meph 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut les filles après une petite semaine de 37h multiplier par 2je suis de retour a la maisonj'ai vu que vous aviez discuter un peut et qu'il y a de nouvelles têtes sur le forum a eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 BONNE NUIT ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Apero ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 GOOD MORNING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 On dirait que le forum plante, ça vous le fait aussi ?1h pour ouvrir la page répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bin non sa marche il est 23h08 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça y est, c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bijour bijour tout les keupaings !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 BIJOUR lés zamis comment qu'cé ti qu'sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vous dis bonne nuit avec une photo de cette magnifique GS break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ] BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Coucou du soir les keupaings, coucou Didu, comment que tout le monde va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il va bien, un peu sur les g'noux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tout pareil, vivement les congès car les journées sont de plus en plus dur la fatigue faisant signe de grande présence !!! Donc là je viens de rentrer à la maison et pour me revitaminer un peu le corps, je prend ma vitamine jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah bon tu bois de l'orange pressée en apéro maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jaune serais plutot du jus de citron je comprend mieux il carbure a la citronnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est presque tout ça les keupaings, en fait ce sont des fibres, des fibres d'anis que je prend en poudre dilué dans une matière spécifique nommé Al'Coul' !!! Il faut mettre un ti' peu d'eau et hop plus de soucis de digestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 allé bizzzzzzz a vous tous et surtout aux demoiselles qui sont passée aujourd'hui bonne nuit je part mettre la viande dans le torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou du soir !!! Bonsoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou mon Didu, tu vas bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nickelmanuçavatrèsbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah oui ça c'est du beau bonjour, en toutes langues extra !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 août 2010 Amis du chour bonchour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 août 2010 BONJOUR à VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous ceux qui travaillent (comme moi) et à ceux quisont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 août 2010 BONSOIR TOUT LE MONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 août 2010 SUR CE 4 000è MESSAGES, JE VOUS DIS : BONNE NUIT ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, petit passage rapide car je suis attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 août 2010 didu a écrit: BONSOIR TOUT LE MONDE ! J'adore cette mini !!! Bijour les keupaings, z'allez bien ??? Moi ce soir enfin congés !!! Ca va faire du bien, je suis limite à tout niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut tout le monde Je savais qu'elle te plairait cette petite mini, Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est la premiere fois de ma vie que je vois passer la lune devant une mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 août 2010 T'es en forme dis-donc à la veille de tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je les attends tellement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 août 2010 @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coucou les keupaings !!!Ca y es c'est les congés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas avant vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Alors bon courage Meph pour cette dernière semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites