didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le titre est assez explicite ? Hummmmmmmm ? Non ? alors j'explique :Il serait plus sympa quand on passe sur ce forum pour lire quelques messages de faireun petit "coucou" en passant ; vous avez envie de remiercier un membre, de lui laisserun message, besoin d'un renseignement, TOUT SIMPLEMENT ENVIE DE DISCUTER et bien ce topic est fait pour ça.Egalement pour les "moteurs de recherche" ou les "invités" qui passent ici, ils sont peut-êtreun peu timides ou n'osent pas se présenter et bien laissez-nous un message ici et ainsi vousarriverez tout doucement sur ce forum en douceur (Vous verrez Meph n'est pas si terrible que ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour commencer ce topic un BRAVO à STF : Il a passéla barre mythique des 100 messages 3 Stéfane04/01/2010Aujourd'hui à 10:48101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon aller, il faut que je file j'ai RDV chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 4!!! C'est avec ça, que l'anesthésie va prendre ! Hein mon Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 didu a écrit:Pour commencer ce topic un BRAVO à STF : Il a passéla barre mythique des 100 messages 3 Stéfane04/01/2010Aujourd'hui à 10:48101 Merci Didu !Mais je vois que pour toi, le cap des 300 est franchit ! 5 didu15/05/2010Aujourd'hui à 13:58303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 didu a écrit:Le titre est assez explicite ? Hummmmmmmm ? Non ? alors j'explique :Il serait plus sympa quand on passe sur ce forum pour lire quelques messages de faireun petit "coucou" en passant ; vous avez envie de remiercier un membre, de lui laisserun message, besoin d'un renseignement, TOUT SIMPLEMENT ENVIE DE DISCUTER et bien ce topic est fait pour ça.Egalement pour les "moteurs de recherche" ou les "invités" qui passent ici, ils sont peut-êtreun peu timides ou n'osent pas se présenter et bien laissez-nous un message ici et ainsi vousarriverez tout doucement sur ce forum en douceur (Vous verrez Meph n'est pas si terrible que ça). Et quelle RICHE idée, que la création de ce post ! Allez j'inaugure !.....Bonjour à tous !Ici, à quelques encablures de Nevers, cette après midi le ciel est gris!j'ai des tonnes de photos à préparer, pour les Forums ! Donc, je m'en vais lire vos posts, car je n'ai pas encore tout lu etet je retourne au boulot! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Stéfane a écrit:didu a écrit:Pour commencer ce topic un BRAVO à STF : Il a passéla barre mythique des 100 messages 3 Stéfane04/01/2010Aujourd'hui à 10:48101 Merci Didu !Mais je vois que pour toi, le cap des 300 est franchit ! 5 didu15/05/2010Aujourd'hui à 13:58303 Merci, mais je pense que quand les autres membres vont s'y mettre on sera vite arrivé à 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aloooooooooors ! Comment va ton "Dentiste" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Stéfane a écrit:Aloooooooooors ! Comment va ton "Dentiste" ? M'en parle pas je me suis fait niq - er, ce n'était pas la fille mais le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonne nuit à ceux qui restent et que le dernier qui part, n'oubliepas d'éteindre la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oooooh bah mince! Remarques, si tu peux plus parler!T'as toujours l'Ordinateur pour te faire entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Promis, on mets des photos demain !Bonne nuit à tous !j'éteins la lumière et je m'sauve au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon, tout comptes fait, je rallume la lumière et je vais vous poster les premières photosdes 30 Ans de la R5 TURBO à CHARADE Bandes p'tits veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Maintenant Dodo ! J'éteins les lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour la foule et bonjour Didu ça y'est j'ai presque fini de trier les photo de ce weekend ..... ouffff Mais je vois que Stf en as mis quelques une cette nuit Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour tout le monde !Bonjour Didu !Vivement que le revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le soleil est prévu pour demain , ici chez nous pas une goutte de pluie depuis2 mois et demi (ou alors 3 gouttes et c'est tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo meph pour les photos du portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon comme il n'y a pas foule sur le forum,je vais .Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chut! Didu tu vas les réveiller ! Bonne nuit à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le déroulant du Portail est super GÉNIAL ! MERCI MÔSSIEUR MEPH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CHUT! Allez DODO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne nuit à toi Didu et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors les filles bien dormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hello ! Toujours le super ici, ça en devient énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tous !Oui mon gros nounours! on a bien dodotés ! il est 10h30 Bin t'as de la veine, le gars du Nord ! Ici c'est gris pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 BONNE NUIT ! Si vous avez des insomnies vous pouvez imprimer et colorier . . . . . . . . . Génial, non ?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonne nuit les pitits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut, c'est l'heure, debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Excellent cette photo Didu Bonsoir à tous,Bon voila j'ai fini de trier et signer les photos de Charade ..... mise en ligne dans la foulée Stf es parti 2 jours au berceau de ses origines paternel ..... dans le Sud ..... à Sète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Un grand merci à tout ceux qui apportent beaucoupà ce forum aussi bien en matière de fiches techniques de reportages et surtout de photos "dider,lo,stef"merci a vous....................................................................................................Salut MONSIEUR le modérateur DIDER ????????? Et didu il sent le mazout Et moi le gazoil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un grand merci à tout ceux qui apportent beaucoupà ce forum aussi bien en matière de fiches techniques de reportages et surtout de photos "didu,lo,stef et RV"merci a vous. sa te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 mephysto58 a écrit:Un grand merci à tout ceux qui apportent beaucoupà ce forum aussi bien en matière de fiches techniques de reportages et surtout de photos "didu,lo,stef et RV"merci a vous. ça te convientOOHHHHH !!!!!! grand MODERATEUR pour le RV , c'est trop d'honneur .Juste le dider suffisait ps: ça va l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh là là ..... il es susceptible notre VV Bisous d'ailleurs Copain T'as qu'a rajouter : Didu, Stf et Lo, RV et ect ...... Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 lo a écrit:Oh là là ..... il es susceptible notre VV Bisous d'ailleurs Copain T'as qu'a rajouter : Didu, Stf et Lo, RV et ect ...... Meph Bisous les "copain copine"Lamerlo , tu vas nous l'embrouiller le MEPH .il est très fatigué , après une semaine d'école .Plus que demain à tenir MEPH , et tu as de la chance , il n'y a plus classe le samedi pour les grands . Bonne les ZAMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GORDINI 1296 a écrit:lo a écrit:Oh là là ..... il es susceptible notre VV Bisous d'ailleurs Copain T'as qu'a rajouter : Didu, Stf et Lo, RV et ect ...... Meph Bisous les "copain copine"Lamerlo , tu vas nous l'embrouiller le MEPH .il est très fatigué , après une semaine d'école .Plus que demain à tenir MEPH , et tu as de la chance , il n'y a plus classe le samedi pour les grands . Bonne les ZAMIS Bonne nuit à toi, dépêche-toi car il est déjà 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne nuit VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je vous laisse aussi pour ce soir .... je vais mettre des photos en ligne sur le site d'IT5 Bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne nuit LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 FELICITATIONS LO ! 106 MESSAGES 4 loau Top31/12/2009Aujourd'hui à 22:44106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BONNE NUIT A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juin 2010 revue de chambrée dans 10 minutes[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à tous Merci Didu ... mais j'ai encore du boulot pour te rattraper Et Meph .... t'as pas plus doux comme réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Hello les lève-tôt !Toujours pas de pluie, j'ai sorti le tapis : je change de dieu !Peut-être qu'avec celui-là ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mephysto58 a écrit: revue de chambrée dans 10 minutes[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 mephysto58 a écrit: revue de chambrée dans 10 minutes[/size]Meph t'es un GRAND MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites