didu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tout d'abord une Alpine ça commence ainsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ca continue comme ceci :Et pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 UN BIJOU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alpine 1600 SX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vois que tu as fais un "saut" jusqu'à Dieppe ! Ça, c'est Super Top, il y avait des Anniv' au Nord, au Centre, au Sud et comme cela, on peut être partout en même temps !bien vu la chronologie Didu ! Un magnifique Coach bi-couleurs, l'A108 "Tour de France" première des "Berlinettes" et la dernière sortie des chaînes de Dieppe, la 1600 SX verte ! Merci Didu !Mais au fait ! Où sont les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci STH, j'en ai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Désolé pour le cadrage des 3 photos qui vont suivent, je les ai prisesbras tendu sans viser par le haut du cockpit de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Didu pour toutes ces belles photos Tu as du te régaler les yeux .... avec toutes ces Alpines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lo a écrit:Merci Didu pour toutes ces belles photos Tu as du te régaler les yeux .... avec toutes ces Alpines Merci LO ! Je n'ai pu y aller que le dimanche après-midi et malheureusement80% des participants étaient partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 L'A220 Courte ! j'ai loupé ça !J'aurai beaucoup aimé la voir évoluer !Je savais qu'elle existait encore dans une collection privée !Je me consolerai en regardant ma vitrine, car je l'ai au 1/43, un superbe kit !Mici Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Stéfane a écrit: L'A220 Courte ! j'ai loupé ça !J'aurai beaucoup aimé la voir évoluer !Je savais qu'elle existait encore dans une collection privée !Je me consolerai en regardant ma vitrine, car je l'ai au 1/43, un superbe kit !Mici Didu !!!Oui mais moi je l'ai caressée (il en reste un peu après ma main, je t'en passeraiun peu le 19 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belle tafette ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui jolie resto ! Sans faire de pub, leur site : http://alpine.goudezeune.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on va leur faire un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites