Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnaudR

Volkswagen Golf GTD MTM - 3P - 02/2010

Messages recommandés

Donc voici ma Golf GTD MTM de 205cv et 400nm de couple.
Elle a en ce moment 14400km.
Elle a comme options les phares xénon, les Vancouver 18", le RNS 510, vitres sur-teintées, Park Pilot + Caméra, sièges chauffants
J'ai rajouté comme accessoire les feux arrières à LED sur-teintés de la Golf R.
La préparation a été réalisé par Stéphane Pruvost de MS Performance.COM

C'est vraiment une voiture très performante et agréable. Avec de très bonnes reprises !
C'est une super autoroutière avec des conso raisonnables : 6,5L au 100 à 150km/h et 7,5L au 100 à 180km/h.
Elle est donné pour 232km/h par MTM, j'ai réussi à monter à 230 en réel (Coyote) au compteur ça donné 240.
Elle monte très vite jusqu'à 220 compteur après faut prendre son temps...

Voilà voilà ! A bientôt sur le forum !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je la vends pour une essence type Golf R ou Scirocco R.
Je roule pas beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zolie comme tout cette mazout...
+ de 200 cannassons et 400Nm elle doit envoyer pas mal quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!
Oui c'est vraiment une voiture sympa en plus le bruit du moteur est plutôt travaillé pour un diesel.
En reprise elle est vraiment intéressante !
Je suis allé chez Volkswagen ce Week End pour me renseigner sur les R et je voulais voir pour une éventuelle reprise de la mienne, le vendeur m' a desuite dit que ça partait comme du petit pain en occasion car une GTD commandée maintenant arrive en septembre!
Donc comme j'ai une configuration sympa en Argent GT métallisé, JA 18", RNS 510, prépa MTM j'ai mis un prix élevé négociable: 28800€
On verra bien! Si tu veux voir l'annonce voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/183211409.htm?ca=21_s

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as déjà essayé la R..... Laughing
tu peux X ta conso actuelle par 2.... et en SP98....re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé ce dernier WE la Scirocco R en DSG mais le moteur est en rodage à Avignon donc j'ai été un peu déçu.
Pour moi, et je pense que pour la plupart des membres du forum c'est pareil, faire le plein de diesel c'est pouvoir parcourir un point A jusqu'à un point B et... ça s'arrête là!
Remplir le réservoir de 98 c'est différent; on sait que l'on va se payer un plaisir.
Avant la GTD j'avais une sportive que j'ai gardé 6 mois parce que je change souvent de voiture: une Z4 M Coupe (j'ai des jolies photos si vous voulez) qui consommait plus que les R et à chaque plein je me disais que c'était pour le plaisir et ça me dérange moins que de faire le plein de la Golf alors que j'étais à 14,5L de moyenne de 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...