didu 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonsoir les p'tis ! En parlant de congé, je me vois bien avec les pieds qui font trempettedans le lagon juste pour siroter l'apéro,qu'en pensez-vous ? Me-de, c'est beau de rêver . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tout pareil même rêve que toi Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour ! Et c'est reparti : BOULOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coucou les keupaings et bon courage Didu !!! Vous avez des nouvelles de Stf et Lo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 août 2010 falcorth a écrit:Coucou les keupaings et bon courage Didu !!! Vous avez des nouvelles de Stf et Lo ??? Non pas de news de STFLO, peut-être en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eu des nouvelles, boulot, boulot, boulot, mais tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 août 2010 falcorth a écrit:Eu des nouvelles, boulot, boulot, boulot, mais tout va bien !!! Merci Manu pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 GOOD MORNING - GOOD MORNING - GOOD MORNING - GOOD MORNING - GOOD MORNING - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou Didu, superbe ton couché de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui, c'est un souvenir de 1981 à Mimizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas grand monde ce soir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Coucou !!! Comment que ça va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça gazouille super bien Manu ! Copyright : http://fabrice1093.canalblog.com/Allez jeter un oeil aux dessins : SUPERBES ! ( Dauphine, R8, ect . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 août 2010 SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Coucou les keupaings !!! Superbe la R1063 du Le Mans !!! Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 août 2010 BONJOUR LES POTEAUX !J'étais trop sur le PC, alors j'ai fais une ptite coupure !Comment vous allez tous bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Stéfane a écrit: BONJOUR LES POTEAUX !J'étais trop sur le PC, alors j'ai fais une ptite coupure !Comment vous allez tous bien ???Tu es sûr que c'est ça ? Tu n'étais pas ailleurs pendant que LOtravaillait ? Hummmmmmmmmmmm ?La preuve, c'est qui le monsieur avec la casquette de dos ? : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut tout le monde !Content de ton retour Stéfane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mince, on s'est loupés !t'étais mieux placé que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Damned ! Je suis découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2010 BONNE NUIT ! BONNE NUIT ! BONNE NUIT ! BONNE NUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Coucou et bonne nuit les keupaings !!! Jolie prise de vu Didu !!! La lune à la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut à tous ! Félicitations Manu, j'ai appris ta nomination au poste de "petit homme vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut les copines un ptit bonjour de on est partis respirer le bon air a la villedit moi manu c est quoi cette histoire decontent de revoir mr stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2010 BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour tout le monde !Salut ô vénérable ADMIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 août 2010 HELLO ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ? ? ? ? ? . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle fait de beaux ballons . . . . . . . . . . . . . .. . avec sa . . . . .Spoiler: bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est pas comme ça qu'elle va apprendre le patin !!!Bonjour les Potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je peux lui apprendre moi , ça demande qu'à vivre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Coucou les keupaings !!! Z'allez bien ??? didu a écrit:Salut à tous ! Félicitations Manu, j'ai appris ta nomination au poste de "petit homme vert" Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 HELLO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 BBQ aujourd'hui Didu ?????? Tiens un nouveau fond d'ecran du site Meph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non malheureusement . . . . . . . . carrelage à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui mais c'est pour avoir une meilleur stabilité du BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 falcorth a écrit:Oui mais c'est pour avoir une meilleur stabilité du BBQ !!! Je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu vois bien mon Didu, y'a toujours du positif à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne nuit ! Demain rallye de Boulogne sur Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 août 2010 et comme d'hab pas besoin de te le dire rammene nous de belles photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 août 2010 Debout là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moins de bruit bon sang d'bonsoir !!! Allez, aujourd'hui c'est Paella Party !!! Miam Miam !!! Bonne journée à vous les keupaings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 août 2010 Doucement avec le rosé Manu ! . . . . . .. . Trop tard il est déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour !il fait moche dehors ! Tiens le Forum à changé de costume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 août 2010 SAlut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites