureux de te retrouver bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour et a toi nicoméfie toi il y a de drôles de spécimens icibonne lecture et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 mephysto58 a écrit:bonjour et a toi nicoméfie toi il y a de drôles de spécimens icibonne lecture et bonne participationmerci meph, je vais me méfié, cat j en connais deja quelques un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 nicoduvar a écrit:didu a écrit: Amis du Lundi . . . . . . . . . . . . BONJOUR ! Tiens je crois reconnaître ce pseudo . . . . . . . Nicoduvar hello didier, tres heureux de te retrouver bonne journée a tous Salut Nico, moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2010 nicoduvar a écrit:mephysto58 a écrit:bonjour et a toi nicoméfie toi il y a de drôles de spécimens icibonne lecture et bonne participationmerci meph, je vais me méfié, cat j en connais deja quelques un !! Attention Nico, mefie-toi de l'Admin . . . . . .. . .. . . . c'est un "camionneur" . . . . . . . . . je crois que tu les connais un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci didu de me prevenir c est vrai que je les ais pratiqué un ptit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, mardi . . . . . . . . . . . . Ravioli ? Meph doit avoir des insomnies, il se rend pas compte, 27 nouveaux sujets à lire dés le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est Mme qui m'a virer du lit j'arriver pas a dormir amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 août 2010 mephysto58 a écrit:c'est Mme qui m'a virer du lit j'arriver pas a dormir amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 31 août 2010 ami du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 août 2010 a toi phiphisoit ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mephysto58 a écrit:a toi phiphisoit ici comme chez toiPeut-être un futur posteur ? . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne nuit didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Coucou les keupaings !!! J'vous ai un peu délaissé ces derniers jours... Mais je vois que y'a du nouveau par ici... Le forum qui change de forme !!! Et un texte qui me permet d'être tranquille au fond du canapé pour vous lire les keupaings !!! Et j'ai bien vu, Nico et Phiphi sont là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 HELLO Salut Manu et Meph, fini les congés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut didierlundi reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour a tous, te voilà manu proffite bien de la fin des vacances meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi aussi comme Meph, je rattaque lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 falcorth a écrit:Moi aussi comme Meph, je rattaque lundi !!! Oui mais comme le lundi tu es au bureau c'est donc encore vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh pétard, non !!! Ca va être le feu !!! Bonne nuit les keupaings !!! ); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j arrive un peut tard, tampis !! bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour et bon apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour, santé didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne nuit aussi les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour !Today : platre et enduit . . . . . . . . . . . . . vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour a tous , bouuuuuuu reveiller en fanfard a 7.00 se matin par mon fils , PAAPAAAAA!!!!!!! allé un bon café et la journé va bien commencé avec " l'amis RICORE " @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bijourcomment qu'sa va bien s'matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites