didu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce samedi 22 mai 2010 en passant dans ce joli petit village de Pierrefonds, célèbre pour son chateauet son lac, que ne fut pas mon émerveillement en arrivant sur la place de l'hotel de ville . . .Le parking rempli de jolies demoiselles Citroën et d'autres . . . Alors APN en fonctionnement et voici ce que j'ai pu admirer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est dingue le nombre de choses que l'on peut voir!quand on sort de chez soi .............. C'était la 4ème Édition, et c'est toujours à la même date ???Merci Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne sais point stf . . . . . . . . . . mais regarde là http://dsclub55.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Didu pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Première fois que je voyais ça : une DS avec des Delta Mics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ......................... une DS avec des Delta Mics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il y avait également celle-ci comme participante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites